100 % rembourses à carrefour les 12 et 13 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100 % rembourses à carrefour les 12 et 13 novembre

UNREAD_POSTde fred » Dim 14 Nov 2010 15:08

bonjour ici dans le 62 a auchy les mines comme d habitude rien ne va . carrefour se moque de nous avec tres tres peu de produits je me demande d ailleurs ou ils sont passes,sans doute en reserve pour le personnel toujours aussi desagreable.bien sur comme tres peu de produits bousculade donc le directeur a decide 1 produit par pers, une femme qui attendait depuis 8h30 sous la pluie alors que le magazin ouvrait a 9h a eu du lait pour ces enfants comme elle refusait de le laisse et d en prendre qu un a la caisse 3 vigiles attendaient derriere comme si elle allait se sauver avec son caddie et ses 6 pack de lait.
quel honte pour carrefour avec cette pub mensongere et son directeur qui gagne sans doute 5 fois le revenu de cette dame si ce n est pas plus et qui se permet de faire la moral de partager ces quelques malheureux produits presents en rayon. ([mauvais]) ([mauvais])
bonne journee
fred

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 14 Nov 2010 15:21

On à de plus en plus l'impression lors des 2 dernières opérations carrefour 100 % remboursés que les produits sont mis de coté par le personnel.
Lors de l'opération d'octobre en illimité, un employé qui mettait les produits en rayon et à qui je demandé si il avait put en avoir un peu pour lui me répondit : ne vous inquiétez pas on s'est déjà bien servi.
Donc pas la peine de se demander ou passe les produits. Que les employés de carrefour se servent c'est normal comme tout un chacun, mais si ils se servent au délà des quantités autorisés comme pour les autres clients, et si ils mettent de coté les produits qui arrivent pour eux, leurs enfants, leurs parents, leurs voisins, leurs amis ... pas étonnant qu'il reste très peu de stock pour le restant des clients.

Les premières opérations 100 % remboursées ils n'avaient peut etre pas réagit de trop, mais maintenant avec l'habitude ils ont compris le systéme et si ça continue il n'y aura plus rien pour les clients mais tout pour le personnel (et leurs connaissances ...) ([mauvais])
outamaro

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 14 Nov 2010 15:29

Bon ben pas d'inquiétude à avoir la situation va se rétablir toute seule ([YouHouuu])
Merci pour vos réponses ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde coucouette » Dim 14 Nov 2010 15:38

j'ai honte de ce qui se passe dans les carrefours en ce moment,une femme bousculée pour un litre de léssive,samu,médecins,,smur,tout cela au beau milieu d'uns horde d'acharnés pour un litre de léssive,alors qu'il y avait du poulet en trés grosses quantités et personne en voulait,ou allons-nous,une lecon de morale à ,'entée ne serait pas de trop,cela me dégoute,c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui,tant pis pour ceux qui se reconnaitont,quelle horreur cette bande de fauves pas dréssé,préte à tout pour ne rien lacher. ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]
coucouette

UNREAD_POSTde karim60 » Dim 14 Nov 2010 16:29

pourquoi ne pas leur écrire un mail de mécontentement?
karim60

UNREAD_POSTde pooy » Dim 14 Nov 2010 16:52

moi je me suis fait engueuler par une momie centenaire parce que lui n'avait rien car il est arrivé vers 9h..
il me raconte sa vie en me sortant des truc du genre t'as pas connu la guerre blablabla à croire qu'il en fait des cauchemards de sa guerre et heureusement que je l'ai pas connu sinon je serais devenu fou comme toi!, qu'il y a des gens bien plus dans le besoin que moi, des gens qui n'ont rien..
pourquoi je me lève tôt pour y aller pourquoi je pique un sprint pour arriver aux produits.
c'est logique c'est pour le plaisir de tout jeter après..
je ne vois pas l'utilité d'aller à ce genre d'opération si on n'est pas dans le besoin!

des gens qui me disent aussi "mais gardez tout puisque vous voulez tout garder pour vous" du genre vous êtes égoïstes.
est-ce que eux m'en aurait donné ? NON.

je pense que ce genre d'opération énerve un peu tout le monde, mais les gens devraient plutôt se plaindre à carrefour.

edit: ce serait marrant que certains filment les scènes et mettent les vidéos sur youtube pour les partager ici, je voulais le faire mais dur de faire les deux en même temps.
Dernière édition par pooy le Dim 14 Nov 2010 16:58, édité 1 fois.
pooy

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 14 Nov 2010 16:57

outamaro a écrit:On à de plus en plus l'impression lors des 2 dernières opérations carrefour 100 % remboursés que les produits sont mis de coté par le personnel.
Lors de l'opération d'octobre en illimité, un employé qui mettait les produits en rayon et à qui je demandé si il avait put en avoir un peu pour lui me répondit : ne vous inquiétez pas on s'est déjà bien servi.
Donc pas la peine de se demander ou passe les produits. Que les employés de carrefour se servent c'est normal comme tout un chacun, mais si ils se servent au délà des quantités autorisés comme pour les autres clients, et si ils mettent de coté les produits qui arrivent pour eux, leurs enfants, leurs parents, leurs voisins, leurs amis ... pas étonnant qu'il reste très peu de stock pour le restant des clients.

Les premières opérations 100 % remboursées ils n'avaient peut etre pas réagit de trop, mais maintenant avec l'habitude ils ont compris le systéme et si ça continue il n'y aura plus rien pour les clients mais tout pour le personnel (et leurs connaissances ...) ([mauvais])

arrétez de tapper toujours sur le personnel.
je n'ai jamais entendu ce genre de réflexion, ni rien vu qui laisse à penser cela. c'est meme plutot le contraire, ceux qui mettent en rayon, ne savent jamais rien (et sincerement c'est pas du flan, ils ne savent rien, c'est les clients qui leur apprennent). en caisse combien de fois ai je entendu, vous les avez trouver ou ? il y en reste ? quand j'aurai fini ma journée il ne restera sans doute plus rien ! alors ces suspicions envers eux, non et renon. comme tout, y en a sans doute, mais ne généralisez pas. bien sur ya certains un peu moqueurs quand ils voient des gens courrir vers des produits, charger leur caddie etc ...
cette opération n'est sans doute pas un franc succes, mais ce n'est pas un immense échec non plus. quand on en attend rien, comme a chaque course à l'ODR classique, on ne peut qu'etre content de trouver et non l'inverse.

a tous ceux qui ralent, vous avez gagné combien grace à CRF cette année (en 100% fide, promolibre, ODR....etc) ? et combien avez vous gagné ailleurs ? hein ?

quant aux problemes de solde, c'est pas la premiere fois et quand c'est général, pour tous, comme ca a l'air d'etre le cas, y a aucune raison de s'inquieter.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 14 Nov 2010 17:38

isaphi ([clapclap])
mikiti

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 14 Nov 2010 17:56

isaphi tout à fait d'accord avec toi ([super])
misscora59

UNREAD_POSTde fred » Dim 14 Nov 2010 18:02

ce n est pas carrefour qui vous donne ces prod se sont les marques et nous nous donnons notre argent a carrefour qui le prend pour grossir son capital de xxxxxxeuros et nous donne des miettes mais certain les remercient de tout leur coeur pitie ([alleluia]) ([alleluia])
fred

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 14 Nov 2010 18:15

Moi je me moque de qui me donne quoi l'essentiel c'est que l'on me donne ([YouHouuu])
Je prends et je dis merci parceque je suis polie ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 14 Nov 2010 19:44

Pour isaphi :
je ne tape pas sur le personnel. Croyez moi si je travaillais à carrefour il me semblerait normal qu'étant aux première loges j'ai ma petite part du gateau. Le responsable c'est carrefour france qui ne commande pas suffisamment de produits pour l'ensemble des clients ou qui ne limite pas à 1 par produit éventuellement. Si vous n'avez jamais entendu le personnel dire qu'ils se servent ce n'est pas une raison qu'il ne le font pas. Si j'ai écrit cela c'est bien parce que la personne qui mettait en rayon me l'a dit (je n'ai pas été l'inventer) !!!
Je n'ai jamais dit que le personnel était responsable.

outamaro.
outamaro

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 14 Nov 2010 19:55

tintin007 a écrit:j'ai prefere aller a auchan ou il n'y avait qu'un article 100 pour 100 remboursé mais qui lui etait present en magasin

Oui, c'est bizarre, à Carrefour dans le 78, plus rien dixit une collègue
Dernière édition par caramour le Dim 14 Nov 2010 21:11, édité 2 fois.
Raison: Le foie gras d'auchan ,na rien a voir avec ce sujet ! Merci
CM78

UNREAD_POSTde Amel » Dim 14 Nov 2010 21:09

Pour isaphi
Je confirme ce qu'a dit outamoro. Hier, ils n'avaient mis que quelques flacons de lessive qui sont partis très rapidement. Aucune trace de lait mais en descendant du premier niveau, j'ai apercçu un agent avec une palette de lait. Il allait la mettre dans le rayon bio. Je lui ai demandé si je pouvais me servir et il a accepté. Les autres clients ne cessaient de me demander l'endroit où se trouvait le lait. J'ai aidé quelques personnes et le stock s'est épuisé. Les autres clients n'ont pu avoir que les pop corns. Une fois à la caisse, un agent est venu demander à la caissière si elle voulait qu'il lui reserve du lait. Il lui a dit qu'il allait sortir une palette de lait mais avant de la mettre à la disposition des clients, il allait en garder pour le personnel.
Carrefour est peut-être d'accord pour ce genre de pratique. C'est dommage qu'il n'ait pas commandé une quantité suffisante pour tous les clients.
Amel

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 14 Nov 2010 21:30

Amel a écrit:Carrefour est peut-être d'accord pour ce genre de pratique. C'est dommage qu'il n'ait pas commandé une quantité suffisante pour tous les clients.

je persiste et signe, on peut dire merci à CRF quand ils nous donnent quelques choses, meme si vous estimez et vous pouvez avoir raison, que ce n'était pas assez, que beaucoup n'ont pas eu tout, ou pas eu assez, toujours est t'il qu'ils nous ont donnés des choses. on va pas leur dire M....E quand meme !
par exemple : Leclerc ne m'a rien donné cette année, ITM non plus et auchan, moyen. reste franprix (et encore, ya jamais asssez de stock à franprix non plus...... !!!!!) alors ?

apres on peut etre d'accord, mais alors 10000 fois d'accord avec ça : ils n'ont pas tout à fait assuré quant aux quantités commandés.
Dernière édition par isaphi le Dim 14 Nov 2010 22:05, édité 1 fois.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Dim 14 Nov 2010 21:57

C'est clair ! On peut avoir à redire sur Carrefour mais il ne faut pas oublier tous les produits gratuits qu'on a eu grâce à eux cette année ! Faut quand même pas trop cracher dans la soupe. On connaît les règles : les quantités sont infimes donc soit on est en mesure d'y aller dès l'ouverture et on a une chance d'en profiter, soit on est pas dispo auquel cas on sait que c'est mort pour cette fois-ci. C'est peut-être pas l'idéal mais c'est comme ça !
Et puis si Carrefour en a assez des critiques concernant ses opérations 100% remboursé, ils vont finir par ne plus en faire du tout et on aura tout gagné !
ODRiste73

UNREAD_POSTde orane 69 » Dim 14 Nov 2010 22:07

([fleurs]) ..Ce sont des discussions sans fin... ([blabla]) ..quoique l'on fasse et dans tous les domaines : il y aura toujours les satisfaits et les insatisfaits .. ([blabla]) .et celà existe depuis toujours...depuis que le monde est monde...!!!....
.. ([furieux]) Certains ce sont exprimés en expliquant leur mécontentement pour diverses raisons, ([clindoeil]) je pense qu'ils ont maintenant tous les éléments pour ne pas " vous décevoir pour la prochaine opération 100% remboursée "... ([content])
.. ([police2]) Etant donné que Carrefour visite notre site ....il n'aura " plus droit à l'erreur "
.....En attendant ....je vous souhaite une bonne nuit ([coeur])
................................. ([fleurs]) Orane 69
Dernière édition par orane 69 le Dim 14 Nov 2010 22:22, édité 1 fois.
orane 69

UNREAD_POSTde osiris » Dim 14 Nov 2010 22:12

orane 69 a écrit:Etant donné que Carrefour visite notre site ....il n'aura " plus droit à l'erreur "

Ah oué? Vrai?! comment le savez vous?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde cylou29 » Dim 14 Nov 2010 22:33

outamaro a écrit:Pour isaphi :
je ne tape pas sur le personnel. Croyez moi si je travaillais à carrefour il me semblerait normal qu'étant aux première loges j'ai ma petite part du gateau. Le responsable c'est carrefour france qui ne commande pas suffisamment de produits pour l'ensemble des clients ou qui ne limite pas à 1 par produit éventuellement. Si vous n'avez jamais entendu le personnel dire qu'ils se servent ce n'est pas une raison qu'il ne le font pas. Si j'ai écrit cela c'est bien parce que la personne qui mettait en rayon me l'a dit (je n'ai pas été l'inventer) !!!
Je n'ai jamais dit que le personnel était responsable.

outamaro.

Ces offres sont limitées en nombre de produits c est normal en quelque sorte qu il n y en ai pas pour tout le monde! Si le nombre de produits n etait pas limité ce genre d offre n aurait pas lieu...
cylou29

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Dim 14 Nov 2010 22:40

orane 69 a écrit:je pense qu'ils ont maintenant tous les éléments pour ne pas " vous décevoir pour la prochaine opération 100% remboursée "

Mais il y aura toujours des déçus !!!! puisque les quantités seront toujours limitées car, comme le dit cylou29, sinon ce genre d'opération n'aurait pas lieu.
Et si ça ne concerne pas les quantités, certaines personnes auront systématiquement quelque chose à redire. ([gaga])
ODRiste73

UNREAD_POSTde manda42 » Dim 14 Nov 2010 23:12

..................................................................chez Carrefour, il y avait 4 cartons de couches, soit de quoi contenter 4 clients ???
Depuis que Carrefour fait des opérations de ce type (à l'époque c'était valable pour un produit par carte et le mercredi seulement), il n'y a que des stocks ridicules.
La minorité satisfaite doit être ceux qui sont prêts à dévaliser les rayons, à donner des coups et à voler dans les caddys des autres.
Quand à remercier Carrefour, faut pas pousser non plus !!! Leur système fidélité est le plus merdique qui existe: chèque et non cagnotte et surtout ticket fidélité dont les informations ne sont pas fiables, modification du solde fidélité.
Qu'on soit content d'avoir du se battre pour 6 bidons de lessive, pourquoi pas. Mais de là à encenser Carrefour.
Dernière édition par caramour le Lun 15 Nov 2010 00:36, édité 3 fois.
Raison: Ce sujet concerne uniquement l'opération carrefour 100 % remboursé les 12 et 13 novembre 2010 ! Merci
manda42

UNREAD_POSTde tetedebanane » Lun 15 Nov 2010 00:39

manda42 a écrit:Comment expliquer que le foie gras 100% remboursé chez Auchan soit dispo en quantité impressionnante alors que chez Carrefour, il y avait 4 cartons de couches, soit de quoi contenter 4 clients ???
Depuis que Carrefour fait des opérations de ce type (à l'époque c'était valable pour un produit par carte et le mercredi seulement), il n'y a que des stocks ridicules.
La minorité satisfaite doit être ceux qui sont prêts à dévaliser les rayons, à donner des coups et à voler dans les caddys des autres.
Quand à remercier Carrefour, faut pas pousser non plus !!! Leur système fidélité est le plus merdique qui existe: chèque et non cagnotte et surtout ticket fidélité dont les informations ne sont pas fiables, modification du solde fidélité.
Qu'on soit content d'avoir du se battre pour 6 bidons de lessive, pourquoi pas. Mais de là à encenser Carrefour.

Tout à fait d'accord avec toi... Carrefour me déçoit énormément en ce moment...je ne suis pas du genre à batailler pour avoir un produit, et moi non plus je ne comprends pas la présence de stock dérisoire... à peine de quoi contenter une trentaine de personnes !
tetedebanane

UNREAD_POSTde karabot » Lun 15 Nov 2010 03:00

tetedebanane a écrit:
manda42 a écrit:[...]

Tout à fait d'accord avec toi... Carrefour me déçoit énormément en ce moment...je ne suis pas du genre à batailler pour avoir un produit, et moi non plus je ne comprends pas la présence de stock dérisoire... à peine de quoi contenter une trentaine de personnes !

([super]) +1000

Quand je vois (ou lis), ce qui s'est passé sur les 3 dernières opérations 100% (même l'opération de juin avait dégénéré dans mon CRF) => je préfère 100 fois avoir un seul produit remboursé tous les 3 mois (comme chez Auchan) ou même plusieurs produits très promotionnés (-50 à -60%) moins régulièrement [je ne parle même pas de Franprix : c'est le mieux en ce moment].

Les véritables bénéficiaires du "nouveau système CRF" sont :
- ceux qui se battent dès qu'une palette est mise en rayon
- ceux qui "volent" dans les caddies
- ceux qui vont se plaindre à l'accueil pendant 1 à 2h (et encore ça ne marche pas à tous les coups)
- les employés qui se réservent une partie du stock, avant la mise en rayon

Les personnes des 2 dernières catégories ont sans doute raison (les autres n'ont trouvé que la violence/l'irrespect face à cette situation : c'est condamnable ! ... mais presque compréhensible ([KO]) ... enfin pas trop non plus), devant le mépris des responsables CRF à leur égard.
Qu'attend Carrefour pour remédier à ce problème ? Un blessé grave ?? Je n'en suis même pas sûr, car c'est encore les employés et les clients qui seraient concernés ....

Un exemple saississant : Il y a un Carrefour et un Auchan à moins de 2Km de distance, près de chez moi. C'est donc la même "population" qui s'y rend.
Et bien, chez Auchan, à chaque fois qu'il y a eu des produits remboursés cette année (foie gras, fournitures scolaires, ...) :
- aucune bagarre
- pas d'attroupement quand une palette arrive : les gens (oui oui : TOUS !) attendent patiemment que les employés mettent en rayon avant de se servir
- presque 4 fois moins de personnes à l'ouverture du magasin, personne ne speede
- pas de vol dans les caddies
- les employés sont aimables (et ça contamine même les clients ! ([heureux]) )
- ....
=> Etrange, non ???
La raison, selon moi : Les clients savent qu'à Auchan ils trouveront presque tous les produits annoncés "100% remboursés" !!!
karabot

UNREAD_POSTde pistache » Lun 15 Nov 2010 07:55

au lieu de blablater inutilement, si quelqu'un trouve un numero de telephone au siege de carrefour où faire sa reclamation, qui'il le communique de facon que tout le monde appelle ... inutile de donner le numero su service client (plateforme telephonique) personne ne prendra en compte vos doleances

moi je serai au taf toute la journee, donc impossible de faire des recherches
pistache

UNREAD_POSTde tantebeki » Lun 15 Nov 2010 08:29

Bonjour

si des gens y retournent aujourd'hui. merci de nous dire si L'offre continue vu que c'était à partir de
Ds le vocabulaire,qd on perd ses parents,on dit qu'on est orphelin.Qd on perd sa femme,on dit qu'on est veuf.Ou veuve,qd c'est son époux.En revanche,qd on perd ses enfants,on ne dit rien.Il n'y a pas de mot pour désigner cet état
http://zamo06.skyrock.com
tantebeki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité