Avis sur les sites de cagnottages pour placement en PER

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Avis sur les sites de cagnottages pour placement en PER

UNREAD_POSTde MARACO » Lun 29 Avr 2024 10:20

Bonjour,
je fais toutes mes courses à Intermarché et je ne trouve pas de bon plan pour acheter des cartes cadeaux pour avoir du cashback. J'ai vu que l'on pouvait "épargner" environ4% de nos achats Inter sur un genre de PER. Est ce que quelqu'un l'aurait fait? Je cherche des avis sur les sites SALVALEFAIRE, SMART GOOD THINGS ou autre...
Merci pour vos infos. Belle journée à tout le monde ([coeurs)]
MARACO
 
Messages: 34
Inscription: Sam 31 Juil 2010 17:04

Publicité

Publicité
 

Re: Avis sur les sites de cagnottages pour placement en PER

UNREAD_POSTde corine17000 » Lun 29 Avr 2024 21:34

il y a 3 ans lors d'achat de nouveaux matelas chez But j'ai souscrit à la carte bancaire cetelem (prix 15 euros remboursée chaque année en BA chez but) et cette carte donne 2% de cagnottage pour tous les paiements à partir de 15 euros et dans n'importe quel magasin

la première année j'ai eu un cagnottage de 82 euros (un bon d'achat chez but ) personnellement je n'ai plus d'achat de meubles , de déco,de linge à faire donc j'achete mes dosettes de café légerement plus cher qu'en supermarché

et l'année dernière j'ai réglé en plusieurs fois un grand voyage et donc en fin d'année un cagnottage de 185 euros.....

évidement il ne faut SURTOUT PAS S'EN SERVIR comme carte de CREDIT (taux très cher) mais seulement payer en comptant retiré une fois par moi avec un préavis sur la banque de notre choix ...(on peut garder sa propre banque ) tout se passe bien avec cette carte ([clindoeil])
corine17000
 
Messages: 460
Inscription: Mar 24 Mai 2016 19:52
Localisation: LA ROCHELLE

Re: Avis sur les sites de cagnottages pour placement en PER

UNREAD_POSTde MARACO » Mar 30 Avr 2024 12:15

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais il ne s'agit pas d'une carte de crédit. C'est un cashback qui n'est pas reversé directement mais qui est viré sur un compte bancaire en Plan Epargne Retraite. Avec toutes mes courses chez Inter, ça me ferait 16euros de cashback par mois environ. Donc peut etre que ça vaut le coup? Intermarché me l'avait proposé en décembre l'an dernier. Je souhaiterais avoir des retours d'expérience. Merci.
MARACO
 
Messages: 34
Inscription: Sam 31 Juil 2010 17:04

Re: Avis sur les sites de cagnottages pour placement en PER

UNREAD_POSTde corine17000 » Mar 30 Avr 2024 16:33

écrivez sur la barre de recherche : cashback chez intermarché et vous aurez toutes les infos pour les différents cashbacks dont inter cela fonctionne avec ebuyclub mais je n'ai jamais utilisé
corine17000
 
Messages: 460
Inscription: Mar 24 Mai 2016 19:52
Localisation: LA ROCHELLE


Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité