![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Ingrid a écrit: Mes stocks de lessive sont quasiment à 0 !!!
arpege a écrit:bonsoir.j ai une question qui peut paraitre bete,mais a quoi sert d acheter plusieurs anti virus?
lebeaufrancis a écrit:arpege a écrit:bonsoir.j ai une question qui peut paraitre bete,mais a quoi sert d acheter plusieurs anti virus?
plusieurs interets
1- l'installer sur son ordi
2 - l'installer chez des amis famille etc
3- profiter du systeme carrefour journee pass 10 et 10 % d'abondement
4- le revendre sur le bon coin ebay 2 fois moins cher
ais je repondu la l'interrogation
lebeaufrancis a écrit:arpege a écrit:bonsoir.j ai une question qui peut paraitre bete,mais a quoi sert d acheter plusieurs anti virus?
plusieurs interets
fraisedesbois a écrit:Fatality : 8 - renvoyer le norton 360 à symantec sous 2 mois pour se faire rembourser 80e.
jlvtelec a écrit:lebeaufrancis a écrit:arpege a écrit:bonsoir.j ai une question qui peut paraitre bete,mais a quoi sert d acheter plusieurs anti virus?
plusieurs interets
![]()
![]()
5 profiter pour ecouler la totalite des bons donnés lors de l'operation 100% remboursee d'il y a 3 semaines
6 optimiser avec les bons de 10€ pour 100€
7 demain mega optimisation 10€ pour 100€ (planche publicitaire) + 8€ pour 80€ (planche publicitaire) + 8€ pour 80€ (offre lundi de paques) + (a essayer) bon de 5€ pour 50€ (2ieme offre lundi de paques)
![]()
tantebeki a écrit:une optimisation peut être possible, tout dépendra de l'intituler sur le ticket de caisse
en effet, il y a en fiche bons plans, une offre de remboursement skip liquide en bon d'achat, avec bulletin Ă imprimer sur le net et code barres Ă recopier.
en achetant celle Yap Yap si l'intitulé sur le ticket reste vague ça passera chez le gestionnaire, j en reste persuadé
maintenant reste à voir l'intitulé sur le ticket de caisse
Je sais qu'il y a un petit temps de cela, ce fut possible avec persil petit et puissant et cela avait fonctionné!
nownow a écrit:est ce que quelqu'un aurait les codes barres svp ?
et est ce que cela passe en illimité ou limité à deux par carte ?
merci
marmotte52 a écrit:>>>> Les promotions yap-yap fonctionnent-elles à CARREFOUR MARKETT s'il vous plaît ??????
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités