carrefour 100% rembourses le 29/10 et 30/10

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100% rembourses le 29/10 et 30/10

UNREAD_POSTde ecolaury » Mar 2 Nov 2010 13:17

Ils veulent bloquer tes cartes à 100€ pour 10€ gagnés?

Es-tu sur que ca vient d'eux? Peut etre que tes cartes ont mal été activées, ca m'est déjà arrivé.

As-tu gardé tes tickets d'activation? C'est la seule preuve que tu as ... heureusement pour moi ce jour là je n'avais pas jeté les tickets qui trainaient dans mon sac alors que d'habitude tout part directement à la poubelle, depuis ce jour je garde tous les tickets d'activation.
ecolaury

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde poupie68v » Mar 2 Nov 2010 15:50

refus aussi a carrefour mulhouse pour le cheque fid ([triste])
poupie68v

UNREAD_POSTde fourmis » Mar 2 Nov 2010 15:55

poupie68v a écrit:refus aussi a carrefour mulhouse pour le cheque fid ([triste])

sous quel prétexte ils ont refusé ([interrogation]) ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde biorene » Mar 2 Nov 2010 17:15

ecolaury a écrit:Ils veulent bloquer tes cartes à 100€ pour 10€ gagnés?

Es-tu sur que ca vient d'eux? Peut etre que tes cartes ont mal été activées, ca m'est déjà arrivé.

As-tu gardé tes tickets d'activation? C'est la seule preuve que tu as ... heureusement pour moi ce jour là je n'avais pas jeté les tickets qui trainaient dans mon sac alors que d'habitude tout part directement à la poubelle, depuis ce jour je garde tous les tickets d'activation.

oui en caisse, c'est écrit "carte bloquée" sur l'ecran de la caissière
j'ai tous les tickets
et quand la caissière a appelé pour demander ce qu'il en était, la personne lui a dit qu'elle ne pouvait pas les débloqué et qu'il fallait que je vois avec le carrefour où je les avais acheté

mais j'avais un peu peur d'y aller mais mon mari insiste en me disant que je ne devrais pas me laisser faire et aller directement au carrefour en question
biorene

UNREAD_POSTde osiris » Mar 2 Nov 2010 20:15

biorene, as tu regardé sur le site de Carrefour le solde de ces cartes?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde biorene » Mar 2 Nov 2010 22:10

osiris a écrit:biorene, as tu regardé sur le site de Carrefour le solde de ces cartes?

oui dans chacune des cartes, il y a 20 euros car j'avais cumulé le bon d'achat de 10 euros pour 100 euros et celui de 10 pour 50 euros ( coupons que l'on avait reçu pendant le période des 100% remboursés de septembre)

ce qui m'énerve le plus, c'est qu'en caisse , c'est passé, et c'est aprés coup, quand j'ai voulu les utiliser que mes cartes ont été bloquées ([fache2])
biorene

UNREAD_POSTde atlantica » Ven 5 Nov 2010 19:10

Après avoir porté réclamation, j'ai reçu un appel de la part de CARREFOUR LA TESTE m'informant que les produits que j'avais commandés étaient arrivés. Je suis allée les chercher aujourd'hui, il manquait juste les gâteaux qui n'avaient pas encore été déballés. Je n'ai donc rien payé, tout bénef. pour moi. J'ai reçu aussi hier un mail de la DGCCFR de la GIRONDE m'indiquant qu'ils prenaient ce genre de problèmes très au sérieux. Sûrement que d'autres personnes ont dû écrire tout comme moi à la suite de la "galère" des soi-disant 100 % remboursés. En tout cas, tous ceux qui critiquent le fait que l'on rouspète ont tort. Si on ne fait rien, on n'a rien. Et j'espère que je ferai jurisprudence.
atlantica

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 5 Nov 2010 19:47

Et bien maintenant que tu as tes produits je pense qu'il est inutile de laisser ta plainte ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde leiasolo » Ven 5 Nov 2010 20:13

Cool, tu as pu passer commande dans ton carrefour ???
Perso j'ai obtenu 2 refus (dans 2 carrefour différents de ma région).
Ces produits ne sont pas commandables (dixit l'accueil).
J'ai envoyé un mail de réclamation directement à Carrefour je vais voir ce qu'ils me répondent...
leiasolo

UNREAD_POSTde atlantica » Sam 6 Nov 2010 12:07

Bonjour Leiasolo. J'ai pu commander car on était 9 à l'accueil du magasin et on n'est pas parti tant qu'on n'avait pas commandé. J'attends toujours les gâteaux. J'irai la semaine prochaine (ils vont commencer à me connaître à l'accueil...). La prochaine fois, insiste, essaye de mettre des clients avec toi, comme moi je l'ai fait. C'est bien connu, l'union fait la force.
atlantica

UNREAD_POSTde baryxou » Sam 6 Nov 2010 12:25

Moi aussi, samedi 30 octobre, comme les gâteaux Delacre n'avaient pas été livrés, j'ai pu en commander 6 lots à l'accueil. Il y a beaucoup de clients qui en ont commandés également. Carrefour devait me téléphoner quand ils les auraient reçus. Toujours pas de nouvelles !

Ce matin, j'ai demandé à l'employée qui rangeait dans le rayon "gâteaux" si elle les avait reçus. Elle m'a répondu : "Non, toujours pas reçus. C'est mauvais signe !"
Je lui ai répondu "Comment faire dans ce cas". Elle m'a répondu "Le chef est en vacances en ce moment. Il faut voir avec lui".

Je l'ai répété à l'accueil et on m'a dit : "de toutes façons, vous les aurez vos gâteaux ; je ne sais pas si on vous donnera les paquets permanents du rayon ou quoi. Vous n'êtes pas la seule à avoir les commandés ! Attendons que le chef de rayon rentre de congés !"
.
baryxou

UNREAD_POSTde baryxou » Sam 13 Nov 2010 18:53

.
Bonsoir Ă  tous.

Suite de l'histoire des gâteaux Delacre 100 % remboursés qui n'avaient pas été livrés le 30 octobre (jour J) :

Ce matin, vers midi, une dame de chez Carrefour m'a téléphoné pour me dire :
----------
"concernant votre commande de gâteaux Delacre du 30 octobre, c'est non ! Comme c'était des produits 100 % remboursés, il n'y avait pas lieu de les commander ; la personne de l'accueil qui les a commandés n'aurait pas dû !".
----------
Elle m'a proposé 3 euros de dédommagement ! Je suis montée sur mes grands chevaux ! Elle m'a dit : "Je vais voir avec le chef de rayon et je vous rappelle cet après-midi".

Ne voyant rien venir, vers 18 heures j'ai téléphoné à Carrefour. J'ai expliqué mon problème et j'ai demandé le chef de rayon gâteaux. On m'a passé ce monsieur. Je lui ai tout expliqué : "que les gâteaux Delacre 100 % remboursés n'ont jamais été livrés, que je les avais commandés le matin-même (le 30 octobre) et ce qu'on m'a dit ce matin".

Il m'a répondu : "Je n'étais pas au courant. Je vais vous rappeler dans 10 mn et je vais demander à l'accueil ce qu'elles vous ont dit".
Je lui demande son nom : OK il me le donne.

Dix minutes plus tard, le téléphone sonne. C'était le supérieur de ce monsieur qui est déjà chef de rayon. Après lui avoir tout expliqué (bien remontée de chez remontée !), il m'a répondu : "quand est-ce que vous pouvez venir ? "
Je lui ai dit "lundi matin".
Il m'a répondu : "quand vous allez venir lundi matin, téléphonez-moi quand vous serez dans le magasin et vous aurez vos paquets de gâteaux ".
Je lui dis : "il y en a en rayon, ce sont les mêmes en paquets individuels et non en lots de trois. Comme j'avais commandé 6 lots de 3 paquets, ça fera 18 paquets".
Il m'a répondu : "Oui, vous m'amènerez votre bon de commande pour que je vérifie".
Aucun problème !

On ne va pas se laisser faire non ? J'étais énervée, c'est incroyable !!!
Comme dédommagement, je vais demander en plus une belle boîte carrée de gâteaux Delacre assortis ! Je kiffe dessus depuis quelque temps !

.
baryxou

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 13 Nov 2010 19:13

Bonsoir
Ton attitude est tres procédurière,pour quelques paquets de gateaux! M^me si tu es dans tes droits....
Enfin ce n'est que mon avis
Amélie ([grrr])
améliedu45

UNREAD_POSTde osiris » Sam 13 Nov 2010 21:51

baryxou a écrit:.
Comme dédommagement, je vais demander en plus une belle boîte carrée de gâteaux Delacre assortis ! Je kiffe dessus depuis quelque temps !
.

Vous l'avez déjà fait??? c'est demander beaucoup non? vous nous direz... Je n'oserai pas le faire mais je serais curieuse de savoir si ça a marché !!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde baryxou » Lun 15 Nov 2010 12:12

.
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous.

Voilà. Je reviens de Carrefour comme prévu. En arrivant dans le magasin, j'ai téléphoné au chef de rayon gâteaux secs. Il est arrivé immédiatement et m'a donné 18 paquets de Délichoc. Il m'a dit de les payer et d'aller me les faire rembourser à l'accueil. Il y en avait pour 28,30 euros.
A l'accueil, on m'a donné 9 bons d'achat de 3 euros et le reste en espèces. Avec ces bons d'achat, je vais acheter une carte cadeau au stand Bijouterie car, à cet endroit, tout est calme : il n'y a pas de client et aucun problème.

Pour osiris :
Non, je n'ai pas osé demander un dédommagement en plus, mais j'ai quand même demandé au chef de rayon gâteaux secs si je pouvais prendre plusieurs sortes de gâteaux Delacre pour le même montant (dont une boîte carrée en métal de gâteaux assortis, des cigarettes russes et des Délichoc). Il m'a répondu que ce n'était pas possible, que je devais prendre uniquement ceux que j'avais commandés.
.
baryxou

UNREAD_POSTde REBECCA » Lun 15 Nov 2010 17:00

bravo baryxou tu as tente tu as gagne regale toi ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) je suis tres heureuse pour toi

([fleurs]) en generale les chefs de rayon sont assez gentls
REBECCA

UNREAD_POSTde sousoukin » Dim 21 Nov 2010 20:59

([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) bravo de toutes facon il faut bien osez dans la vie autrement n reste toujours au bas de l echelle ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
sousoukin

Précédente

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité