de baryxou » Sam 13 Nov 2010 18:53
.
Bonsoir Ă tous.
Suite de l'histoire des gâteaux Delacre 100 % remboursés qui n'avaient pas été livrés le 30 octobre (jour J) :
Ce matin, vers midi, une dame de chez Carrefour m'a téléphoné pour me dire :
----------
"concernant votre commande de gâteaux Delacre du 30 octobre, c'est non ! Comme c'était des produits 100 % remboursés, il n'y avait pas lieu de les commander ; la personne de l'accueil qui les a commandés n'aurait pas dû !".
----------
Elle m'a proposé 3 euros de dédommagement ! Je suis montée sur mes grands chevaux ! Elle m'a dit : "Je vais voir avec le chef de rayon et je vous rappelle cet après-midi".
Ne voyant rien venir, vers 18 heures j'ai téléphoné à Carrefour. J'ai expliqué mon problème et j'ai demandé le chef de rayon gâteaux. On m'a passé ce monsieur. Je lui ai tout expliqué : "que les gâteaux Delacre 100 % remboursés n'ont jamais été livrés, que je les avais commandés le matin-même (le 30 octobre) et ce qu'on m'a dit ce matin".
Il m'a répondu : "Je n'étais pas au courant. Je vais vous rappeler dans 10 mn et je vais demander à l'accueil ce qu'elles vous ont dit".
Je lui demande son nom : OK il me le donne.
Dix minutes plus tard, le téléphone sonne. C'était le supérieur de ce monsieur qui est déjà chef de rayon. Après lui avoir tout expliqué (bien remontée de chez remontée !), il m'a répondu : "quand est-ce que vous pouvez venir ? "
Je lui ai dit "lundi matin".
Il m'a répondu : "quand vous allez venir lundi matin, téléphonez-moi quand vous serez dans le magasin et vous aurez vos paquets de gâteaux ".
Je lui dis : "il y en a en rayon, ce sont les mêmes en paquets individuels et non en lots de trois. Comme j'avais commandé 6 lots de 3 paquets, ça fera 18 paquets".
Il m'a répondu : "Oui, vous m'amènerez votre bon de commande pour que je vérifie".
Aucun problème !
On ne va pas se laisser faire non ? J'étais énervée, c'est incroyable !!!
Comme dédommagement, je vais demander en plus une belle boîte carrée de gâteaux Delacre assortis ! Je kiffe dessus depuis quelque temps !
.