100 % rembourses à carrefour les 12 et 13 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100 % rembourses à carrefour les 12 et 13 novembre

UNREAD_POSTde karabot » Ven 12 Nov 2010 15:12

Quand je lis vos posts, je me dis que j'ai bien fait de ne pas y aller => 2 déplacements pour du pop corn et du poulet, ça ne paie même pas l'essence.

Si en plus, faut "planter sa tente" à l'aube, courir et se battre contre les tarés : NON MERCI !

Ce qui est dingue, c'est que Carrefour ne se rend même pas compte que ne pas faire une opération sérieuse (stock suffisant, mise en rayon avant l'ouverture), ça va finir par leur faire perdre des clients. (dont moi qui allait toutes le semaines chez Carrefour depuis plus de 15 ans ! ... je n'y vais déjà plus qu'une fois par mois depuis mi-août)
karabot

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde tetedebanane » Ven 12 Nov 2010 15:21

agitated a écrit:ce matin à carrefour venette, le plus désagréable ce n'était pas le manque de produits mais les employés qui se moquaient des odéristes. Je trouve assez dommage d'être obligé de courir pour profiter d'une promotion sans en plus, voir les bouchers du rayon carrefour crier "à l'assaut" en voyant certaines personnes se ruer sur le frigo contenant le poulet. Je suis arrivé 10 mn après je n'ai pas eu la chance d'avoir eu de barquette, mais le plus énervant c'était l'air scandalisé et dédaigneux des employés ,,,

En même temps...nous, nous avons pas la CHANCE de pouvoir se faire mettre les produits de coté comme le font certains employés...
Pour ma part, je n'y suis pas allée aujourd'hui mais je compte y aller demain juste pour la lessive...
tetedebanane

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 12 Nov 2010 15:30

Carrefour Mérignac : j'y suis allée ce matin vers 9 h 30. Il y avait de l'huile, dans l'allée centrale à l'entrée du magasin, parmis les autres produits du catalogue. Il en restait pas mal et les gens ne se ruaient pas dessus. Par contre, pas de Poulet. J'ai rencontré plusieurs personne à l'accueil qui faisaient la queue pour commander le poulet car visiblement, il y a du y avoir un problème d'approvisionnement puisqu'une personne m'a dit que quelques minutes après l'ouverture , il n'y en avait déjà plus. Le chef de rayon aurait dit qu'il pourrait peut être honorer les 30 premières commandes passées à l'accueil. Je pense que je faisais partie des 30 premières personnes à commander mais je trouve ça vraiment étrange...ça m'étonnerait que j'arrive à récupérer mes morceaux de poulet 100 %...affaire à suivre !!!

Sinon, les produits pour demain étaient déjà en rayon avec un panneau 100 %. J'ai tenté ma chance avec un pack de lait de croissance mais ça n'a pas marché don je me le suis fait rembourser à l'accueil. Ca craint car si les gens ne vérfient pas leur ticket bleu, les produts de demain risquent d'être tous vendus aujourd'hui et il ne restera plus rien demain !!! ([furieux])

Pour info, le stock de lessive pour demain est rikiki. S'ils n'en re-mettent pas pour demain, seuls 2 ou 3 clients pourront être satisfaits !!!

Quand aux personnes sur le forum qui s'interrogeaient sur la possibilité de boire du lait de croissance, rien n'empêche un adulte de boire du lait de croissance sauf peut être la peur de prendre des kilos car je pense que ce lait et plus riche que le lait normal. Par contre, sauf si vous êtes vraiment dans le besoin, essayez s'il vous plait de laisser le lait de croissance pour les mamans de jeunes enfants car ce lait coute vraiment très cher et en trouver du 100 % remboursé est vraiment une aubaine. J'en donne à mon fiston de 18 mois et je peux vous dire que c'est un sacré budget !
val.elvira

UNREAD_POSTde andre » Ven 12 Nov 2010 16:18

A 9 h 15 il n y avait plus rien dans mon Carrefour dans le 93
c' est enrageant de perdre du temps comme ça
Effectivement, qu ils n en donnent qu' un par carte, ou s ils n arrivent pas a suivre, qu ils arrêtent ce genre d opération, c est a la limite de la pub mensongère
Moi je retourne a AUCHAN , Carrefour ME DÉGOUTE pour les quelques jours de course que je fais par semaine
andre

UNREAD_POSTde caramour » Ven 12 Nov 2010 16:25

val.elvira a écrit:Carrefour Mérignac : j'y suis allée ce matin vers 9 h 30. Il y avait de l'huile, dans l'allée centrale à l'entrée du magasin, parmis les autres produits du catalogue. Il en restait pas mal et les gens ne se ruaient pas dessus. Par contre, pas de Poulet. J'ai rencontré plusieurs personne à l'accueil qui faisaient la queue pour commander le poulet car visiblement, il y a du y avoir un problème d'approvisionnement puisqu'une personne m'a dit que quelques minutes après l'ouverture , il n'y en avait déjà plus. Le chef de rayon aurait dit qu'il pourrait peut être honorer les 30 premières commandes passées à l'accueil. Je pense que je faisais partie des 30 premières personnes à commander mais je trouve ça vraiment étrange...ça m'étonnerait que j'arrive à récupérer mes morceaux de poulet 100 %...affaire à suivre !!!

Sinon, les produits pour demain étaient déjà en rayon avec un panneau 100 %. J'ai tenté ma chance avec un pack de lait de croissance mais ça n'a pas marché don je me le suis fait rembourser à l'accueil. Ca craint car si les gens ne vérfient pas leur ticket bleu, les produts de demain risquent d'être tous vendus aujourd'hui et il ne restera plus rien demain !!! ([furieux])

Pour info, le stock de lessive pour demain est rikiki. S'ils n'en re-mettent pas pour demain, seuls 2 ou 3 clients pourront être satisfaits !!!

Quand aux personnes sur le forum qui s'interrogeaient sur la possibilité de boire du lait de croissance, rien n'empêche un adulte de boire du lait de croissance sauf peut être la peur de prendre des kilos car je pense que ce lait et plus riche que le lait normal. Par contre, sauf si vous êtes vraiment dans le besoin, essayez s'il vous plait de laisser le lait de croissance pour les mamans de jeunes enfants car ce lait coute vraiment très cher et en trouver du 100 % remboursé est vraiment une aubaine. J'en donne à mon fiston de 18 mois et je peux vous dire que c'est un sacré budget !

Tout a fais d'accord avec vous ! val.elvira

s'il vous plait veuillez laisser le lait de croissance pour les mamans et les papas de jeunes enfants car ce lait coute vraiment très cher et en trouver du 100 % remboursé est vraiment une aubaine les promotions sont rare. J'en donne à ma fille et je peux vous dire que c'est un sacré budget !

Surtout que du lait normal vous en trouver souvent en promotion

Merci de votre compréhension
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde vulcane » Ven 12 Nov 2010 16:57

En première ligne chez nous ce sont les caissières du magasin à l'ouverture, donc pour les moqueries... Je pense que les quantités étaient très insuffisantes et qu'à 9h30 plus grand chose.
vulcane

UNREAD_POSTde NAS04 » Ven 12 Nov 2010 17:32

A carrefour DIGNE (04), 8H 35 dans le magasin, déjà plus d'huile ni de poulets, très peu en rayon, et miracle juste avant de partir un employe
est venu avec une 60 de bouteilles d'huiles et au rayon frais des hauts de cuisses de poulets. Donct total 6 bouteilles huile et 3 hauts de cuisse,
mais c'était la folie...
Pour demain, je n'ai rien vu afficher, cela risque d'etre pareil...
NAS04

UNREAD_POSTde atlantica » Ven 12 Nov 2010 17:40

A CARREFOUR LA TESTE rien qu'un malheureux carton avec 4 paquets de poulet que nous nous sommes partagés une cliente et moi. Les autres n'ont rien eu ! Je n'ai pas pas voulu m'énerver (encore une fois) à l'accueil pour commander le reste. De l'huile, il y en avait à revendre, mais il fallait être les premiers pour être servis car le stock s'est vite épuisé. J'avais écrit à CARREFOUR FRANCE vu le fiasco dernier et je n'ai jamais eu de réponse. Il faut savoir que chez nous un LECLERC va se construire. CARREFOUR aura du soucis à se faire. Chez LECLERC lorsqu'il y a des 100 % remboursés, il est possible de commander si le stock est épuisé. Au LECLERC d'OLORON SAINTE-MARIE, j'ai toujours été bien servie.
atlantica

UNREAD_POSTde Shynryu » Ven 12 Nov 2010 17:45

je trouve leclerc le pire pour les offres, jamais vu de 100%. et donne très peu d'argent la carte se rempli très lentement par rapport à carrefour ou auchan.
Shynryu

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 12 Nov 2010 17:54

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu de poulets avez-vous pu commander ([interrogation]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde velololo » Ven 12 Nov 2010 17:55

MESSAGE NON CONFORME
Dernière édition par J@28 le Ven 12 Nov 2010 21:21, édité 1 fois.
Raison: censuré
velololo

UNREAD_POSTde sleepo » Ven 12 Nov 2010 18:16

Shynryu a écrit:je trouve leclerc le pire pour les offres, jamais vu de 100%. et donne très peu d'argent la carte se rempli très lentement par rapport à carrefour ou auchan.

Et Leclerc a été le tout premier à avoir inventé le système de la remise différée via le cagnottage sur la carte de fidélité. Visiblement par rapport à leurs promos, c'est devenu nettement moins intéressant qu'au début alors qu'auchan et carrefour surfent à fond sur ce système de cagnottage. Et c'est tant mieux pour nous ;-)

Concernant les offres 100% carrefour, ça ressemble vraiment à de la publicité mensongère. A carrefour maubeuge, à 8h31, plus rien à cause de 2 folles qui ont rempli leurs caddies à ras bord. Je ne comprends pas pourquoi carrefour limite à 6 produits par personne alors que leur stock est rikiki !!!!????

Carrefour nous avait habitué à mieux en début d'année, là faut croire que ça a vraiment changé. S'il continue à s'obstiner à nous proposer des offres 100% "fantômes", la DGCCRF va leur tomber dessus. Et j'attends que ça car ces derniers jours, carrefour se moque de nous !!!
sleepo

UNREAD_POSTde véro04 » Ven 12 Nov 2010 18:21

NAS04 a écrit:A carrefour DIGNE (04), 8H 35 dans le magasin, déjà plus d'huile ni de poulets, très peu en rayon, et miracle juste avant de partir un employe
est venu avec une 60 de bouteilles d'huiles et au rayon frais des hauts de cuisses de poulets. Donct total 6 bouteilles huile et 3 hauts de cuisse,
mais c'était la folie...
Pour demain, je n'ai rien vu afficher, cela risque d'etre pareil...

Merci NAS04.
Je ne pouvais pas y aller aujourd'hui et, au vu de ton expérience, je n'irai pas demain (80 km AR pour rien, autant laisser tomber).
Dommage !
véro04

UNREAD_POSTde nini56100 » Ven 12 Nov 2010 19:18

j'ai tous trouver mes une amie et arrive plus tard 9h30 et plus rien donc j'ai partage
j'ai pris 3 bouteilles d'huiles pour moi et ma soeur
et 4 poulets pour mes parents
et voilà il en restait pour les autres
j'espere avoir la lessive demain pour toutes ma famille
nini56100

UNREAD_POSTde fanfan134 » Ven 12 Nov 2010 20:12

Triple 0 pour Carrefour Belle Epine (94). Pas un seul des 3 produits en rayon. Dire que j'ai posé une demi-journée de congés pour y aller ([furieux])
fanfan134

UNREAD_POSTde kikinou » Ven 12 Nov 2010 20:17

carrefour Valenciennes
Ouverture des portes 8h30 ; 8h35 plus rien ([gaga])
Pas eu d'huile ,pourtant j'étais là a l'ouverture ,mais il n'y en avait que 3 ou 4 cartons . ([cry])
J'ai quand même eu 4 paquets de poulet .
Bin moi demain je reste a la maison . ([fatigue])
kikinou

UNREAD_POSTde roro30 » Ven 12 Nov 2010 20:22

a nimes ouest a 8h45 plus rien
roro30

UNREAD_POSTde Fruit-des-bois » Ven 12 Nov 2010 20:40

à Maubeuge à 9h il n'y avait plus rien. Selon un employé à 8h35 tout avait été dévalisé... Je n'irai pas demain même si le lait de croissance m'intéresse beaucoup car j'ai 2 petits mais je ne tiens pas à me prendre un coup car je suis enceinte de 7 mois. C'est vrai que Carrefour me déçoit aussi beaucoup et j'y vais de moins en moins.
Fruit-des-bois

a condé sur escaut dans le nord

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 12 Nov 2010 20:51

meme pas une petite bouteille d'huile !

et à 8H45 plus de poulet

en plus pas de possibilité de passer commande !
Amitié de Zelda
Zelda

100% remboursé avec votre carte de fidélité

UNREAD_POSTde jane34 » Ven 12 Nov 2010 21:38

Quelle catastrophe ces produits remboursès sur nos carte de fidélité; 8H30, au carrefour de LATTES les envahisseurs remplissent leurs cabas; 8H34, le rayon est vide; quel manque de civisme !!!! Et demain matin on remet çà, toujours les mêmes personnes qui... elle devait avoir les cartes de tout son quartier... mais sans gêne.. Je m'imagine en temps de restriction .
jane34

UNREAD_POSTde sheyenne » Ven 12 Nov 2010 22:08

Fruit-des-bois a écrit:à Maubeuge à 9h il n'y avait plus rien. Selon un employé à 8h35 tout avait été dévalisé... Je n'irai pas demain même si le lait de croissance m'intéresse beaucoup car j'ai 2 petits mais je ne tiens pas à me prendre un coup car je suis enceinte de 7 mois. C'est vrai que Carrefour me déçoit aussi beaucoup et j'y vais de moins en moins.

Bonsoir fruit-des-bois,

je suis tout à fait d'accord avec toi,carrefour Maubeuge ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyenne

Re: 100% remboursé avec votre carte de fidélité

UNREAD_POSTde fanchon » Ven 12 Nov 2010 22:14

plus rien carrefour cesson(35) non plus.....c'est vraiment des produits d'appel !!!!!!!ils font venir les clients mais tres peu de 100% remboursés, mais comme moi, le client est sur place donc il fait des achats quand meme...C'EST DE L'ARNAQUE !!!!!!!
fanchon

UNREAD_POSTde orane 69 » Ven 12 Nov 2010 22:57

([fleurs]) ....Vous êtes trés nombreux " a crier " votre colère contre Carrefour ...!!!!!!. ([furieux])
... ([content]) Je peux vous dire que ce matin tout s'est " bien passé ", ([clindoeil]) hormis les courses ...!!!... mais nous allons dire que" c'est un détail "... ([oups]) ...!!!!!....... ([rigoler])
...Il y a eu plusieurs activités ...!!!!.... ([pleurepeu2])
... ([coche]) la course pour arriver les premiers devant les rayons concernés.... ([rigoler])
... ([coche]) Le rugby avec les incontournables mêlées....... ([grrr])
... ([coche]) la boxe ... ([KO]) ...... ([grrr])
... ([coche]) le théatre.......avec des scènes spontanées...... ([grrr])
... ([coche]) Patinage sur " huile " ..!!!!....oui c'est nouveau ..!!! pas encore aux jeux olympiques !!!.. ([clindoeil])
... ([coche]) L'escalade........bien oui écoutez..!!!.certains ont confondus les rayons frais avec le mur...oui d'escalade.!!!...çà peut arriver..!!..grimpés sur les rayons du frais.... ([grrr])
... ([coche]) Ai je bien tout répertorié...!!!!!.. ([snif]) ...je pense !!.. ([grrr])
... ([fache2]) ..J'ai essayé de vous décrire ce que j'ai vu...... ([peur]) c'est un constat "vraiment triste",comment voulez "canaliser" ce genre de clients.... ([boude]) pour certains c'est toute une éducation à refaire (cette remarque n'engage que moi) et j'en suis désolée ...!!!!... et triste .. ([pleurebcp]).........Bonne soirée..Bonnes courses demain j'espère!!..... ([coeur]) ([coeur]) .. ([fleurs]) Orane 69

.. ([idee]) Infos pour pooy ....les courses !!...OK pour moi.....OK aussi pour l'organisation et la vitesse...aucun soucis de ce côté..... ([rigoler])
Dernière édition par orane 69 le Sam 13 Nov 2010 00:40, édité 1 fois.
orane 69

UNREAD_POSTde pooy » Ven 12 Nov 2010 23:00

on ne vous force pas à faire vos courses!! moi quand il n'y a rien je me casse faut pas les faire rêver!

et oui il faut malheureusement courir pour avoir quelque chose! mais je trouve ça marrant.
je cours plus vite que tout le monde, tu m'étonne y'a que des vieux!
je vous conseil d'y aller à plusieurs et de vous organiser avant. un qui va au lait, un autre a la lessive..

demain ça va être la guerre, il faut être au front ([yeah])

alala une vraie drogue.
pooy

UNREAD_POSTde osiris » Ven 12 Nov 2010 23:10

orane 69 a écrit:([fleurs]) ....Vous êtes trés nombreux " a crier " votre colère contre Carrefour ...!!!!!!. ([furieux])
... ([content]) Je peux vous dire que ce matin tout s'est " bien passé ", ([clindoeil]) hormis les courses ...!!!... mais nous allons dire que" c'est un détail "... ([oups]) ...!!!!!....... ([rigoler])
...Il y a eu plusieurs activités ...!!!!.... ([pleurepeu2])
... ([coche]) la course pour arriver les premiers devant les rayons concernés.... ([rigoler])
... ([coche]) Le rugby avec les incontournables mêlées....... ([grrr])
... ([coche]) la boxe ... ([KO]) ...... ([grrr])
... ([coche]) le théatre.......avec des scènes spontanées...... ([grrr])
... ([coche]) Patinage sur " huile " ..!!!!....oui c'est nouveau ..!!! pas encore aux jeux olympiques !!!.. ([clindoeil])
... ([coche]) L'escalade........bien oui écoutez..!!!.certains ont confondus les rayons frais avec le mur...oui d'escalade.!!!...çà peut arriver..!!..grimpés sur les rayons du frais.... ([grrr])
... ([coche]) Ai je bien tout répertorié...!!!!!.. ([snif]) ...je pense !!.. ([grrr])
... ([fache2]) ..J'ai essayé de vous décrire ce que j'ai vu...... ([peur]) c'est un constat "vraiment triste",comment voulez "canaliser" ce genre de clients.... ([boude]) pour certains c'est toute une éducation à refaire (cette remarque n'engage que moi) et j'en suis désolée ...!!!!... et triste .. ([pleurebcp]).........Bonne soirée..Bonnes courses demain j'espère!!..... ([coeur]) ([coeur]) .. ([fleurs]) Orane 69

Ca y est !!!!! c'est Noel !!! ya des boules et ça clignote de partout !! hi hi hi !!!! ([noel]) ([noel]) ([noel])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité