![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Lolo,
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
colibri32 a écrit:Je vais surement me faire "allumer"mais...( m'en fous
pourquoi alors qu'il est clairement stipulé que c'est UN produit de chaque, pourquoi vouloir à tout prix en prendre davantage!!! c'est chiant et très égoïste ce genre de pratique, contentez vous de ce que l'on vous donne quoi!!!
Lolo,
maestro67 a écrit:je suis de ton avis J@28
colibri32 a écrit:maestro67 a écrit:je suis de ton avis J@28
Et alors à quoi bon stocker,à moins d'avoir plusieurs enfants autant que tout le monde en profite non??? perso je n'ai qu'un enfant et je ne vois pas l’intérêt de passer plusieurs fois en caisse
![]()
![]()
misscora59 a écrit:je viens de vérifier sur mon espace cora j'ai bien eu le recrédit des fournitures scolaires
reductor a écrit:Ici samedi tellement de stock qu'il y avait des affiches pour inciter à faire plusieurs passages en caisse.
J'ai eu les recredits de vendredi sans problème mais rien pour les achats de samedi...
On verra demain.
reductor a écrit:Mes achats de samedi à CORA Borny ne sont toujours pas recredités.......
eve150 a écrit:reductor a écrit:Mes achats de samedi à CORA Borny ne sont toujours pas recredités.......
Cora Moulins, rien pour moi non plus hier matin. Le service cartes avait répondu que cela devait venir dans la journée, je n'y suis pas encore retournée pour vérifier.
maestro67 a écrit:Eve, ils vont de crediter sans probleme sinon comme tu dis, tu te fais tout rembourser
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité