100 % rembourses à carrefour les 12 et 13 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100 % rembourses à carrefour les 12 et 13 novembre

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 13 Nov 2010 15:28

Carrefour Mérignac, j'y suis allée ce matin : il ne restait plus de lait de croissance quand je suis arrivée mais je suis repassée à tout hasard mais sans trop d'espoir dans le rayon avant de quitter le magasin et là SURPRISE : une palette pleine de lait de croissance 100 % était en cours d'installation... Je suis trop contente car je n'en n'avais presque plus pour mon fiston et ça m'a permis de remplir mon placard. Moralité : ça vaut le coup de re-passer devant les rayons concernés pendant qu'on fait ses courses même si au premier passage il n'y a plus de produits 100 % remboursés ([YouHouuu]) .

Par contre, plus de lessive : je n'ai pas tester d'en prendre une autre variété. Il n'y avait pas de pop corn. Les paniers feuilletés surgelés étaient en assez petite quantité mais il n'y avait aucune indication comme quoi ils étaient remboursés. J'en ai pris 6 boîtes et le ticket bleu est bien sorti.

Sinon : SURPRISE : les hauts de cuisses de poulet qui étaient en rupture hier sont réapparus en rayon. J'ai donc testé et le ticket bleu est bien sorti. C'est quand même fou ce truc, hier, après 5 minutes d'ouverture du magasin, il n'y avait plus de poulet donc on m'a dit que je pouvais faire un bon de commande ; que seuls les 30 premiers bons de commande pourraient être honorés. Bref, j'ai fait un bon de commande en laissant mes coordonnées. Je n'ai eu aucun appel bien entendu alors que les produits sont de nouveau disponibles en rayon (sauf les morceaux choisis). Je suis très contente d'avoir pu acheter mon poulet 100 % aujourd'hui mais je trouve quand même que c'est du "foutage de gueule". Si je n'y étais pas allée aujourd'hui, je n'aurais certainement pas profité du poulet en 100 % car j'attends encore leur appel.

Bon, dans mon cas, je suis quand même relativement satisfaite de mes achats du WE chez Carrefour. Depuis le début de l'année 2010, j'ai fait de sacrées économies grace à cette enseigne ([noel]) . En espérant qu'ils accepteront encore le paiement de cartes cadeau avec le prochain chèque de fidélité ??? A l'approche des fêtes, j'espere que oui car nombreux sont ceux qui offrent des cartes cadeau ([tongue])

Ce qui est déplorable, c'est le comportement de sauvageon de certains ([furieux])
val.elvira

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nine » Sam 13 Nov 2010 16:40

Bonjour a toutes et tous,
A Chambéry Bassens, je suis arrivée a l'ouverture et j'ai été récompenser:
j'ai trouvé l’Omo, les pop corn et le lait, et plu de surgeler !!!!!!!!
Je vais donc ranger mon chargement dans la voiture tout marche OK sur mon ticket,
je retourne et là surprise un employer rempli le placard de paniers feuilletés ([clapclap]) ([clapclap]) je prends les 6 autoriser et je vais faire un tour vers la viande et là aussi surprise " du poulet " ([super]) ([super]) je n'avais pas pu y allez hier!
Dommage il n'y avait plu de jouet Elefun, en tout cas je me suis lever tôt, j'ai fais 100 km et le déplacement a bien valut le coût, je suis super contente, merci a Carrefour ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
nine

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 13 Nov 2010 16:43

si ca peut servir à quelqu'un le OMO de ce matin qui est bien passé porte le CB suivant : 8 717644 438886 (douceur de fleurs et jasmin - bouchon violet) et 8 717644 137826 (fleur d'agrume et bergamote - bouchon bleu). comme tout le monde s'est précipité sur le noir (que peu ont du avoir), il doit bien rester ceux ci dans les rayons.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde pooy » Sam 13 Nov 2010 17:02

je confirme qu'en plus des omo noirs, on peut aussi faire les blanches plusieurs variétés à 6,56 sur la même carte 6 de chaque.
pooy

UNREAD_POSTde solaris69 » Sam 13 Nov 2010 17:11

Ce matin à Carrefour part Dieu c'était l'émeute pour les lessives liquides ! Il restait également de l'huile qui n'attirait presque personne.
solaris69

UNREAD_POSTde m bel » Sam 13 Nov 2010 18:25

je penses que si lundi il reste des produits ils peuvent passescar sur le catalogue c est ecrit a partir du ...
donc c est bien possible a verifier
bon week a tous et a toutes
m bel

UNREAD_POSTde mielou » Sam 13 Nov 2010 19:50

A la Part-Dieu aussi, à 9 h 05, il y avait une douzaine de paquets de poulet "morceaux choisis", pas les autres. Pour l'huile, j'ai eu beau chercher, demander, me laisser trimballée d'un rayon à l'autre, du 4ème niveau au 3ème niveau, je n'ai pas trouvé, une employée disait que c'était au 3ème, une autre que tout avait été pris à l'ouverture. Mais il était visible que personne n'était au courant et les employés cherchaient juste à se débarrasser des clients et de leur question...
Par contre je lis dans un de vos posts qu'il y avait de l'huile aujourd'hui. Mais normalement, elle n'était plus remboursée ?
mielou

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 13 Nov 2010 20:01

Si parceque c'était écrit à partir de...c'est pour cela que j'ai eu mes poulets que je n'ai pu avoir hier ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde B-Noune » Sam 13 Nov 2010 20:21

J'y etais ce matin a l'ouverture ben tout le monde c'est rué sur la lessive, j'ai malgré tout reussit a en avoir 3 et j'ai egalement pris le pop corn que peu de gens prenait.
Ils avait egalement remis le poulet.

J'ai vu des caddies bien rempli ([oups])

Sinon j'ai entendu hier une dame de l'accueil dire que c'etait jusqu'a épuisement de stock.
B-Noune

UNREAD_POSTde sulfheureuse » Sam 13 Nov 2010 20:32

C'est vraiment n'importe quoi ces offres ([snif])
On dirait que Carrefour veut se faire une jolie clientèle en écœurant une certaine population, c'est mon avis et il n'engage que moi.
N'empêche, ça m'éclate de vous lire et j'apprécie tout particulièrement les interventions d'Orane69 ([noel2])
sulfheureuse

UNREAD_POSTde yf62 » Sam 13 Nov 2010 20:45

vuvu a écrit:Aujourd’hui, OMO vous propose 4 parfums : Lilas blanc et Ylang-ylang* aux huiles essentielles d’orange et d’ylang-ylang, Fleurs des tropiques et magnolia aux huiles essentielles de mandarine et de magnolia, Douceur de fleurs et jasmin* aux huiles essentielles de lavande et jasmin, Fleur d’agrume et bergamote* aux huiles essentielles recrédités sur le compte carrefour. Pas de bousculade devant ces parfums !!!!!!!!
TITI31 a écrit:([super]) Bonjour,

A Portet(31), a 10 heures il restait du lait, de l'huile et des popcorns, concernant la lessive, les derniers omo sensations mysterieuses vanille et orchidée noire sont partis sous mes yeux, mais j'ai essayé avec 3 omo aux huiles essentielles aux fleurs de tropiques,et cela fonctionne 3 x 6,56 €uros de recrédités sur le Bon plus l'abondement Pass soit 21,65. Verifié avant le passage en caisse, au borne que le prix soit 6,56 car certains parfums sont plus cheres.

Un grand merci à vous deux : titi31 et vuvu car grace à vous j'ai pu bénéficier du remboursement des OMO petits et puissants à la place du sensation mystérieuse que je n'avais pas pu avoir pendant la cohue du petit matin. C'est très sympa de nous l'avoir signalé ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
yf62

UNREAD_POSTde véro04 » Sam 13 Nov 2010 20:51

Oui, merci à vous qui nous avez donné l'idée de tenter les autres variétés de lessive.

C'est pour cela que je me suis déplacée cet après-midi car les posts précédents m'avient découragée !

Merci encore !!
véro04

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 13 Nov 2010 21:35

mielou a écrit:A la Part-Dieu aussi, à 9 h 05, il y avait une douzaine de paquets de poulet "morceaux choisis", pas les autres. Pour l'huile, j'ai eu beau chercher, demander, me laisser trimballée d'un rayon à l'autre, du 4ème niveau au 3ème niveau, je n'ai pas trouvé, une employée disait que c'était au 3ème, une autre que tout avait été pris à l'ouverture. Mais il était visible que personne n'était au courant et les employés cherchaient juste à se débarrasser des clients et de leur question...
Par contre je lis dans un de vos posts qu'il y avait de l'huile aujourd'hui. Mais normalement, elle n'était plus remboursée ?

ben oui c'est "à partir de...."
eu remboursé aujourd'hui l'huile d'hier, pas prise hier.
à mon avis, il y aura du pop corn encore longtemps en rayon, vu le stock et ca va etre remboursé encore longtemps......
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde gaelle » Sam 13 Nov 2010 22:26

pooy a écrit:je confirme qu'en plus des omo noirs, on peut aussi faire les blanches plusieurs variétés à 6,56 sur la même carte 6 de chaque.

je pense que le ticket BLEU sort , mais que seul 6 produits seront remboursés et non 6 par variétés
qu'en pensez vous?
gaelle

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 13 Nov 2010 22:28

Mais c'est limité à 6 et pas plus donc dès que vous aurez pris vos 6 pop corn ce sera tout ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde gaelle » Sam 13 Nov 2010 22:42

je répondais à pooy qui parlait des lessives
gaelle

UNREAD_POSTde pooy » Sam 13 Nov 2010 23:56

eh bien jusqu'ici jamais eu de problèmes de mes soldes fidélités. j'ai toujours tout eu.
les lessives noirs passent à 6 par carte et les blanches aussi par 6 parmi tous les parfums.
on ne peut pas prendre 6 blanche d'un parfum et 6 blanche d'un autre parfum j'ai essayé 1 autre parfum après avoir passé les 6 du même parfum c'est pas passé.

il y avait 2 sortes d'huiles d'olive, hier dans mon carrefour c'était celle du catalogue et ce matin une autre sorte, j'ai pris les 6 nouvelles avec codes barres différents, c'est passé sur la même carte. à partir du moment ou les code barre diffèrent c'est bon.

sauf pour les omo blanches ou je pense que c'est la même gamme, même prix.
pooy

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 14 Nov 2010 06:32

Mon solde de fidélité hier était bon de mes produits de vendredi et ce matin mon solde est redevenu à celui de jeudi ([peur])
Vous me suivez ([gaga]) mes 100% se sont envollés cette nuit est-ce normal docteur ([interrogation])
Je précise que je n'ai pris que 6 articles et pour la lessive aussi moi pas avoir pris 6 de chaque parfum ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde baryxou » Dim 14 Nov 2010 07:42

Bonjour mikiti.
C'est pareil pour moi : mes 100 % remboursés de vendredi (6 de chaque) étaient bien crédités sur mon compte hier.
Ce matin, mon solde est revenu à ce qu'il était jeudi, avant les 100 % remboursés !
Je ne m'inquiète pas car j'ai pris que ce qu'il fallait.
Encore un bug ! Les compteurs ont disjonctés !
.
baryxou

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 14 Nov 2010 07:42

Mon solde n'a pas évolué depuis jeudi. Je précise également que j'ai acheté que du lait et du poulet + jeu hasbro. Je pense que cela correspond à du retard...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde vulcane » Dim 14 Nov 2010 08:22

Idem, le solde de vendredi a disparu et j'ai bien acheté les bons produits, sans erreur de prix et dans la limite des 6 (en deçà).
Ca devrait rentrer dans l'ordre.
vulcane

UNREAD_POSTde lol_ » Dim 14 Nov 2010 10:41

Pareil, sur mon solde je n'ai plus les achats de vendredi. Et pas ceux de samedi. Solde revenu à la situation d'avant les 100%. Bug informatique ??? Gardons précieuseument les tickets bleus !
Et même les TC, pour un éventuel retour du lait et des pop corn !
lol_

UNREAD_POSTde tintin007 » Dim 14 Nov 2010 11:44

je ne comprends pas comment certaines personnes ont pu profiter de l'offre
sur le carrefour d'avignon il n'y avait plus rien depuis 9h du matin dixit la personne du magasin qui m'a repondu le vendredi
sachant que c'etait idem lors de la precedente offre 100 pour cent je ne me suis pas derangé le samedi considerant qu'il s'agissait la encore de publicité mensongere
j'ai prefere aller a auchan ou il n'y avait qu'un article 100 pour 100 remboursé mais qui lui etait present en magasin
tintin007

UNREAD_POSTde nini56100 » Dim 14 Nov 2010 12:37

je ne comprends pas dans le carrefour lorient les gens avaient des quantite industrielle dans leur caddie - incroyable certains avaient 2 caddies avec du lait, lessives.... les gens etaient assez agressifs surtout ceux qui avaient deja le caddie plein, sinon bonne surprise je suis retournée en fin de soiree et les paniers etaient la des 100 aine et personnes pour en prendre donc au moins j'ai eu les paniers sans me battre super
nini56100

UNREAD_POSTde gaelle » Dim 14 Nov 2010 12:48

idem mon solde est de 1€ ;-(
donc sans aucun 100%
à suivre ...
gaelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité