carrefour 100% rembourses le 29/10 et 30/10

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100% rembourses le 29/10 et 30/10

UNREAD_POSTde poupie68v » Sam 30 Oct 2010 19:34

pas grave on fait des affaires toute l annee ([cowboy])
poupie68v

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isabelle08 » Sam 30 Oct 2010 19:46

osiris a écrit:
tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).

Certes c'est rageant de ne pas ĂŞtre servi, mais allez y.... sciez la branche sur laquelle nous sommes tous assis...

BONSOIR
HIER VENDREDI 8H32 A CARROUF CHARLEVILLE SOI DISANT QU IL N Y A PLUS DE FROMAGE
DE RAGE Je REPARS SANS RGARDER POUR LES SAUCES ET APRES AVOIR DEJEUNER AU MAC DO Je REVIENS A 9H15 AU MAGASIN OU Je VOIS Le MEC DU RAYON FAIRE UNE DISTRIBUTION POUR DES CLIENTS
Je LUI DMANDE POUR MOI MAIS IL N Y EN A PLUS ENCORE...C'est TOUT...
AUJOURD HUI SAMDI J' ARRIVE LA PREMIERE DANS UN AUTRE CARREFOUR ET ILS N ONT Que 12 COUCHES ET PAS DE GATEAUX.
C'est TOUT Je RECLAME AUPRES DU RESPONSABLE QUI M' EN COMMANDE MON DIEU 1 LOT PUIS JE NEGOCIE 2!!!
entre nous demander des gateaux j' avais honte§§§§§§.............................PUIS JE REVIENS AU CARREFOUR CHARLEVILLE ET LA JE VOIS QUE LA DAME DE L ACCUEIL AUTORISE LE PERMANENT A 9H45
Je RENTRE DANS LE MAGASIN VOIT AVEC LA PERSONNE DU RAYON ET ME CONFIRME DE PRENDRE LE PERMANENT Ce QUE JE FAIS.
PAS DE COUCHES BIEN SUR ET UNE ANIMATRICE DU RAYON ME CONFIRME QU' ILS ONT RIEN EU...ENCORE
JE PAIS MES 18 DELICHOCS A L UNITE ET JE VAIS A L ACCUEIL COMME CONVENU POUR FAIRE L APPOINT.
LA ELLE ME DIT QUE CE MATN ILS ONT FAIT L' ERREUR DE DONNER A L UNITE ET QUE CE N' EST PLUS POSSIBLE...
JE VOIS LE RESPONSABLE RAYON QUI Me CONFIRME ALORS QU IL ME CONNAIT PUISQUE JE SUIS UNE TRES BONNE CLIENTE
DE RAGE JE REMPLIT UNE RECLAMATION POUR L' INCIDENT D' HIER ET J 'AI DECIDE DE BOUDER CARREFOUR CHARLEVILLE CAR IL NE RESPECTE MEME PAS LEURS BON CLIENTS...SOIT JE ME LIMITERAI AUX OPération ET ILS IRONT SE FAIRE VOIR CAR ILS NOUS PRENNENT POUR DES BONNICHES A JOUER AVEC NOTRE TRESORERIE(cheque fidélité a 1 voire 2 mois)ALORS QU' IL PAIE LEURS FOURNISSEURS A LONG TERME ET LES 100% REMBOURSES SONT PAYES PAR LE FOURNISSEURS!!!!
([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) ([content]) hourra leclerc inter et compagnie..................................................................................................................................................................................................................................................................................
Dernière édition par caramour le Sam 30 Oct 2010 22:11, édité 1 fois.
Raison: Attention !!! le style SMS est strictement interdit !!!
isabelle08

UNREAD_POSTde gnome » Sam 30 Oct 2010 19:54

Oui tu as raison Poupie, c'est pour cela que je ne perdrais plus mon temps dans ce genre d'opération dans lesquelles si tu n'es pas prête à perdre un bras, et bien tu resors sans articles.
Bon week end.
gnome

UNREAD_POSTde jlvtelec » Sam 30 Oct 2010 20:19

tolemee5 a écrit:
osiris a écrit:
tolemee5 a écrit:C'est bien de prévenir Carrefour, mais je pense qu'il faut aussi contacter la DGCCRF (ce que j'ai fait) ; plus il y a de plaintes concernant une enseigne, plus vite ils peuvent démarrer l'enquête. Car pour moi leur opération est frauduleuse (pas de stock, refus de commander...).

Certes c'est rageant de ne pas ĂŞtre servi, mais allez y.... sciez la branche sur laquelle nous sommes tous assis...

Carrefour a déjà été condamné par le passé, et il me semble qu'il continue à faire des 100% (pour preuve aujourd'hui), non ?!
Maintenant, si vous trouvez normal qu'une enseigne nationale ne respecte pas les termes d'une publicité qu'il diffuse pourtant à grande échelle, libre à vous...
Une publicité mensongère mérite d'être dénoncée et j'espère que la DGCCRF recevra de nombreuses plaintes.

comme vous tous je suis outré !!! ([blabla])
c'est scandaleux, inadmissible... et j'en passe !!! ([blabla])
il faut vite faire une grande manif nationale et contacter tous les organismes de consommateurs ([blabla])
ne nous laissons pas faire ([blabla])
il est totalement inadmissible que mon prochain cheque cadeau (deja disponible sur la page carrefour mais pas encore imprimable) ne soit que de près de ... 700€
c'est lamentable ([blabla])
et dire que depuis plusieurs mois je vais a carrefour sans depenser le moindre centime voire meme en gagnant beaucoup beaucoup d'argent (cf mes messages precedants)... c'est scandaleux ([blabla])
et sans me battre avec les gens ou le personnel sans y etre a l'ouverture voire avant (mdr) sans devaliser les rayons
encore aujourd'hui je suis passé a 18h00 et je n'ai trouvé que 4 paquets de couches et que des roses !!!! vous m'entendez bien ???? que 4 paquets de couches !!!! pitoyable
bon il y avait une montagne de Delichoc au chocolat noir qui passait en illimité mais pas 1 seul au lait !!!!!!!!! traumatisant ([blabla])
et le pire de pire .... ils ont remis une palette entiere d'antivirus titanium 100% remboursé : j'ai donc ete - quasiment - obligé d'en reprendre 8 soit .... j'ose a peine vous le dire... 4 allers-retours a ma voiture (vu que j'ai pris a chaque fois 2 antivirus (soit 100€) reglés avec les bons jaunes (10€ pour 100) et mes cartes cadeaux soit un pur benef net de seulement 40€. ou va t on ??
aujourd'hui j'ai donc seulement gagné un tout petit peu + de 600€ et cela - c'est consternant - en un peu + d'1 heure.
encore une journée foutue.... ([pleurebcp])
et je vais donc devoir (ca me fatigue deja) y retourner lundi soir pour reprendre d'autres antivirus que je vais encore payer avec mes cartes cadeaux et mes bons (jaunes et bleus) de 10€ de la semaine prochaine ([blabla])

trop difficile la vie

donc je vous soutiens a 100% (non remboursé ([pleurebcp]) ) dans votre combat

bonnes (ou mauvaises) courses a tous

ps : au fait plutot que de jouer les pique-assiettes ou de vouloir appeler le GIGN DGCCRF ou autres... essayez juste des fois d'apporter quelques bons plans supplementaires a cet excellent forum... ([alleluia]) ce n'est qu'une suggestion ([alleluia]) ou de remercier les gens qui vous en donnent
jlvtelec

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 30 Oct 2010 20:28

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
mikiti

UNREAD_POSTde osiris » Sam 30 Oct 2010 20:37

jlvtelec a écrit:comme vous tous je suis outré !!! ([blabla])
c'est scandaleux, inadmissible... et j'en passe !!! ([blabla])
il faut vite faire une grande manif nationale et contacter tous les organismes de consommateurs ([blabla])
ne nous laissons pas faire ([blabla])
il est totalement inadmissible que mon prochain cheque cadeau (deja disponible sur la page carrefour mais pas encore imprimable) ne soit que de près de ... 700€
c'est lamentable ([blabla])
et dire que depuis plusieurs mois je vais a carrefour sans depenser le moindre centime voire meme en gagnant beaucoup beaucoup d'argent (cf mes messages precedants)... c'est scandaleux ([blabla])
et sans me battre avec les gens ou le personnel sans y etre a l'ouverture voire avant (mdr) sans devaliser les rayons
encore aujourd'hui je suis passé a 18h00 et je n'ai trouvé que 4 paquets de couches et que des roses !!!! vous m'entendez bien ???? que 4 paquets de couches !!!! pitoyable
bon il y avait une montagne de Delichoc au chocolat noir qui passait en illimité mais pas 1 seul au lait !!!!!!!!! traumatisant ([blabla])
et le pire de pire .... ils ont remis une palette entiere d'antivirus titanium 100% remboursé : j'ai donc ete - quasiment - obligé d'en reprendre 8 soit .... j'ose a peine vous le dire... 4 allers-retours a ma voiture (vu que j'ai pris a chaque fois 2 antivirus (soit 100€) reglés avec les bons jaunes (10€ pour 100) et mes cartes cadeaux soit un pur benef net de seulement 40€. ou va t on ??
aujourd'hui j'ai donc seulement gagné un tout petit peu + de 600€ et cela - c'est consternant - en un peu + d'1 heure.
encore une journée foutue.... ([pleurebcp])
et je vais donc devoir (ca me fatigue deja) y retourner lundi soir pour reprendre d'autres antivirus que je vais encore payer avec mes cartes cadeaux et mes bons (jaunes et bleus) de 10€ de la semaine prochaine ([blabla])

trop difficile la vie

donc je vous soutiens a 100% (non remboursé ([pleurebcp]) ) dans votre combat

bonnes (ou mauvaises) courses a tous

ps : au fait plutot que de jouer les pique-assiettes ou de vouloir appeler le GIGN DGCCRF ou autres... essayez juste des fois d'apporter quelques bons plans supplementaires a cet excellent forum... ([alleluia]) ce n'est qu'une suggestion ([alleluia]) ou de remercier les gens qui vous en donnent

Comme isabelle08, je vais utiliser les majuscules pour dire:

BRAVO - BRAVO - BRAVO - BRAVO - ....bon j'arrĂŞte j'en ai marre mais BRAVO encore !!!!!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde tolemee5 » Sam 30 Oct 2010 20:39

jlvtelec, quel post affligeant...
Vu que cela vous intéresse tant, oui, j'ai eu mes produits, mais seulement trois ou quatre personnes dans mon Carrefour ont pu en avoir.
Alors oui, pour moi, c'est de la publicité mensongère, et punissable par la loi.
Et même si j'ai eu mes produits, je vais contacter la DGCCRF car Carrefour est coutumier du fait, à chaque fois il arnaque ses clients, que ce soit lors d'opérations 100% ou durant l'année, en "omettant" des avantages fidélité, et je trouve cela inadmissible.
Je postais juste une remarque sur la DGCCRF, quel besoin y avait-t-il de polémiquer ???
(Allez plutĂ´t revendre vos logiciels sur Le bon coin ! )
Et pas la peine de répondre, je ne me fatiguerais pas à lire vos posts.
tolemee5

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 30 Oct 2010 20:46

tolemee5 a écrit:jlvtelec, quel post affligeant...
Vu que cela vous intéresse tant, oui, j'ai eu mes produits, mais seulement trois ou quatre personnes dans mon Carrefour ont pu en avoir.
Alors oui, pour moi, c'est de la publicité mensongère, et punissable par la loi.
Et même si j'ai eu mes produits, je vais contacter la DGCCRF car Carrefour est coutumier du fait, à chaque fois il arnaque ses clients, que ce soit lors d'opérations 100% ou durant l'année, en "omettant" des avantages fidélité, et je trouve cela inadmissible.
Je postais juste une remarque sur la DGCCRF, quel besoin y avait-t-il de polémiquer ???
(Allez plutĂ´t revendre vos logiciels sur Le bon coin ! )
Et pas la peine de répondre, je ne me fatiguerais pas à lire vos posts.

Je crois que jvetelec voulait faire prendre conscience que toute l'année Carrefour nous offre des bons plans comme encore le mois dernier ([fleurs])
Il ne faut pas avoir la mémoire courte et ne pas polémiquer pour un petit loupé de Carrefour ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 30 Oct 2010 21:24

osiris a écrit:

([alleluia]) enfin un post plein de bon sens !
si vous n'étes pas contents de CRF, une seule chose n'y aller pas. ([tongue])
c'est la seule enseigne qui nous a gatté en 100% sur carte ou en BA cette année ([super]) , plusieurs fois même, en illimité ([noel]) et nous a permis d'acheter des cartes cadeau en plus de cela avec nos bons ou nos cheques fidelité. pourquoi donc raler ([grrr]) ???? là franchement je comprend pas. et franchement dépenser un bon de 100 euros dans un CRF c'est plus facile que dans un super U ou un ITM non ?
([danger]) en effet c'est tres rageant d'aller expres dans un magasin et que le rayon soit vide. mais c'est le "jeu", c'est le magasin qui fixe ses promos et fait ses commandes, pas nous, nous on est là pour en profiter. y a, c'est tant mieux ([super]) , y a pas tant pis ([pleurepeu2]) , on va pas en faire une maladie, un scandale ou des courriers incendiere à pierre paul jacques. ca sert à quoi ? à part à dégouter les tetes pensantes de continuer à faire des offres.

ca vous est jamais arrivé d'avoir repéré en fiche locale un produit dans le magasin X, d'y aller expres, et que le produit du magasin X ne soit plus porteur ? vous avez porté plainte comme le pseudo qui l'a repéré avant ? contre madstef , comme le magasin ? faut pas déconner non plus !

quand à ceux qui font autant de kilometres (100 km ??????? j'hallucine ([peur]) ), faut etre bien inconscient je pense, pour croire que le jeu en vaut la chandelle, pour que ce soit rentable, tout ca pour 6 couches et 6 paquets de gateau, même groupé à 2 ou 3.

bref, perso je remercie CRF d'avoir fait autant d'offre cette année et j'espere qu'ils n'écouteront pas que les raleurs et continueront à en faire. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
et que toux ceux qui disent boycotter CRF, les trouvent si nul que cela, le fassent vraiment et n'y mettent plus les pieds. du tout. ([tranquile])
bien résumé osiris "mais allez y.... sciez la branche sur laquelle nous sommes tous assis..." ([fleurs])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 30 Oct 2010 21:28

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
mikiti

UNREAD_POSTde manda42 » Sam 30 Oct 2010 22:11

Ce n'est pas le jeu que de diffuser un catalogue à des millions d'exemplaires sans prévoir le stock suffisant.
Carrefour est hors la loi: il suffit (comme chez Auchan ou lors de l'offre remboursée en BA) d'indiquer que les quantités sont limitées.
Personne ne demande à Carrefour de faire des offres 100% remboursé s'ils ne peuvent pas assumer et surtout, lorsqu'ils veulent indiquer des quantités, ils savent le faire.
Est ce le jeu de pouvoir contenter 4 clients dans une ville qui compte 450000 habitants intra-muros ?
Je suis par contre d'accord sur le fait que faire 100 km, c'est de la folie.
manda42

UNREAD_POSTde karabot » Dim 31 Oct 2010 03:19

manda42 a écrit:Ce n'est pas le jeu que de diffuser un catalogue à des millions d'exemplaires sans prévoir le stock suffisant.
Carrefour est hors la loi: il suffit (comme chez Auchan ou lors de l'offre remboursée en BA) d'indiquer que les quantités sont limitées.
Personne ne demande à Carrefour de faire des offres 100% remboursé s'ils ne peuvent pas assumer et surtout, lorsqu'ils veulent indiquer des quantités, ils savent le faire.
Est ce le jeu de pouvoir contenter 4 clients dans une ville qui compte 450000 habitants intra-muros ?
Je suis par contre d'accord sur le fait que faire 100 km, c'est de la folie.

+1 ([super])

Arrêtez donc de croire que Carrefour est "trop généreux" de faire des offres tout au long de l'année... et que si tout le monde en profite, et bien ils ne les referont plus.
Ce n'est pas demain la veille que CRF perdra de l'argent ! ([tranquile])

Le fait de ne pas prévoir un stock suffisant, de refuser les commandes (alors que les conditions de l'offre / la charte CRF sont pourtant clairs) est INADMISSIBLE ! ... Et CONDAMNABLE !!! ([furieux]) Même les caissiers devraient porter plainte, car ils sont toujours en 1ere ligne, face aux clients mécontents.

Si personne ne dit rien, ils continueront ! ... et seuls les "tarés" (définition ci-dessous) pourront en profiter ([police2])

A n'en pas douter, si les offres se font moindre l'an prochain, ce n'est pas parce que trop de monde en a profité, mais parce que certains individus se comportent comme si leur vie dépendait du nombre de produits remboursés qu'ils passent en caisse.
(Je comprends ceux qui se lèvent tôt, et autres combines, pour faire le plus d'économies possible ; mais ce n'est pas une raison pour courir, prendre des quantités excessives, bousculer voire frapper)
Et que dire de ceux qui font plus de 200Kms pour 3, 6, même 50 paquets de gâteaux ([oups]) ([oups])
Ce doit être les même qui ont fréquenté les stations-service, plus que de raison, ces derniers jours.
karabot

UNREAD_POSTde ifokon » Dim 31 Oct 2010 07:23

Bonjour,

Grâce aux râleurs, beaucoup d'enseignes ne font plus les belles offres que nous avions par le passé.

Il y a déjà beaucoup de sciure sous la fameuse branche des remboursés.

La poule aux oeufs d'or agonise ...

S'il vous plait, calmez-vous, ou bien Nous perdrons tout.

PS : en beaucoup d'années d'ODR, je n'ai jamais fait un courrier de réclamation parce que des articles sont manquants. Cependant je rage de lire votre haine contre Carrefour qui nous permet pourtant d'améliorer notre quotidien.

PS : le magasin Auchan le plus proche de chez moi est à plus de 90 KM ! Je n'y suis jamais allée, et je ne reproche donc à personne d'avoir fait toute cette route.
ifokon

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 31 Oct 2010 08:00

Quand je lie tous ces posts je me demande dans quel monde on vie ,et je pense vraiment que ceux qui râlent le plus de ne rien avoir sont ceux qui lorsqu'ils peuvent dévalisent litéralement tout ,et partent avec le coffre plein.Si cette fois vous n'avez rien eu ,tant pis vous avez tellement profiter d'autres jours,sachez vous contentez ,plutôt que de lynchez carrefour !!!!vous croyez qu'il n'y a pas plus grave!!!!!vous vommissez de la haine par rapport à une enseigne parceque vous n'avez pas pu faire le plein de remboursés,refléchissez un peu!!!! ([mauvais])
montolivet

UNREAD_POSTde colibri32 » Dim 31 Oct 2010 08:38

mikiti a écrit:([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Pour jlvtelec : que fais tu avec tous ces anti-virus ???
C'est typiquement de la surconsommation ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])je ne vois pas vraiment l'intérêt ([peur])
colibri32

UNREAD_POSTde m bel » Dim 31 Oct 2010 08:57

je viens vous dire que carrefour est bien gentil de nous avoir donne autant de rbt depuis le debut de l annee et pourquoi grogner pour des gateaux ou du fromage (petit benef par rapport a tout le reste)personne n a crie pour super u ou il n y avait pas non pls la quantite necessaire a satisfaire tout le monde
alors de grace il faut arreter de tirer sur ces magasins qui nous donnent des sous pour faire nos courses avec des bons plans
il faut prendre les bons plans au jour le jour et arreter de se comporter en tant que bons francais moyen comme le dit notre reputation mondiale
bonne journee a vous et encore un GRAND MERCI A CARREFOUR POUR TOUTES LES OFFRES PROPOSEES
m bel

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 31 Oct 2010 09:05

colibri32 a écrit:

C'est typiquement de la surconsommation ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])je ne vois pas vraiment l'intérêt ([peur])

Je ne pense pas que jlvtelec ait pris autant d'anti-virus hier car l'offre est terminée depuis longtemps c'était un peu de provocation pour vous faire comprendre qu'on en avait tous bien profité et qu'il ne fallait pas jeter la pierre à Carrefour pour quelques biscuits manquants ([fleurs])
C'est son analyse que j'appaudissait et pas le fait qu'il ait pris X anti-virus ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde suduku » Dim 31 Oct 2010 09:11

colibri32 a écrit:

évidemment il fallait prendre le post de jlvtelec au second degré , c était de l HUMOUR ([bleee])
suduku

Re: Les 100%

UNREAD_POSTde tine » Dim 31 Oct 2010 11:04

Hier, Ă  Auchy-les-Mines (62) pas de 100% (pas de biscuits ni de couches)
Pas de possibilité de commander car ce sont des 100%
Par contre j'ai eu le reblochon et les sauces avec beaucoup de difficultés car pas installés à l'ouverture et distribué au compte-gouttes
J'ai voulu acheter une carte cadeau avec mon chèque vendredi et samedi, mais comme par hasard, toutes étaient bloquées !
C'est de l'arnaque !!! ([blabla])
Quand était-il sur Liévin ????
tine

UNREAD_POSTde mina31 » Dim 31 Oct 2010 11:29

ayant constaté qu'il n'y avait pas les bonnes couches en rayon, je suis allée à l'acceuil commander et on m'a dit de prendre celle qui en contenait 29, car c'était celle là qui passaient en 100% !!!
tout était ok en caisse et au lieu de 16 par paquet j'en ai eu donc 29 X 6...
presque 60 euros en 100 % !!! le paquet fait 12,20 €..
c'était à carrefour purpan
mina31

UNREAD_POSTde piotte » Dim 31 Oct 2010 16:51

vendredi il ne restait plus que 3 pots de sauce (mais bon il était12h15) et samedi matin a carrefour chalzeule (25) les couches et les deli choc dispo certes pas bien nombreux et pas mis en avant pour les deli choc mais bon je les aient ([tranquile])
piotte

UNREAD_POSTde baryxou » Dim 31 Oct 2010 18:39

Hier, j'ai pu commander 6 lots de gâteaux Delacre car ils n'avaient pas été livrés.

Vendredi, j'y suis allée à 8 h 30 et, avec une ou deux clientes et des employés du rayon, on a cherché les sauces Zapetti pendant presqu'une heure. En fin de compte, un chef nous a dit qu'elles n'avaient pas été livrées.
Samedi matin, quand j'ai passé ma commande de Delacre, l'hôtesse d'accueil m'a affirmé que les sauces Zapetti étaient présentes la veille, dans un bout de rayon.
Je suis allée vérifier et effectivement il y en avait encore, avec le panneau 100 % remboursé, mais je n'en ai pas acheté car elles n'auraient plus été remboursées. D'ailleurs, j'ai vérifié avec un pot et ça n'a pas marché. Je l'ai rendu à l'accueil.

J'ai l'impression que les employés de Carrefour ont dû bien se servir avant de les mettre en rayon en fin de matinée seulement car c'est curieux quand-même cette histoire.
.
baryxou

UNREAD_POSTde galiem » Dim 31 Oct 2010 19:07

3 paquets de gateaux pour 4.30 faut pas pousser Carrefour non plus ([louf])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde jlvtelec » Dim 31 Oct 2010 20:27

colibri32 a écrit:

bonsoir

rappel : il suffit de prendre 2 boites (100% remboursees) et de regler avec 1 des bons de 10€ (issu de la feuille de bons jaunes) pour 100€ d'achats

resultat : 2 logiciels gratuits et 10€ totalement gratuit

optimisation de ce bon plan : lundi !!! en + vous passez le bon de 8€ eu en caisse la semaine derniere

resultat : 2 logiciels gratuits + 18€ !!!!!

il ne s'agit donc en aucun cas de surconsommation mais juste d'un excellent bon plan (et qui ravit qui + est nombreux de mes amis vu que je leur en fais profiter)
jlvtelec

UNREAD_POSTde jlvtelec » Dim 31 Oct 2010 20:33

mikiti a écrit:
colibri32 a écrit:

Je ne pense pas que jlvtelec ait pris autant d'anti-virus hier car l'offre est terminée depuis longtemps c'était un peu de provocation pour vous faire comprendre qu'on en avait tous bien profité et qu'il ne fallait pas jeter la pierre à Carrefour pour quelques biscuits manquants ([fleurs])
C'est son analyse que j'appaudissait et pas le fait qu'il ait pris X anti-virus ([fleurs])

coucou Mikiti

attention : l'offre antivirus n'est absolument pas ternimée !!!!!!! elle est encore valide et en illimitée !!!!! ([cool])
jlvtelec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité