Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
modege a écrit:comme c'est passé en totalité
j'ai fait un deuxième tour pour en avoir 6 de chaque
mais là à la caisse, la caissière repose les 4 paquets de gâteaux en me disant :
1 par carte et par jour c'est indiqué en magasin
modege a écrit:je pense écrire à brossard, pour leur dire que carrefour nous empêche d'acheter leur produit
sous prétexte d'une offre de remboursement
si je veux en acheter 6 je ne vois pas pourquoi la caissière m'en empêcherait !
mais elle aurait été capable de ne pas me passer ma carte de fidélité
ça m'a déjà été dit à l'opération de juin
je ne pense pas qu'ils aient le droit
mais je n'avais pas le temps de discuter et de me battre pour 4 paquets de gâteaux
Janola33 a écrit:([danger]) Il semble y avoir une limite à 6 cagnottes pour l'ensemble de l'opération.
J'ai pris 2 paquets de Brossard samedi à Bègles qui ont bien cagnoté
et 5 paquets à Mérignac mardi et je n'en ai eu que 4 cagnotés sur le bon bleu
D'autres cas pour vous ???
CM78 a écrit:modege a écrit:comme c'est passé en totalité
j'ai fait un deuxième tour pour en avoir 6 de chaque
mais là à la caisse, la caissière repose les 4 paquets de gâteaux en me disant :
1 par carte et par jour c'est indiqué en magasinmodege a écrit:je pense écrire à brossard, pour leur dire que carrefour nous empêche d'acheter leur produit
sous prétexte d'une offre de remboursement
si je veux en acheter 6 je ne vois pas pourquoi la caissière m'en empêcherait !
mais elle aurait été capable de ne pas me passer ma carte de fidélité
ça m'a déjà été dit à l'opération de juin
je ne pense pas qu'ils aient le droit
mais je n'avais pas le temps de discuter et de me battre pour 4 paquets de gâteaux
De quel droit une caissière peut elle reposer les paquets et refuser de les scanner et de te les faire payer![]()
Je rĂŞve
carolin8 a écrit:Bonlour,
Quelqu'un pourrait-il me donner le code-barres des petits moelleux de brossard et du saumon, svp?Merci.
pichta a écrit:mikiti a écrit:Est-ce que votre compte fidélité est bien crédité car je me méfie des tickets bleus qui ne sont pas contractuels![]()
ça m'est déjà arrivé
Pour les achats de vendredi, oui, mais j'avais pris un seul articles de chaque car c'était précisé.
Les achats d'aujourd'hui, je te dirais demain ( j'en ai pris 6 car il n'y avait aucune restriction ni aucun erratum devant le produit, ce qui est obligatoire).
pichta a écrit:pichta a écrit:mikiti a écrit:Est-ce que votre compte fidélité est bien crédité car je me méfie des tickets bleus qui ne sont pas contractuels![]()
ça m'est déjà arrivé
Pour les achats de vendredi, oui, mais j'avais pris un seul articles de chaque car c'était précisé.
Les achats d'aujourd'hui, je te dirais demain ( j'en ai pris 6 car il n'y avait aucune restriction ni aucun erratum devant le produit, ce qui est obligatoire).
Pour Mikiti, mon compte est bien Ă jour ce matin.
Je pense par contre qu'il ne faut pas aller au delà de 6 vu les essages précédent.
REBECCA a écrit:quelqu un pourrais avoir la gentillesse de nous gfaire une photo du lait de remplacement bledina merci
symary93 a écrit:Pour ne pas avoir à passer votre carte fid, il suffit de prendre la CB Master card Carrefour à 14€ par an, donc moins chére qu'une carte bancaire et d'y faire rattacher votre carte fid, comme ça lorsque vous payez avec votre CB la carte fid est automatiquement déclenchée et la caissière ne peut rien dire!
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités