100 % rembourses à carrefour les 12 et 13 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100 % rembourses à carrefour les 12 et 13 novembre

UNREAD_POSTde ifokon » Lun 15 Nov 2010 08:44

Bonjour,

Que de commentaires ... pauvre Carrefour !
Ben oui, ils reçoivent peu de marchandises : environ 36 000 de chaque pour la dernière opération.
Ce sont les marques qui donnent, et Carrefour ne peut sûrement pas en "commander" le double, ça ne marcherait pas.

Pourquoi ralez-vous pour les personnes qui en prennent plus que 6 ?
J'ai 3 enfants qui vivent chez eux, et qui travaillent. Ils ne peuvent venir dans ces cas là.
Alors je prends ce que je trouve pour 4 cartes de fidélité.

Souvenez-vous de la pub sur les bus il y a déjà bien longtemps (sur Lyon, les autres villes je ne sais pas).
A l'arrière du bus il était inscrit : si je n'étais pas là, vous auriez 30 voitures devant vous !
Et bien à la prochaine opération, je vais me mettre un slogan autour du cou : si je n'avais pas les cartes de mes enfants, nous serions 4 devant vous !

Arrêtez de tout critiquer, vous n'êtes pas contents ? Alors ne vous déplacez pas, parce que là, ça frise la crise de nerfs par moments.

Et même si certains critiquent nos remerciements, moi je leur dis un grand MERCI.
ifokon

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde tantebeki » Lun 15 Nov 2010 09:05

le pop corn cela a marché aujourd'hui mais pas La lessive pour les autres parfums celui au bouchon vert. vu que j'avais lu que c'était crédité les autres variétés au Meme prix j'ai testé. ben non pas aujourd'hui, que le pop corn. pas grave
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 15 Nov 2010 09:32

pistache a écrit:au lieu de blablater inutilement, si quelqu'un trouve un numero de telephone au siege de carrefour où faire sa reclamation, qui'il le communique de facon que tout le monde appelle ... inutile de donner le numero su service client (plateforme telephonique) personne ne prendra en compte vos doleances

moi je serai au taf toute la journee, donc impossible de faire des recherches

et puis si tout le monde fait cette démarche, ce type d'opération ne verra plus le jour ([super]) ([super])

Alors, allez y foncez, c'est vrai qu'il vaut mieux ne plus rien avoir du tout...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde mielou » Lun 15 Nov 2010 09:33

pooy a écrit:.....momie centenaire ...à croire qu'il en fait des cauchemards de sa guerre

Je reprends ces extraits du post de Pooy juste our signaler que je suis très choquée par la réflexion ci-dessus...
mielou

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Lun 15 Nov 2010 09:49

marioli23 a écrit:et puis si tout le monde fait cette démarche, ce type d'opération ne verra plus le jour ([super]) ([super])

Alors, allez y foncez, c'est vrai qu'il vaut mieux ne plus rien avoir du tout...

Chuttttt ! Tais-toi Marioli23 !!! Tu vas te faire inclure dans une des "catégories" suivantes !!!!

karabot a écrit:Les véritables bénéficiaires du "nouveau système CRF" sont :
- ceux qui se battent dès qu'une palette est mise en rayon
- ceux qui "volent" dans les caddies
- ceux qui vont se plaindre à l'accueil pendant 1 à 2h (et encore ça ne marche pas à tous les coups)
- les employés qui se réservent une partie du stock, avant la mise en rayon

Au fait, t'as envoyé combien de personnes à l'hosto, toi, pour les opérations Carrefour ? Moi, j'en suis au moins à 4 rien que ces derniers jours ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
ODRiste73

UNREAD_POSTde galiem » Lun 15 Nov 2010 09:59

bé vous avez qu'à faire comme moi, ([bozo])
RESTEZ Chez vous ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde pooy » Lun 15 Nov 2010 10:02

@ mielou: olala moi je ne peux rien dire sans qu'on me fasse des commentaires négatifs, oui j'ai tendance à choquer le gniangnian de base et je m'en excuse.. pas envie de jouer un jeu, de ne pas être moi.

la prochaine opération de ce genre, je prends mon appareil et je post les vidéos si ça intéresse quelqu'un.
pooy

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 15 Nov 2010 10:06

galiem a écrit:bé vous avez qu'à faire comme moi, ([bozo])
RESTEZ Chez vous ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Alors là, ma chère, tu aurais pu te déplacer à ANgoulins. En effet, j'y suis allé le vendredi à 10h30 et je n'ai pas eu de souci pour acheter du poulet.

Rebelotte le samedi, il y avait tout et en quantité ([super])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde ling50 » Lun 15 Nov 2010 10:21

bonjour,
pour cette operation, les quantites etaient insuffisantes. mais bon on peut pas tout avoir, la semaine passee j ai pas eu de gateaux et reblochons. la j ai bien eu mes 4 hauts de poulets, 3 lessives que je vais partager avec mon beau frere. merci carrefour, j ai pu faire des economies et aider quelqu un. les paquets de pop corn va rendre heureux un petit bout de 3 ans, qui m en reclame a tout bout de champ.
apres, je pense que c est bien que carrefour limite le stock, l operation avec les jeans complices, peau de mouton. des gens achetaient par caddie et renverser les portants, puis on retrouvait les memes articles sur le leboncoin au meme prix voir plus cher.
ex un vendeur avec son lot de 200 jeans
je me suis levee tres tot avec mon fils pour aller chercher ces produits, j etais parmi les premieres. j aurai pu prendre les 6 articles de chaque, je me suis contentee de 3 lessives. parce que je voulais aussi en laisser pour les autres. c est une grosse economies, avant que les fetes approchent.
ling50

UNREAD_POSTde nenette77 » Lun 15 Nov 2010 12:12

Bonjour à toutes et à tous ! Avez vous recuperer vos 100% de samedi sur votre compte fid ? Pour moi vendredi ok mais pas samedi !
nenette77

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 15 Nov 2010 12:51

Moi aussi j'ai ma cagnotte de vendredi mais pas de samedi,on verra demain pas de panique ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 15 Nov 2010 13:25

Même chose pour moi...
marioli23

UNREAD_POSTde tantebeki » Lun 15 Nov 2010 13:46

A part moi personne ne s'est rendu à carrouf ce jour ?

pour résumé le pop corn est passé ce matin, le lait et les brossards étaient signalés mais pas pris car ni besoin de lait et pour les autres les ayant achetés une fois je n'avais pas aimé - trop de béchamel ce qui écoeurait -

seul la lessive était absente mais les autres senteurs que j'ai testé ne sont pas passées

à l'accueil on m'a gentiment remboursé la lessive et j'ai rendu mes bidons, et la dame m'a dit qu'une personne samedi avait pris 80 bidons à l'ouverture, elle rigolait car elle disait que les gens sont fous! et que soit disant il devait ramener les 76 autres!
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

UNREAD_POSTde BRIDGET » Lun 15 Nov 2010 14:17

BONJOUR
A CARREFOUR LIEVIN
PLEIN DE POP CORNS ET DE FEUILLETES
PAS DE LESSIVE (PLUS AUCUN OMO) NI DE LAIT
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 15 Nov 2010 14:51

ifokon a écrit:Bonjour,

Souvenez-vous de la pub sur les bus il y a déjà bien longtemps (sur Lyon, les autres villes je ne sais pas).
A l'arrière du bus il était inscrit : si je n'étais pas là, vous auriez 30 voitures devant vous !
Et bien à la prochaine opération, je vais me mettre un slogan autour du cou : si je n'avais pas les cartes de mes enfants, nous serions 4 devant vous !

.

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde REBECCA » Lun 15 Nov 2010 15:14

bonjour
moi j aime beaucoup pooy......................
en ce qui concerne carrefour c est comme tout le mariage le travail tout certains seront bien tombe et d autres pas
en tout cas bravo a tous ces courageux qui ont tout fait pour avoir les produits et pour les autres ne soyez pas jaloux ce sera pour la prochaine fois ou pas .... ([sante])
REBECCA

UNREAD_POSTde tetedebanane » Lun 15 Nov 2010 15:16

Alors pour ma part, je viens d'aller à carrefour, il y avait les autres senteurs OMO indiquées sur ce forum mais en caisse ce n'est pas passé donc je suis allée me faire rembourser à l'accueil...
tetedebanane

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 15 Nov 2010 15:17

Heureusement que mon mariage ne resemble pas à l'ambiance Carrefour les jours de 100% remboursés ([peur]) ([rigoler]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde ling50 » Lun 15 Nov 2010 17:07

tantebeki a écrit:A part moi personne ne s'est rendu à carrouf ce jour ?

pour résumé le pop corn est passé ce matin, le lait et les brossards étaient signalés mais pas pris car ni besoin de lait et pour les autres les ayant achetés une fois je n'avais pas aimé - trop de béchamel ce qui écoeurait -

seul la lessive était absente mais les autres senteurs que j'ai testé ne sont pas passées

à l'accueil on m'a gentiment remboursé la lessive et j'ai rendu mes bidons, et la dame m'a dit qu'une personne samedi avait pris 80 bidons à l'ouverture, elle rigolait car elle disait que les gens sont fous! et que soit disant il devait ramener les 76 autres!

ca c est de l abus!
ling50

UNREAD_POSTde annie27 » Lun 15 Nov 2010 18:16

Carrefour Evreux ce matin : OMO lilas blanc en rayon mis à la place des OMO sensations mysté......avec l'affiche 100% remboursé . Cela n'est pas passé et on n'a pas voulu me rembourser mon flacon sous prétexte que d'ici 48 h je risque d'etre crédité de mes 6.56€ : soit disant problème de recrédit........J'attends et devrais contacter le 3235 !!!!L'espoir fait vivre mais je n'y crois pas trop.
annie27

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 15 Nov 2010 18:56

annie27 a écrit:Carrefour Evreux ce matin : OMO lilas blanc en rayon mis à la place des OMO sensations mysté......avec l'affiche 100% remboursé . Cela n'est pas passé et on n'a pas voulu me rembourser mon flacon sous prétexte que d'ici 48 h je risque d'etre crédité de mes 6.56€ : soit disant problème de recrédit........J'attends et devrais contacter le 3235 !!!!L'espoir fait vivre mais je n'y crois pas trop.

alors pour ma part, MR carrefour m'a appelé pour me dire que les laits de croissance commandés le samedi était bien arrivés. déjà ils tiennent parole, impec.
ensuite, cette aprem, j'ai bien eu mes laits (5 puisque j'avais pris 5 lait de croissance en rayaon, pas remboursés bien sur, mais commandes prises basées sur ce que j'avais réellement achetés. ces "mauvais" laits m'ont bien sur été remboursés puisque pas les bons et rendus). passage en caisse impec, bien crédités. pris aussi les 6 pop corn (y en reste des montagnes) et une huile, abandonnée en rayon (celle noté nonini), tout ça bien crédité. pas testé les OMO y en avait plus. idem pour les feuilletés.

donc
on peut avoir des produits 100% remboursés à CRF, sans faire parti du personnel, sans voler dans les caddies, ni faire de la boxe ou jouer des coudes dès que la palette arrive, ni passer 2h à l'acceuil. d'accord j'ai poireauté un peu à l'acceuil samedi (20mn grand maxi) mais c'est tout et c'était pas si compliqué que cela.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde gaelle » Lun 15 Nov 2010 19:27

C est quoi cette huile?
nonini?
quel cb?
merci !
gaelle

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 15 Nov 2010 19:38

gaelle a écrit:C est quoi cette huile?
nonini?
quel cb?
merci !

c'est celle qui était en remplacement de l'huile de la photo qui n'avait pas été reçue (100% du vendredi). CB = 8050 8816 et c'est monini et non nonini. et c'est normal le CB n'a que 6 chifres ! meme prix que le tract
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde tetedebanane » Lun 15 Nov 2010 23:08

isaphi a écrit:donc
on peut avoir des produits 100% remboursés à CRF, sans faire parti du personnel, sans voler dans les caddies, ni faire de la boxe ou jouer des coudes dès que la palette arrive, ni passer 2h à l'acceuil. d'accord j'ai poireauté un peu à l'acceuil samedi (20mn grand maxi) mais c'est tout et c'était pas si compliqué que cela.

Je ne pense pas que l'on puisse comparer et appréhender les différents magasins de la même manière, les Carrefour dans les grandes villes seront directement pris d'assaut par rapport à d'autres structures plus petites...
Dans ma ville, si l'on veut repartir avec des produits 100% remboursés...il faut se donner les moyens sinon on repart bredouille...!
tetedebanane

UNREAD_POSTde annevo3 » Mar 16 Nov 2010 06:05

compte fidélité à jour ce matin ! ([love])
annevo3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité