Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
B-Noune a écrit:Trouvé en rayon a L'Hay les Roses, y'a pas d'affichette précisant le recrédit.
twixa21 a écrit:à carrefour part dieu à midi il restait des ampoules avec affichette yap yap 100% remboursé
en caisse elle passe à 6 € et 9.90€ crédité
................................................................................................................................
moi-je a écrit:twixa21 a écrit:à carrefour part dieu à midi il restait des ampoules avec affichette yap yap 100% remboursé
................................................................................................................................
Ah c'est rappé pour moi, impossible de les trouver aujourd'hui?? Pouvez vous me dire à quel endroit ce trouvais ces fichus ampoules?? Merci d'avance
twixa21 a écrit:à carrefour part dieu à midi il restait des ampoules avec affichette yap yap 100% remboursé
Ah c'est rappé pour moi, impossible de les trouver aujourd'hui?? Pouvez vous me dire à quel endroit ce trouvais ces fichus ampoules?? Merci d'avance
Ma maman y est retournée cet apres midi et plus rien non plus
Hier y en restait 1 dizaine de boite Ă l'angle de l'escalateur au niveau 3twixa21
niki a écrit:ça passe encore ce matin
ampoules trouvées à carrefour TNL Nice
........................................................................
carrefour, que du bonheur...![]()
![]()
chocfan69 a écrit:twixa21 a écrit:à carrefour part dieu à midi il restait des ampoules avec affichette yap yap 100% remboursé
Hier y en restait 1 dizaine de boite Ă l'angle de l'escalateur au niveau 3twixa21
Je suis passé à Carrefour Part Dieu jeudi soir après votre message Twixa. Il restait à 20h 7-8 boites plus ou moins ouvertes et incomplètes. J'en ai trouvé péniblement 3 à peu près intactes.. Les autres ont peut être été retirées car trop endommagées (déchirées, incomplètes).
Signé: l'Homme à la poussette (Twixa comprendra)
chocfan69 a écrit:
twixa21 a écrit:
à carrefour part dieu à midi il restait des ampoules avec affichette yap yap 100% remboursé
Je suis passé à Carrefour Part Dieu jeudi soir après votre message Twixa. Il restait à 20h 7-8 boites plus ou moins ouvertes et incomplètes. J'en ai trouvé péniblement 3 à peu près intactes.. Les autres ont peut être été retirées car trop endommagées (déchirées, incomplètes).
Signé: l'Homme à la poussette (Twixa comprendra)
Coucou l'Homme à la pousette !! Au plaisir de vous revoir un jour dans les rayons d'un Carrefour. Je confirme qu'il y en a plus. Mes parents sont passés vendredi matin à Part Dieu. Ils ont réussi juste à en trouver 3, les derniers qui restaient. Dommage, j'ai pas pu en avoir, pas eu le temps de sortir ces dernières semaines. Je me rattraperai sur le lait bébé qui arrive le 22/02.
Merci encore Twixa21 pour l'info locale. Vive le partage d'information!!
B-Noune a écrit:Une bonne trentaine je dirai voire plus, elles sont en bas du rayon.
fred a écrit:bonjour quelqu un a en t il vu a auchy les mines puiqu il n avait pas ete livre merci
bonne journee
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités