Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
agitated a écrit:ce matin à carrefour venette, le plus désagréable ce n'était pas le manque de produits mais les employés qui se moquaient des odéristes. Je trouve assez dommage d'être obligé de courir pour profiter d'une promotion sans en plus, voir les bouchers du rayon carrefour crier "à l'assaut" en voyant certaines personnes se ruer sur le frigo contenant le poulet. Je suis arrivé 10 mn après je n'ai pas eu la chance d'avoir eu de barquette, mais le plus énervant c'était l'air scandalisé et dédaigneux des employés ,,,
val.elvira a écrit:Carrefour Mérignac : j'y suis allée ce matin vers 9 h 30. Il y avait de l'huile, dans l'allée centrale à l'entrée du magasin, parmis les autres produits du catalogue. Il en restait pas mal et les gens ne se ruaient pas dessus. Par contre, pas de Poulet. J'ai rencontré plusieurs personne à l'accueil qui faisaient la queue pour commander le poulet car visiblement, il y a du y avoir un problème d'approvisionnement puisqu'une personne m'a dit que quelques minutes après l'ouverture , il n'y en avait déjà plus. Le chef de rayon aurait dit qu'il pourrait peut être honorer les 30 premières commandes passées à l'accueil. Je pense que je faisais partie des 30 premières personnes à commander mais je trouve ça vraiment étrange...ça m'étonnerait que j'arrive à récupérer mes morceaux de poulet 100 %...affaire à suivre !!!
Sinon, les produits pour demain étaient déjà en rayon avec un panneau 100 %. J'ai tenté ma chance avec un pack de lait de croissance mais ça n'a pas marché don je me le suis fait rembourser à l'accueil. Ca craint car si les gens ne vérfient pas leur ticket bleu, les produts de demain risquent d'être tous vendus aujourd'hui et il ne restera plus rien demain !!!![]()
Pour info, le stock de lessive pour demain est rikiki. S'ils n'en re-mettent pas pour demain, seuls 2 ou 3 clients pourront être satisfaits !!!
Quand aux personnes sur le forum qui s'interrogeaient sur la possibilité de boire du lait de croissance, rien n'empêche un adulte de boire du lait de croissance sauf peut être la peur de prendre des kilos car je pense que ce lait et plus riche que le lait normal. Par contre, sauf si vous êtes vraiment dans le besoin, essayez s'il vous plait de laisser le lait de croissance pour les mamans de jeunes enfants car ce lait coute vraiment très cher et en trouver du 100 % remboursé est vraiment une aubaine. J'en donne à mon fiston de 18 mois et je peux vous dire que c'est un sacré budget !
Shynryu a écrit:je trouve leclerc le pire pour les offres, jamais vu de 100%. et donne très peu d'argent la carte se rempli très lentement par rapport à carrefour ou auchan.
NAS04 a écrit:A carrefour DIGNE (04), 8H 35 dans le magasin, déjà plus d'huile ni de poulets, très peu en rayon, et miracle juste avant de partir un employe
est venu avec une 60 de bouteilles d'huiles et au rayon frais des hauts de cuisses de poulets. Donct total 6 bouteilles huile et 3 hauts de cuisse,
mais c'était la folie...
Pour demain, je n'ai rien vu afficher, cela risque d'etre pareil...
Fruit-des-bois a écrit:à Maubeuge à 9h il n'y avait plus rien. Selon un employé à 8h35 tout avait été dévalisé... Je n'irai pas demain même si le lait de croissance m'intéresse beaucoup car j'ai 2 petits mais je ne tiens pas à me prendre un coup car je suis enceinte de 7 mois. C'est vrai que Carrefour me déçoit aussi beaucoup et j'y vais de moins en moins.
orane 69 a écrit:([fleurs]) ....Vous êtes trés nombreux " a crier " votre colère contre Carrefour ...!!!!!!.![]()
...Je peux vous dire que ce matin tout s'est " bien passé ",
hormis les courses ...!!!... mais nous allons dire que" c'est un détail "...
...!!!!!.......
...Il y a eu plusieurs activités ...!!!!....![]()
...la course pour arriver les premiers devant les rayons concernés....
![]()
...Le rugby avec les incontournables mêlées.......
![]()
...la boxe ...
......
![]()
...le théatre.......avec des scènes spontanées......
![]()
...Patinage sur " huile " ..!!!!....oui c'est nouveau ..!!! pas encore aux jeux olympiques !!!..
![]()
...L'escalade........bien oui écoutez..!!!.certains ont confondus les rayons frais avec le mur...oui d'escalade.!!!...çà peut arriver..!!..grimpés sur les rayons du frais....
![]()
...Ai je bien tout répertorié...!!!!!..
...je pense !!..
![]()
.....J'ai essayé de vous décrire ce que j'ai vu......
c'est un constat "vraiment triste",comment voulez "canaliser" ce genre de clients....
pour certains c'est toute une éducation à refaire (cette remarque n'engage que moi) et j'en suis désolée ...!!!!... et triste ..
.........Bonne soirée..Bonnes courses demain j'espère!!.....
![]()
..
Orane 69
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités