Yap yap Carrefour ampoules 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Yap yap Carrefour ampoules 100% remboursé

UNREAD_POSTde chant28 » Sam 5 FĂ©v 2011 10:46

il y en avait jeudi après midi à Carrefour Saran (45)
les gens ne les regardaient mĂŞme pas !
bien sûr que carrefour fait cela pour attirer le client, c'est commes les triangles, les sacs à dos passaient encore jeudi ! et il y en avait des quantités !!
mais il faut savoir se raisonner et prendre juste les articles dont on a besoin, pas prendre tous les 100 % juste pour faire du chiffre et se retrouver les semaines suivantes avec des gros bons d'achat si l'on a pas de projet pour les dépenser !
mais chacun fait comme il l'entend.
pour moi c'est carrefour le plus près, je n'ai pas tellement le choix, 60 kms A/R
moi, ce qui me dérange un peu chez carrefour, c'est qu'il pourrait faire l'avoir sur une carte de fidelité comme Auchan, Lerclerc ... car quand même tous ces tickets bleus qui sortent à la caisse, ça en fait du PAPIER INUTILE , le gaspillage de papier ne doit pas les gêner ! !! mais moi, ça me gêne !
je n'imprime pas le chèque, je leur laisse le soin de gaspiller encore du papier !
et en plus , ils travaillent avec notre argent !!! ça ne les gêne pas non plus !!! alors que sur les cartes, le lendemain on peut utiliser cet argent.
bon , c'est pas trop mal quand mĂŞme !!! arrĂŞtons de nous plaindre !!!!
bon week-end !
chant28

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde offre46 » Sam 5 FĂ©v 2011 11:04

a brive ce matin le rayon des ampoules dans l allée centrale est rempli mais personne ne le regarder
les gens passés devant et aller plutot voir les soldes ,faut dire que les boites sont petites ,et attire peu le regard
pourtant affiche en gros a l entree et au dessus
offre46

UNREAD_POSTde m bel » Sam 5 FĂ©v 2011 12:20

il faut a mon avis arreter de se plaindre sur carrefour car c est bien le magasin qui nous donne loe plus d argent tout au long de l annee rien que sur janvier deja c etait pas mal et il faut arreter de cracher dans la soupe
je suis sure que pas mal de gens qui se plaignent font les 100% et en profitent bien mais c est sur il faut attendre pour pouvoir recuperer notre argent qui de plus fait des petits avec les abondements de la carte et les 10% doubles le mois suivant
bonne journee a toutes et a tous
m bel

UNREAD_POSTde tetedebanane » Sam 5 FĂ©v 2011 19:19

Domy a écrit:Est-il possible de savoir dans quels Carrefours le produit n’a pas été trouvé, dès l’ouverture, SVP ?

J’ai compté ici : Auchy les mines, Villeurbanne, Venette, Montélimar, Parinord.

Voici un autre, DRANCY, qui a fait encore plus fort ! Mon amie y est allée, dès l’ouverture, pour constater qu’il n’y avait aucune ampoule dispo. Le clou de l’histoire : elle y est restée quelques heures, espérant voir un stock arriver. Quelle ne fut sa surprise de voir que, quelques heures après, le magasin s’est permis de… coller sur la promo, une annonce « stock épuisé »… à l’entrée du magasin et ce, sans en avoir venu une seule ampoule, car il n’en avait aucune à vendre, donc aucun "stock" n'a été "épuisé" !!! Dégoutée, elle a renoncé à ses courses, chose que je conseille à tout le monde, amené au magasin par ce type de pièges.

Cette offre est la plus grosse arnaque de Carrefour !! ([fache2])

Car en effet il s’agit d’une arnaque NATIONALE, par laquelle, caché derrière le « 15500 d’articles au niveau national », Carrefour a donné la possibilité à ces magasins disposant de stocks invendus, de les vendre non pas par la seul moyen honnête possible : écouler ses stocks, et lors de la période des soldes, c’est les solder, c’est à dire en baisser le prix, mais au contraire, en les titrant « 100% remboursés », sans baisser le prix !!! En clair : tant mieux pour les clients des magasins disposant d’invendu qui ont ainsi profité de les écouler au prix fort, en les créditant sur compte-fid. Et tant mieux pour les magasins n’en disposant pas : leur siège, par ce gros coup de pub mensongère, est encore arrivé à les remplir de clients, venus et même revenus le lendemain, car aucun esprit sain ne pourrait croire à une pub si grossièrement mensongère, en espérant qu’il y en aurait une quantité ne serait-ce que minime. Et tant pis pour les clients des magasins n’en disposant pas ! Mais eux, Carrefour s’en fout !!
Il s’agit d’une pub, connue à l’avance comme nettement, clairement ET DELIBEREMENT mensongère car faisant croire que tous les magasins en auront, alors que tout le monde chez Carrefour savait déjà pertinemment que la majorité des magasins, ceux qui n’ont pas d’invendus, n’en auront pas. Chose que, les clients de ces-derniers ne savaient évidemment pas, car personne ne les a prévenus à l’avance !!! Et ce n’est certainement pas en mettant, pour ceux qui ont essayé ainsi de camoufler le problème le jour J, un panneau « notre magasin ne participe pas », que le problème des centaines de clients déplacés par de gros coups de pubs sur le site institutionnel de Carrefour et sur les milliers de catalogues distribués, est réglé !
Jusqu’à là, en excluant les « 100% » de l’engagement n°2, Carrefour se permettait « juste » de ne pas s’engager sur la quantité, mais en ayant une ne serait-ce minime, DANS CHAQUE MAGASIN.
A partir d’hier, il se permet même que la majorité de ses magasins n’en proposent pas même 1 seul exemplaire d’une pub pourtant nationale et ne stipulant nulle part que les magasins pourraient ne pas en disposer !!
Comprenez-vous pourquoi je boycotte cette chaine depuis des années ? Sans même parler des catalogues « 100% remboursés » dont ils se permettent de violer les conditions écrites (et donc contractuelles !) : changement de forme de remboursement (de BA à dépenser dès le lundi suivant en crédit-fid touchée jusqu’à 1,5 mois plus tard), introduction de soi-disant « dates de fin de la promo », ce qui est exactement le contraire du « jusqu’à épuisement des stocks », et bien qu’ainsi, ils délimitent une période, en s’obligeant ainsi de prendre les commandes pendant cette période car ils ne sont plus dans le cadre du « jusqu’à épuisement des stocks »

Merci de compléter la liste des magasins n’ayant pas proposé cette promotion.

Je trouve certains un peu sévère avec Carrefour sous prétexte qu'il n'y avait pas de stock dans leur magasin... ça arrive partout de ne pas trouver tel ou tel article... ce n'est pas pour autant qu'il faut se mettre à boycotter l'enseigne...ce sont des choses qui arrivent...
Quand à qualifier cette offre d'arnaque... ([mauvais]) pour une personne qui paie ses 2 boites en cartes cadeaux...ça revient à gratuit donc chacun sa façon de voir les choses...en tout cas, personnellement, je remercie Carrefour pour toutes ses offres !
tetedebanane

UNREAD_POSTde kerben » Sam 5 FĂ©v 2011 22:06

([cool]) de mon coté, j'ai fais un coup d'enfer, mon carrefour, comme certain, n'avait pas reçu les ampoules. ils ont donc mis en place un produit de substitution, lot de 6 ampoules E27 Philips, emballé differemment, d'une valeur de 5€, le responsable de rayon m'a dit de me diriger à l'acceuil apres mon passage en caisse, où ils me remetront une carte caderau de meme valeur, soit 5€. et à ma grande surprise, losque je vois sur le ticket bleu, un recredit de 9.90€, je pense que le gencod devait etre identique. malheureusement, l'opération n'a fonctionné qu'une seule fois, au deuxieme passage en caisse, je n'ai eu le droit qu'à mon bon cadeau, et pas de recredit, ([pleurebcp])
c'est dejĂ  pas mal.
total de la journée, 4 boites de 6 ampoules,+ 9.90€ sur mon compte fidelité.
kerben

UNREAD_POSTde JAJA35 » Sam 5 FĂ©v 2011 22:18

Tout Ă  fait d'accord moi aussi avec toi m bel, et merci carrefour
JAJA35

UNREAD_POSTde rv51bis » Sam 5 FĂ©v 2011 23:52

Trouve ce jour ampoule 100%rembourse a carrefour tinqueux dans la marne pris 2 paquets et elles sont encore 100% rembourse sur le compte fidélité avec bien sur 10% en plus
rv51bis

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 6 FĂ©v 2011 00:47

Mon père dit qu' elles sont très longues à chauffer, donc à éclairer et qu' elles utilisent pas mal de courant. ([timide])

Qu' en pensez vous ?
ducatihd2000

UNREAD_POSTde tetedebanane » Dim 6 FĂ©v 2011 01:05

ducatihd2000 a écrit:Mon père dit qu' elles sont très longues à chauffer, donc à éclairer et qu' elles utilisent pas mal de courant. ([timide])

Qu' en pensez vous ?

A priori on a pas eu le même produit... je n'ai pas ce problème...
tetedebanane

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 6 FĂ©v 2011 01:56

ducatihd2000 a écrit:Mon père dit qu' elles sont très longues à chauffer, donc à éclairer et qu' elles utilisent pas mal de courant. ([timide])

Qu' en pensez vous ?

Philips écrit qu'elles consomment 14 W et éclairent comme une 65 W classique.
Elles consomment donc 4.5 fois moins d'électricité pour le même éclairage.
Elles sont qualifiées de "rapid start" = on atteint 60% de la puissance d'éclairage en moins de 30 secondes. donc elles ne sont pas "longues à chauffer"

Elles sont données pour 5000 allumages/extinctions et 10 000 heures de fonctionnement. Donc préférer les usages de longue durée aux minuteries.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde tetedebanane » Dim 6 FĂ©v 2011 19:44

Janola33 a écrit:

Qu' en pensez vous ?

Philips écrit qu'elles consomment 14 W et éclairent comme une 65 W classique.
Elles consomment donc 4.5 fois moins d'électricité pour le même éclairage.
Elles sont qualifiées de "rapid start" = on atteint 60% de la puissance d'éclairage en moins de 30 secondes. donc elles ne sont pas "longues à chauffer"

Elles sont données pour 5000 allumages/extinctions et 10 000 heures de fonctionnement. Donc préférer les usages de longue durée aux minuteries.

([super]) ([super]) ([super])
Je me disais bien....
tetedebanane

UNREAD_POSTde REBECCA » Lun 7 FĂ©v 2011 09:35

les amis quelqu un a t il essayer de prendre plus de 9 ampoules juste pour m eviter d aller a l acceuil le cas echeant merci et bonne journee ([fleurs])
REBECCA

UNREAD_POSTde crunch 31 » Lun 7 FĂ©v 2011 12:22

REBECCA a écrit:les amis quelqu un a t il essayer de prendre plus de 9 ampoules juste pour m eviter d aller a l acceuil le cas echeant merci et bonne journee ([fleurs])

La réponse a déjà été donnée :

par chaineze le Ven 4 Fév 2011 14:12

"bonjour
Pour les ampoules j'ai essayé 10 et ça ne passe pas .maximum 9"
crunch 31

UNREAD_POSTde REBECCA » Lun 7 FĂ©v 2011 12:28

merci je n avais pas lu .......
merci beaucoup
et vive MADSTEF ET CARREFOUR JE ne consulte meme pas le catalogue auchan tellemnt je n ai le temps d aller qu a carrefour ([bozo])
REBECCA

UNREAD_POSTde niki » Lun 7 FĂ©v 2011 13:41

ça passe encore ce matin
ampoules trouvées à carrefour TNL Nice
........................................................................
carrefour, que du bonheur... ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Dernière édition par caramour le Lun 7 Fév 2011 21:39, édité 2 fois.
Raison: vous ete ici sur le sujet ampoules 100% remboursé ! Merci
niki

UNREAD_POSTde biorene » Lun 7 FĂ©v 2011 16:53

niki a écrit:ça passe encore ce matin
ampoules trouvées à carrefour TNL Nice
trouvé aussi les triangles...
carrefour, que du bonheur... ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

merci, je ne les ai pas encore faite

j'espère que j'en trouverai demain ([YouHouuu])
biorene

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 7 FĂ©v 2011 20:47

je croquais que c'était juste le 3 que c'était remboursé, ça passe toujours apparamment
idaline08

UNREAD_POSTde cyber.daria » Lun 7 FĂ©v 2011 21:13

Mince a l'accueil ils m'ont dit que c'était terminé : je les ai reposées
flute
je le sais pourtant qu'ils y connaissent rien ([mauvais])
cyber.daria

UNREAD_POSTde lebeaufrancis » Lun 7 FĂ©v 2011 21:37

idaline08 a écrit:je croquais que c'était juste le 3 que c'était remboursé, ça passe toujours apparamment

passe encore 4 paquets les derniers ce soir lundi a 16 h

le ticket fidelite est forti mais quid du traitement informatique de nuit

ils n'ont pas encore mis de doublement carte pass
lebeaufrancis

UNREAD_POSTde Amel » Lun 7 FĂ©v 2011 23:07

Bonsoir,
Le premier jour j'avais acheté 2 lots mais comme j'ai vu que ça marchait pour 9 lots je suis repassé ce soir à carrefour et j'ai acheté les lots qui me manquaient. Tout a été crédité.
...........................................
Dernière édition par caramour le Mar 8 Fév 2011 18:27, édité 1 fois.
Raison: Vous êtes ici sur le sujet ampoules 100% remboursé ! Donc le sac a dos est hors sujet veuillez posté sur le forum adéquat Merci
Amel

UNREAD_POSTde lyn69 » Jeu 10 FĂ©v 2011 11:32

il en reste pas mal à carrefour francheville, pour celles et ceux que ça intéresse.
lyn69

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 10 FĂ©v 2011 15:01

à carrefour part dieu à midi il restait des ampoules avec affichette yap yap 100% remboursé
en caisse elle passe à 6 € et 9.90€ crédité ([coeurs)]

................................................................................................................................
Dernière édition par twixa21 le Jeu 10 Fév 2011 16:45, édité 1 fois.
twixa21

UNREAD_POSTde sleepo » Jeu 10 FĂ©v 2011 16:40

Bonjour,

quel est le code-barre de ces ampoules?

Merci ;-)
sleepo

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 10 FĂ©v 2011 16:44

lyn69 a écrit:il en reste pas mal à carrefour francheville, pour celles et ceux que ça intéresse.

et surtout elles sont encore créditées..... (et passent toujours à 9.90 et ya encore une grosse affiche devant).
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 10 FĂ©v 2011 16:45

sleepo a écrit:Bonjour,

quel est le code-barre de ces ampoules?

Merci ;-)

le même que depuis le début : 8 727900 911985 ;-)
twixa21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité