Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pistache a écrit:au lieu de blablater inutilement, si quelqu'un trouve un numero de telephone au siege de carrefour où faire sa reclamation, qui'il le communique de facon que tout le monde appelle ... inutile de donner le numero su service client (plateforme telephonique) personne ne prendra en compte vos doleances
moi je serai au taf toute la journee, donc impossible de faire des recherches
pooy a écrit:.....momie centenaire ...à croire qu'il en fait des cauchemards de sa guerre
marioli23 a écrit:et puis si tout le monde fait cette démarche, ce type d'opération ne verra plus le jour![]()
![]()
Alors, allez y foncez, c'est vrai qu'il vaut mieux ne plus rien avoir du tout...
karabot a écrit:Les véritables bénéficiaires du "nouveau système CRF" sont :
- ceux qui se battent dès qu'une palette est mise en rayon
- ceux qui "volent" dans les caddies
- ceux qui vont se plaindre à l'accueil pendant 1 à 2h (et encore ça ne marche pas à tous les coups)
- les employés qui se réservent une partie du stock, avant la mise en rayon
galiem a écrit:bé vous avez qu'à faire comme moi,![]()
RESTEZ Chez vous![]()
![]()
ifokon a écrit:Bonjour,
Souvenez-vous de la pub sur les bus il y a déjà bien longtemps (sur Lyon, les autres villes je ne sais pas).
A l'arrière du bus il était inscrit : si je n'étais pas là , vous auriez 30 voitures devant vous !
Et bien à la prochaine opération, je vais me mettre un slogan autour du cou : si je n'avais pas les cartes de mes enfants, nous serions 4 devant vous !
.
tantebeki a écrit:A part moi personne ne s'est rendu à carrouf ce jour ?
pour résumé le pop corn est passé ce matin, le lait et les brossards étaient signalés mais pas pris car ni besoin de lait et pour les autres les ayant achetés une fois je n'avais pas aimé - trop de béchamel ce qui écoeurait -
seul la lessive était absente mais les autres senteurs que j'ai testé ne sont pas passées
à l'accueil on m'a gentiment remboursé la lessive et j'ai rendu mes bidons, et la dame m'a dit qu'une personne samedi avait pris 80 bidons à l'ouverture, elle rigolait car elle disait que les gens sont fous! et que soit disant il devait ramener les 76 autres!
annie27 a écrit:Carrefour Evreux ce matin : OMO lilas blanc en rayon mis à la place des OMO sensations mysté......avec l'affiche 100% remboursé . Cela n'est pas passé et on n'a pas voulu me rembourser mon flacon sous prétexte que d'ici 48 h je risque d'etre crédité de mes 6.56€ : soit disant problème de recrédit........J'attends et devrais contacter le 3235 !!!!L'espoir fait vivre mais je n'y crois pas trop.
gaelle a écrit:C est quoi cette huile?
nonini?
quel cb?
merci !
isaphi a écrit:donc
on peut avoir des produits 100% remboursés à CRF, sans faire parti du personnel, sans voler dans les caddies, ni faire de la boxe ou jouer des coudes dès que la palette arrive, ni passer 2h à l'acceuil. d'accord j'ai poireauté un peu à l'acceuil samedi (20mn grand maxi) mais c'est tout et c'était pas si compliqué que cela.
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités