![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Par contre, plus de lessive : je n'ai pas tester d'en prendre une autre variété. Il n'y avait pas de pop corn. Les paniers feuilletés surgelés étaient en assez petite quantité mais il n'y avait aucune indication comme quoi ils étaient remboursés. J'en ai pris 6 boîtes et le ticket bleu est bien sorti.
Sinon : SURPRISE : les hauts de cuisses de poulet qui étaient en rupture hier sont réapparus en rayon. J'ai donc testé et le ticket bleu est bien sorti. C'est quand même fou ce truc, hier, après 5 minutes d'ouverture du magasin, il n'y avait plus de poulet donc on m'a dit que je pouvais faire un bon de commande ; que seuls les 30 premiers bons de commande pourraient être honorés. Bref, j'ai fait un bon de commande en laissant mes coordonnées. Je n'ai eu aucun appel bien entendu alors que les produits sont de nouveau disponibles en rayon (sauf les morceaux choisis). Je suis très contente d'avoir pu acheter mon poulet 100 % aujourd'hui mais je trouve quand même que c'est du "foutage de gueule". Si je n'y étais pas allée aujourd'hui, je n'aurais certainement pas profité du poulet en 100 % car j'attends encore leur appel.
Bon, dans mon cas, je suis quand même relativement satisfaite de mes achats du WE chez Carrefour. Depuis le début de l'année 2010, j'ai fait de sacrées économies grace à cette enseigne
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Ce qui est déplorable, c'est le comportement de sauvageon de certains
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)