auchan bloc de foie gras 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: auchan bloc de foie gras 100% remboursé

Messagede lionninnin » Mar 6 Nov 2012 16:24

JOSE92 a écrit:Fait ce midi chez Auchan Issy les Moulineaux.
3 par carte en investissant une seule fois... puisque le décagnottage peut se faire à chaque fois...
Et rappel : l'offre peut ĂŞtre faite 3 fois par carte et dans CHAQUE MAGASIN AUCHAN !!!
Une petite balade bien rentable...

Fait Ă  l'instant Ă  Amiens (80) produits en tĂŞte de gondole
([super]) ([super])
lionninnin

Publicité

Publicité

Messagede moufette » Mar 6 Nov 2012 16:44

trouveé à auchan Faches, dans l'allée centrale.Vers 15h, il y en avait encore ([clindoeil])
moufette

Messagede palmyra » Mar 6 Nov 2012 16:52

mis en rayon cet apres midi a auchan st loup marseille
ça passe
palmyra

Messagede sissi1313 » Mar 6 Nov 2012 18:08

Bonsoir pour les personnes qui sont allés à auchan aujourd'hui , c'était pour savoir s'il y en avait de grande quantité?
sissi1313

Messagede LAROBINE » Mar 6 Nov 2012 18:26

([cool]) Ils sont sympa les gens du Nord d’avoir déjà mis les 100% en rayon. ([super]) Dans le midi ce sont des vrais rats ! ([arf]) En tous cas perso, pas vu un pot. Me suis renseigné auprès d’une jeune femme et elle m’a dit qu’ils seront en rayon que le 07.11.12. Donc demain matin : la foule comme d’hab…. ! ([peur]) Il y aura-t-il des quantités raisonnables ?? ([interrogation]) ([alleluia])
LAROBINE

Messagede twixa21 » Mar 6 Nov 2012 18:53

1 grosse palette de foie gras cet apres midi Ă  caluire (69)
twixa21

Messagede pofeur41 » Mar 6 Nov 2012 19:28

JOSE92 a écrit:Fait ce midi chez Auchan Issy les Moulineaux.
3 par carte en investissant une seule fois... puisque le décagnottage peut se faire à chaque fois...
Et rappel : l'offre peut ĂŞtre faite 3 fois par carte et dans CHAQUE MAGASIN AUCHAN !!!
Une petite balade bien rentable...

Est ce que tu veux dire par là qu'il est possible de prendre avec une seule carte 3 foies gras dans plusieurs Auchan ( comme pour ITM pour les 100 % recrédités sur la carte ) ?

Merci de préciser car je ne pensais pas que c'était possible
pofeur41

Messagede twixa21 » Mar 6 Nov 2012 19:35

oui je confirme on peut prendre les 100% en quantité maximum dans chacun des auchan
twixa21

Messagede gwena » Mar 6 Nov 2012 19:58

offre faite ce soir à plaisir. Les blocs sont en tête de gondole, le stock est déjà bien entame. Je n'ai déboursé que le prix d'un produit puisque j'ai decagnotté à chaque fois pour les autres.
gwena

Messagede mimie » Mar 6 Nov 2012 21:45

Dommage pas de foie gras Ă  Auchan Dardilly a 18 H
mimie

Messagede modege » Mar 6 Nov 2012 22:34

mimie a écrit:Dommage pas de foie gras à Auchan Dardilly a 18 H

Idem rien dans le 37,
ni le jeu cranium crissblish que je voulais
et comme je n'habite pas tout près ...
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Messagede zorba » Mer 7 Nov 2012 08:44

Le cagnottage s'est fait hier à Dieppe ([cool]) (ça te va marielala?)
zorba

Messagede totote » Mer 7 Nov 2012 09:58

ça y est fait trop contente
totote

Messagede LAROBINE » Mer 7 Nov 2012 13:09

LAROBINE a écrit:([cool]) Ils sont sympa les gens du Nord d’avoir déjà mis les 100% en rayon. ([super]) Dans le midi ce sont des vrais rats ! ([arf]) En tous cas perso, pas vu un pot. Me suis renseigné auprès d’une jeune femme et elle m’a dit qu’ils seront en rayon que le 07.11.12. Donc demain matin : la foule comme d’hab…. ! ([peur]) Il y aura-t-il des quantités raisonnables ?? ([interrogation]) ([alleluia])

([cool]) Hello tous le monde.
ce matin opération des plus fluide qu'il soit. ([super]) Une palette en tête de gondôle et il y en avait vraiment pour tous le monde. Nous remarquons de plus en plus de non odéristes s'intérésser à ces bons plans et idem à (inter..) Pour certains, même le 3eme âge s'y met (que nous respectons beaucoup bien entendu ([fleurs]) ) ([tranquile])
LAROBINE

Messagede marmotte52 » Mer 7 Nov 2012 13:19

LAROBINE a écrit:
LAROBINE a écrit: Pour certains, même le 3eme âge s'y met (que nous respectons beaucoup bien entendu ([fleurs]) ) ([tranquile])

Si tu savais le nombre de personnes du 3ème âge qui fait les ODRs, tu serais très épaté ([super]) ([super]) ... tout
simplement parce qu'ils ont du temps et parfois des enfants qui galèrent ..................
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede DUDU » Mer 7 Nov 2012 13:21

marmotte52 a écrit:
LAROBINE a écrit:
LAROBINE a écrit: Pour certains, même le 3eme âge s'y met (que nous respectons beaucoup bien entendu ([fleurs]) ) ([tranquile])

