est-il possible de savoir ce qu'il y a d'autres dans ce catalogue ?
merci beaucoup d'avance
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coucouette a écrit:j'ai eu l'éxtréme plaisir d'offrir la console à une jolie petite princesse,et qui m'a envoyé un trés beau dessin et une belle photo des enfants,merci,elle se reconnaitra//la maman//quelle joie de faire plaisir.
coucouette a écrit:j'ai eu l'éxtréme plaisir d'offrir la console à une jolie petite princesse,et qui m'a envoyé un trés beau dessin et une belle photo des enfants,merci,elle se reconnaitra//la maman//quelle joie de faire plaisir.
BRIDGET a écrit:coucouette a écrit:j'ai eu l'éxtréme plaisir d'offrir la console à une jolie petite princesse,et qui m'a envoyé un trés beau dessin et une belle photo des enfants,merci,elle se reconnaitra//la maman//quelle joie de faire plaisir.
??? la console 100% remboursée le 12 ,
BRIDGET
val.elvira a écrit:Bonjour, non, ce n'était pas tout à fait la même console, celle de juin était rouge mais celle-ci y ressemble beaucoup. Ma fille qui a 6 ans s'amuse beaucoup avec.
twixa21 a écrit:Est ce qu'un(e) lyonnais(e) aurait reçu un catalogue papier carrefour planet d'ecully ou Vénissieux pour savoir s'ils font les 4 "100% remboursés" à partir du 12/01 (car toujours rien sur le site)
LN49 a écrit:twixa21 a écrit:Est ce qu'un(e) lyonnais(e) aurait reçu un catalogue papier carrefour planet d'ecully ou Vénissieux pour savoir s'ils font les 4 "100% remboursés" à partir du 12/01 (car toujours rien sur le site)
non je n'ai pas reçu ce nouveau catalogue, aujourd'hui j'ai reçu la catalogue de la semaine dernière (du 4 au 11 janvier)![]()
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités