IndianBoydu92 a écrit:Wenny a écrit:passé aujourd'hui carrefour villejuif. Il y avait d'autres références que celle donnée et j'ai tenté puis recrédité donc TOP TOP TOP !
mais il fait prendre je pense les papermate Inkjoy
Il y avait des paquets de 10, 5, des paquets de 2 et à l'unité. J'ai passé au moins 4 références en + que celles cités.
Je pense c'est national mais n'oubliez gamme Inkjoy.
Si c'est un beug de chez eux, pensez vous qu'ils puissent nous enlevé le crédit obtenu ??? car tant qu'on a pas les sous !!!
Très bonne question, je me demande s'ils peuvent nous retirer sur notre compte fidélité si c'était un bug.... à voir...
Cela va être très difficile à récuperer... les plus grosses sociétés ont des assurances pour couvrir les erreurs de leurs
employé(e)s. et question image de marque, j'ai investi des dizaines d'euros et je ne leur pardonnerais pas si tel était le cas.
Je pondèrerais sur cela en disant que aucun argent n'a été réclamée durant la campagne des 5 euros sans minimum d'achat
d'il y a 2/3 mois et que les pertes seches de cette opération coutent """l'équivalent d'un caramel mou""" sur des milliards d'euros de chiffre d'affaire annuel.