Si tu savais le nombre de personnes du 3ème âge qui fait les ODRs, tu serais très épaté ([super]) ([super]) ... tout
simplement parce qu'ils ont du temps et parfois des enfants qui galèrent ..................

et aussi parce que EUX-MÊMES galèrent avec des retraites peau dechagrin ([mauvais])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Messagede nicole75 » Mer 7 Nov 2012 14:02

Une palette entiere dans le magasin de Bagnolet (93) et peu de monde. Cool.
La caissiere nous a dit qu'il y aurrai des 100% remboursés sur la carte en décembre. Affaire a suivre....
nicole75

Messagede orane 69 » Mer 7 Nov 2012 14:35

DUDU a écrit
simplement parce qu'ils ont du temps et parfois des enfants qui galèrent ..................[/quote]
et aussi parce que EUX-MÊMES galèrent avec des retraites peau dechagrin ([mauvais])[/quote]

... ([fleurs]) Comme tu le précises DUDU ...les retraités galèrent et trés souvent n'ont pas le droit aux aides.
..Le loyer payé,la retraite est bien emputée....
..Ils font les ODRs,j'en rencontre parfois et j'essaie de les aider ([coeur]) ([coeur])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Messagede DUDU » Mer 7 Nov 2012 14:49

orane 69 a écrit:DUDU a écrit

et aussi parce que EUX-MÊMES galèrent avec des retraites peau dechagrin ([mauvais])[/quote]

... ([fleurs]) Comme tu le précises DUDU ...les retraités galèrent et trés souvent n'ont pas le droit aux aides.
..Le loyer payé,la retraite est bien emputée....
..Ils font les ODRs,j'en rencontre parfois et j'essaie de les aider ([coeur]) ([coeur])
([fleurs]) Orane 69
[/quote]
Hélas oui!!
J'ai des clientes surtout qui se retrouvent dans des situations très difficiles en ayant travaillé toute leur vie qui se retrouvent avec des pensions ridicules ou alors avec la demi retraite ([mauvais]) de leur conjoint décédé ;elles ne peuvent pas s'acheter leurs médicaments dits "de confort", se chauffent au charbon(qu'il faut aller chercher à la cave à 80 ans ([peur]) !) parce qu'elles n'ont pas de quoi se payer une chaudière au gaz , font tout à pied bien sûr et par tous les temps....Et je ne pense pas que ce genre de choses disparaisse à l'avenir!!
Quand je pense à une réflexion que j'ai entendue en faisant la queue au stand charcuterie de Auchan, de la part d'un couple derrière moi,ça me fait réfléchir :Je vous explique le contexte:il y avait une seule personne à servir et beaucoup de monde;cette personne à mon avais devait avoir plus que 65 ans ;et la dame derrière moi a dit:" ils devraient mettre des plus jeunes à servir ça irait plus vite;pourquoi elle travaille encore à son âge!!"
J'étais outrée ([peur]) !!"Si elle travaille c'est surement qu'elle en a besoin" je lui ai répondu!!En plus on ne fait pas de réflexions pareilles ([fache2])
On va voir de plus en plus de gens du 3ème âge travailler ;c'est sûr pour avoir droit à leur retraite .
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Messagede geryanpe » Mer 7 Nov 2012 14:53

de nicole75 » Mer 7 Nov 2012 14:02

===> La caissiere nous a dit qu'il y aurrai des 100% remboursés sur la carte en décembre. Affaire a suivre....nicole75

C'est normal ! Tous les ans, vers octobre/novembre, il y a environ 8 produits différents 100 % remboursés sur la carte à Auchan !
Pareil cette année, avec un peu de retard sur la date.
Il doit y avoir comme d'habitude :
- une boîte de bloc de foie gras, du riz dessert et risotto Vivien Paille, une boîte de gésiers confits, une terrine de mousse de saumon, un soufflé à la mousseline de saumon et, l'an dernier, une boîte de Royco Minute Soup.
.
geryanpe

Messagede marielala » Mer 7 Nov 2012 18:06

zorba a écrit:Le cagnottage s'est fait hier à Dieppe ([cool]) (ça te va marielala?)

Cela n a pas à me plaire ou me déplaire. Il faut juste que vous respectiez SVP les consignes que les modérateurs vous donnent.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede J@28 » Mer 7 Nov 2012 18:27

marielala a écrit:
zorba a écrit:Le cagnottage s'est fait hier à Dieppe ([cool]) (ça te va marielala?)

Cela n a pas à me plaire ou me déplaire. Il faut juste que vous respectiez SVP les consignes que les modérateurs vous donnent.

J'ai envie de rectifier en disant "les règles acceptées lors de votre inscription"!
J@28

Messagede marielala » Mer 7 Nov 2012 18:50

J@28 a écrit:
marielala a écrit:

J'ai envie de rectifier en disant "les règles acceptées lors de votre inscription"!

exact
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede sheyene » Mer 7 Nov 2012 19:04

Bonsoir,

Encore une demi-palette Ă  Auchan Hirson(02) ce soir ([super])

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

Messagede Paiement » Mer 7 Nov 2012 19:21

AUCHAN Kremlin bicetre un stock de malade ([oups]) ([oups])

Et les caissières en proposent même au client qui en prennent pas comme moi qui suis vegetarienne ([oups]) Ils ont dù se tromper dans le nombre de conserve commander et doivent les liquider ([Blonde])
Paiement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité