Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jlvtelec a écrit:colibri32 a écrit:mikiti a écrit:([clapclap])![]()
Pour jlvtelec : que fais tu avec tous ces anti-virus ???
C'est typiquement de la surconsommation![]()
![]()
je ne vois pas vraiment l'intérêt
bonsoir
rappel : il suffit de prendre 2 boites (100% remboursees) et de regler avec 1 des bons de 10€ (issu de la feuille de bons jaunes) pour 100€ d'achats
resultat : 2 logiciels gratuits et 10€ totalement gratuit
optimisation de ce bon plan : lundi !!! en + vous passez le bon de 8€ eu en caisse la semaine derniere
resultat : 2 logiciels gratuits + 18€ !!!!!
il ne s'agit donc en aucun cas de surconsommation mais juste d'un excellent bon plan (et qui ravit qui + est nombreux de mes amis vu que je leur en fais profiter)
jlvtelec a écrit:colibri32 a écrit:mikiti a écrit:([clapclap])![]()
Pour jlvtelec : que fais tu avec tous ces anti-virus ???
C'est typiquement de la surconsommation![]()
![]()
je ne vois pas vraiment l'intérêt
bonsoir
rappel : il suffit de prendre 2 boites (100% remboursees) et de regler avec 1 des bons de 10€ (issu de la feuille de bons jaunes) pour 100€ d'achats
resultat : 2 logiciels gratuits et 10€ totalement gratuit
optimisation de ce bon plan : lundi !!! en + vous passez le bon de 8€ eu en caisse la semaine derniere
resultat : 2 logiciels gratuits + 18€ !!!!!
il ne s'agit donc en aucun cas de surconsommation mais juste d'un excellent bon plan (et qui ravit qui + est nombreux de mes amis vu que je leur en fais profiter)
patience1 a écrit:Concernant les biscuits 100% remboursés à Carrefour, arrivée quelques minutes après ouverture (aucun client n'était en caisse) pas de biscuits, la boite ou était sensé se trouver les produits était vide.
Aucun paquets de biscuit dans les caddies. Je vois un employé, sortir de la réserve, de carrefour avec 6 paquets de biscuits dans les bras qui accompagne une autre personne en caisse. Je passe en caisse et je demande à la caissière si elle avait passé ces fameux biscuits 100% remboursés et lui montre la photo elle me réponds oui mais que pour les employés de Carrefour.
lyromala a écrit:bonjour ,c'est quoi ces coupon de 10 euro pour 100 euro vous les avez trouver ou? merci
baryxou a écrit:Ah bon ? Ils refusent maintenant de donner des cartes cadeaux avec les chèques fidélités ?
Comment allons-nous faire ?
.
fourmis a écrit:baryxou a écrit:Ah bon ? Ils refusent maintenant de donner des cartes cadeaux avec les chèques fidélités ?
.
simplement leur rappeler le réglement de l'utilisation du chèque cadeau fidélité
extrait : " Les Chèques Fidélité Carrefour sont à valoir sur les prochains achats (hors carburant, Espace Voyages, Billetterie Spectacles, Assurances, Services Financiers, Vidange et soins auto et hors stations autoroute Carrefour) et sont utilisables en une seule fois. "
je n'ai jamais eu de refus ,mais on ne sait jamais lol
solaris69 a écrit:Quel intéret de prendre plusieurs antivirus ? Même en prendre un me semble inutile puisqu'il existe de nombreux antivirus gratuit et ce n'est pas le genre de cadeau que je ferais à ma grand mère ou a tout autre personne de ma famille.![]()
![]()
biorene a écrit:fourmis a écrit:baryxou a écrit:Ah bon ? Ils refusent maintenant de donner des cartes cadeaux avec les chèques fidélités ?
.
simplement leur rappeler le réglement de l'utilisation du chèque cadeau fidélité
extrait : " Les Chèques Fidélité Carrefour sont à valoir sur les prochains achats (hors carburant, Espace Voyages, Billetterie Spectacles, Assurances, Services Financiers, Vidange et soins auto et hors stations autoroute Carrefour) et sont utilisables en une seule fois. "
je n'ai jamais eu de refus ,mais on ne sait jamais lol
je crois que les cartes cadeaux font parties du service financier
Knock55 a écrit:Oui, ils refusent. La caissière m'a dit "Il y a eu des abus...".
J'avais un autre chèque de 99 euros, pour d'autres articles que je voulais acheter séparément, du coup j'ai tout laissé car j'en avais pas pour 99 euros.
Je plains ceux qui ont des chèques de 700 euros et plus...
orane 69 a écrit:
Hier j'ai acheté des cartes cadeaux,BR acceptés et utilisable uniquement le 1er/11(5e pour 50e et 8e pour 80e d'achats) ..
..j'ai ajouté en plus :
50e - (br de 5e 1er/11) - (BR 5e bon jaune) - 10% paement carte Pass - Abondement =
..................15e de bénéfice par carte de 50euros...
biorene a écrit:
Franchement, informatiquement, ils ne peuvent pas bloquer les coupons en caisse mais ils peuvent bloquer les cartes cadeaux que l'on a acheté![]()
![]()
![]()
c'est de l'arnaque
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités