![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).
Certes c'est rageant de ne pas ĂŞtre servi, mais allez y.... sciez la branche sur laquelle nous sommes tous assis...
tolemee5 a écrit:osiris a écrit:tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).
Certes c'est rageant de ne pas ĂŞtre servi, mais allez y.... sciez la branche sur laquelle nous sommes tous assis...
Carrefour a déjà été condamné par le passé, et il me semble qu'il continue à faire des 100% (pour preuve aujourd'hui), non ?!
Maintenant, si vous trouvez normal qu'une enseigne nationale ne respecte pas les termes d'une publicité qu'il diffuse pourtant à grande échelle, libre à vous...
Une publicité mensongère mérite d'être dénoncée et j'espère que la DGCCRF recevra de nombreuses plaintes.
jlvtelec a écrit:comme vous tous je suis outré !!!![]()
c'est scandaleux, inadmissible... et j'en passe !!!![]()
il faut vite faire une grande manif nationale et contacter tous les organismes de consommateurs![]()
ne nous laissons pas faire![]()
il est totalement inadmissible que mon prochain cheque cadeau (deja disponible sur la page carrefour mais pas encore imprimable) ne soit que de près de ... 700€
c'est lamentable![]()
et dire que depuis plusieurs mois je vais a carrefour sans depenser le moindre centime voire meme en gagnant beaucoup beaucoup d'argent (cf mes messages precedants)... c'est scandaleux![]()
et sans me battre avec les gens ou le personnel sans y etre a l'ouverture voire avant (mdr) sans devaliser les rayons
encore aujourd'hui je suis passé a 18h00 et je n'ai trouvé que 4 paquets de couches et que des roses !!!! vous m'entendez bien ???? que 4 paquets de couches !!!! pitoyable
bon il y avait une montagne de Delichoc au chocolat noir qui passait en illimité mais pas 1 seul au lait !!!!!!!!! traumatisant![]()
et le pire de pire .... ils ont remis une palette entiere d'antivirus titanium 100% remboursé : j'ai donc ete - quasiment - obligé d'en reprendre 8 soit .... j'ose a peine vous le dire... 4 allers-retours a ma voiture (vu que j'ai pris a chaque fois 2 antivirus (soit 100€) reglés avec les bons jaunes (10€ pour 100) et mes cartes cadeaux soit un pur benef net de seulement 40€. ou va t on ??
aujourd'hui j'ai donc seulement gagné un tout petit peu + de 600€ et cela - c'est consternant - en un peu + d'1 heure.
encore une journée foutue....![]()
et je vais donc devoir (ca me fatigue deja) y retourner lundi soir pour reprendre d'autres antivirus que je vais encore payer avec mes cartes cadeaux et mes bons (jaunes et bleus) de 10€ de la semaine prochaine![]()
trop difficile la vie
donc je vous soutiens a 100% (non remboursé) dans votre combat
bonnes (ou mauvaises) courses a tous
ps : au fait plutot que de jouer les pique-assiettes ou de vouloir appeler le GIGN DGCCRF ou autres... essayez juste des fois d'apporter quelques bons plans supplementaires a cet excellent forum...ce n'est qu'une suggestion
ou de remercier les gens qui vous en donnent
tolemee5 a écrit:jlvtelec, quel post affligeant...
Vu que cela vous intéresse tant, oui, j'ai eu mes produits, mais seulement trois ou quatre personnes dans mon Carrefour ont pu en avoir.
Alors oui, pour moi, c'est de la publicité mensongère, et punissable par la loi.
Et même si j'ai eu mes produits, je vais contacter la DGCCRF car Carrefour est coutumier du fait, à chaque fois il arnaque ses clients, que ce soit lors d'opérations 100% ou durant l'année, en "omettant" des avantages fidélité, et je trouve cela inadmissible.
Je postais juste une remarque sur la DGCCRF, quel besoin y avait-t-il de polémiquer ???
(Allez plutĂ´t revendre vos logiciels sur Le bon coin ! )
Et pas la peine de répondre, je ne me fatiguerais pas à lire vos posts.
osiris a écrit:tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).
manda42 a écrit:Ce n'est pas le jeu que de diffuser un catalogue à des millions d'exemplaires sans prévoir le stock suffisant.
Carrefour est hors la loi: il suffit (comme chez Auchan ou lors de l'offre remboursée en BA) d'indiquer que les quantités sont limitées.
Personne ne demande à Carrefour de faire des offres 100% remboursé s'ils ne peuvent pas assumer et surtout, lorsqu'ils veulent indiquer des quantités, ils savent le faire.
Est ce le jeu de pouvoir contenter 4 clients dans une ville qui compte 450000 habitants intra-muros ?
Je suis par contre d'accord sur le fait que faire 100 km, c'est de la folie.
mikiti a écrit:([clapclap])![]()
colibri32 a écrit:mikiti a écrit:([clapclap])![]()
Pour jlvtelec : que fais tu avec tous ces anti-virus ???
C'est typiquement de la surconsommation![]()
![]()
je ne vois pas vraiment l'intérêt
![]()
![]()
mikiti a écrit:colibri32 a écrit:mikiti a écrit:([clapclap])![]()
![]()
Je ne pense pas que jlvtelec ait pris autant d'anti-virus hier car l'offre est terminée depuis longtemps c'était un peu de provocation pour vous faire comprendre qu'on en avait tous bien profité et qu'il ne fallait pas jeter la pierre à Carrefour pour quelques biscuits manquants![]()
C'est son analyse que j'appaudissait et pas le fait qu'il ait pris X anti-virus
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité