Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde john74 » Sam 18 Avr 2015 17:40

Quand je ne trouve pas un produit en rayon je regarde toujours derrière si quelqu'un n'en a pas caché un .... et j'en trouve souvent ([louf])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Publicité

Publicité
 

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 18 Avr 2015 17:57

mikiti a écrit:
montolivet a écrit:Chacun fait sa loi!!!!!!on crie haut est fort pour les autres ,mais l on se trouve beaucoup d excuses pour soi même. A la limite c est la faute du chef de rayon!!!!!!mais si tous on se met à cach des produits pour les avoir le lendemain ,c est vite la pagaille dans le rayon. Perso je trouve ce procédé pas très élégant!!!!!!et même inadmissible de la part d'adulte responsable!!!! ([mauvais])


Biensûr que c'est la faute du chef de rayon il n'a qu'à mettre toutes les promos une semaine avant et le jour J il n'y aura plus rien et là c'est de la publicité mensongère et répréhensible ([mauvais])
Si il avait fait son travail correctement mon amie n'aurait pas pensé à planquer son produit, si intermarché tenait compte du nombre de carte de fidélité de ses clients et limitait à 1 produit et non 3 dans tous les magasins de France mon ami n'aurait pas agît de la sorte.


([idee]) sincèrement je trouve que certaine personne ont une drôle de mentalité ,à la limite de l honnêteté!!Je trouve votre réponse ahurissante.
Et si la personne dépense autant d argent a inter ,elle n'est pas a une shampoing gratuit!!!!!!!!!
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Avr 2015 20:09

Justement elle mérite plus son shampooing gratuit que la personne qui écume tous les Intermarchés de Nîmes pour faire son stock ou revendre!!!!
C'est là que ce chef de rayon aurait dû faire la différence!!!

Pourquoi montolivet les produits remboursés sur carte ne sont reservés que pour les pauvres ([interrogation])
Mes amis bossent tous les deux comme des malades pour bien gagner leur vie et pour cette raison ils n'auraient pas le droit de profiter des promos ([peur])
Pfffff
Dernière édition par mikiti le Sam 18 Avr 2015 21:22, édité 1 fois.
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde kelian » Sam 18 Avr 2015 20:25

Trouve en fin de journée par chez moi les 3. J'hesitais a y aller ([clapclap])
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 17:34

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde BRIDGET » Sam 18 Avr 2015 21:55

En tout cas cette année, je trouve tous les produits en rayon, j'espere qu'ils sont bons ces shampoings car j'avoue qu'au
Prix fort je ne les aurais jamais achetés...
BRIDGET
BRIDGET
 
Messages: 1713
Inscription: Ven 5 Mar 2010 15:09

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde pofeur41 » Dim 19 Avr 2015 16:05

montolivet a écrit:
mikiti a écrit:
montolivet a écrit:Chacun fait sa loi!!!!!!on crie haut est fort pour les autres ,mais l on se trouve beaucoup d excuses pour soi même. A la limite c est la faute du chef de rayon!!!!!!mais si tous on se met à cach des produits pour les avoir le lendemain ,c est vite la pagaille dans le rayon. Perso je trouve ce procédé pas très élégant!!!!!!et même inadmissible de la part d'adulte responsable!!!! ([mauvais])


Biensûr que c'est la faute du chef de rayon il n'a qu'à mettre toutes les promos une semaine avant et le jour J il n'y aura plus rien et là c'est de la publicité mensongère et répréhensible ([mauvais])
Si il avait fait son travail correctement mon amie n'aurait pas pensé à planquer son produit, si intermarché tenait compte du nombre de carte de fidélité de ses clients et limitait à 1 produit et non 3 dans tous les magasins de France mon ami n'aurait pas agît de la sorte.


([idee]) sincèrement je trouve que certaine personne ont une drôle de mentalité ,à la limite de l honnêteté!!Je trouve votre réponse ahurissante.
Et si la personne dépense autant d argent a inter ,elle n'est pas a une shampoing gratuit!!!!!!!!!


Eh bien non il n'y a rien de malhonnête la dedans ( elle n'a rien volée ! ) ,si malhonnêteté il y a , elle viendrait plutôt du groupe intermarché qui se moque complètement de ses clients en faisant une grosse pub radio sur ces produits 100% remboursés et en n'en mettant qu'une dizaine de produits ( qu'en il y en a !! ) dans ses rayons ( à ce que je sache et heureusement pour eux d'ailleurs ils ont plus de 10 clients par jours....) Et de plus je trouve déplacée cette remarque que sous prétexte que cette personne dépense autant d'argent dans ce magasin ( 1200 €/mois ce qui prouve d'autant plus sa fidélité à ce magasin te qu'il faut bien vivre et nourrir sa famille ) qu'elle n'est pas droit à ce produit 100% , ce site est justement fait pour économiser un maximum, et si quelqu'un trouve ça débile de courir après un shampooing gratuit c'est qu'il n'a rien compris au concept de remboursonaute et je me demande bien ce qu'il fait au sein de cette communauté ?
pofeur41
 
Messages: 209
Inscription: Mar 9 Aoû 2011 10:12

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 19 Avr 2015 16:24

Merci pour elle pofeur41 ([fleurs]) je précise que mon amie ne fait pas les odr car elle travaille trop et ne peut pas alors ces opérations sur la carte lui permettent d'être remerciée de sa fidélité ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 19 Avr 2015 16:39

pofeur41 a écrit:Eh bien non il n'y a rien de malhonnête la dedans ( elle n'a rien volée ! ) ,si malhonnêteté il y a , elle viendrait plutôt du groupe intermarché qui se moque complètement de ses clients en faisant une grosse pub radio sur ces produits 100% remboursés et en n'en mettant qu'une dizaine de produits ( qu'en il y en a !! ) dans ses rayons ( à ce que je sache et heureusement pour eux d'ailleurs ils ont plus de 10 clients par jours....) Et de plus je trouve déplacée cette remarque que sous prétexte que cette personne dépense autant d'argent dans ce magasin ( 1200 €/mois ce qui prouve d'autant plus sa fidélité à ce magasin te qu'il faut bien vivre et nourrir sa famille ) qu'elle n'est pas droit à ce produit 100% , ce site est justement fait pour économiser un maximum, et si quelqu'un trouve ça débile de courir après un shampooing gratuit c'est qu'il n'a rien compris au concept de remboursonaute et je me demande bien ce qu'il fait au sein de cette communauté ?


Moi je ne suis pas de votre avis: là ça n'a rien à voir avec le fait de "courir après un shampooing". Elle cache un produit!

Sous prétexte qu'elle dépense 1200€ par mois dans le magasin elle a "plus le droit" de profiter de l'offre que les autres ? C'est la seule à dépenser autant dans ce magasin?

Le forum n'est certainement pas là pour encourager ce genre de techniques, certes sans doute pas illégale mais certainement pas très honnête quand même et Madstef pourra sans doute donner son opinion.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 19 Avr 2015 17:52

Ce n'est pas sous ce pretexte à la base qu'elle a caché et non volé ce produit c'est parcequ'il y en avait trop peu pour profiter de l'offre et surtout à cause du fait que certains malins écument tous les Inter alors qu'il est bien précisé 1 produit par jour, alors qui ne respecte pas les rêgles dans ce cas!!!
Surtout quand ces malins ne font que ça ([mauvais])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde superdefi » Dim 19 Avr 2015 18:30

mikiti a écrit:Ce n'est pas sous ce pretexte à la base qu'elle a caché et non volé ce produit c'est parcequ'il y en avait trop peu pour profiter de l'offre et surtout à cause du fait que certains malins écument tous les Inter alors qu'il est bien précisé 1 produit par jour, alors qui ne respecte pas les rêgles dans ce cas!!!
Surtout quand ces malins ne font que ça ([mauvais])



dans mon intermarchè , j'ai vu la caissière qui avait un gros stock A sa caisse, et c'était pas pour nous pauvre client ([alleluia]) mais pour elle et les autres caissières
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:47

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde pofeur41 » Dim 19 Avr 2015 18:48

J@28 a écrit:
pofeur41 a écrit:Eh bien non il n'y a rien de malhonnête la dedans ( elle n'a rien volée ! ) ,si malhonnêteté il y a , elle viendrait plutôt du groupe intermarché qui se moque complètement de ses clients en faisant une grosse pub radio sur ces produits 100% remboursés et en n'en mettant qu'une dizaine de produits ( qu'en il y en a !! ) dans ses rayons ( à ce que je sache et heureusement pour eux d'ailleurs ils ont plus de 10 clients par jours....) Et de plus je trouve déplacée cette remarque que sous prétexte que cette personne dépense autant d'argent dans ce magasin ( 1200 €/mois ce qui prouve d'autant plus sa fidélité à ce magasin te qu'il faut bien vivre et nourrir sa famille ) qu'elle n'est pas droit à ce produit 100% , ce site est justement fait pour économiser un maximum, et si quelqu'un trouve ça débile de courir après un shampooing gratuit c'est qu'il n'a rien compris au concept de remboursonaute et je me demande bien ce qu'il fait au sein de cette communauté ?


Moi je ne suis pas de votre avis: là ça n'a rien à voir avec le fait de "courir après un shampooing". Elle cache un produit!

Sous prétexte qu'elle dépense 1200€ par mois dans le magasin elle a "plus le droit" de profiter de l'offre que les autres ? C'est la seule à dépenser autant dans ce magasin?

Le forum n'est certainement pas là pour encourager ce genre de techniques, certes sans doute pas illégale mais certainement pas très honnête quand même et Madstef pourra sans doute donner son opinion.



Oui en effet ce n'est peut être pas bien de "cacher un produit", mais ce n'est pas bien non plus d'écumer tous les Intermarchés du coin pour rafler tous les produits avec un grand nombre de cartes.... et puis dans mon propos je reprochais surtout la politique de cette enseigne qui si elle respectait ses clients en ayant des stocks suffisants ( au regard de sa publicité) pour satisfaire ses clients, les gens ne seraient pas obligés d'en arriver à de telles pratiques.
pofeur41
 
Messages: 209
Inscription: Mar 9 Aoû 2011 10:12

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 19 Avr 2015 20:16

Ce n est pas parceque vous êtes clients que tout vous est du!!! Dans la vie il y a des règles de civilité de correction ,de politesse ect ect et ce n est pas parceque parfois l on pense être dans son bon droit ,ou parceque l on estime que les gens n ont pas fait leur travail qu il faut avoir des rédactions de " voyous".
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 19 Avr 2015 20:23

([super]) ([super]) ([super])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 19 Avr 2015 20:42

montolivet a écrit:Ce n est pas parceque vous êtes clients que tout vous est du!!! Dans la vie il y a des règles de civilité de correction ,de politesse ect ect et ce n est pas parceque parfois l on pense être dans son bon droit ,ou parceque l on estime que les gens n ont pas fait leur travail qu il faut avoir des rédactions de " voyous".


Parceque c'est civique et correct d'écumer tous les Inter ([interrogation]) Tu es chef de rayon pour réagir de la sorte ([interrogation])
Ce n'est pas la peine de faire tout un fromage pour un shampooing et ce chef de rayon n'a pas fait preuve de politesse envers mon amie parcequ'il a mal fait son travail, c'est un fait!!!
Et à la base ce shampooing elle l'a payé non ([interrogation]) et même si il est remboursé elle dépensera sa cagnotte dans cet inter ([gaga])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde DOMI66 » Dim 19 Avr 2015 21:32

En tout cas, dans mon inter, j'ai pu avoir tous les produits. Ils étaient à mon avis en quantité suffisante, puisqu'il restait encore des produits le lendemain de l'offre. On a même eu un jour supplémentaire pour acheter les rouges à lèvres, car il les avait reçu trop tard ( ce qui était national ). La chef de ce rayon a passé beaucoup de temps pour que cela se passe dans de bonnes conditions. Quand je lui ai expliqué que j'allais venir tous les jours pour profiter de cette offre, elle m'a dit que j'avais raison. C'est vrai que j'y étais à l'ouverture pour être à l'heure au travail.
Pour finir, tous les chefs de rayon ne réagissent pas de la même façon ( heureusement). Elle a même fait le tour de tous les produits pour voir devant moi, si les commandes étaient suffisantes pour satisfaire la clientèle. À aucun moment, elle a été négative envers moi, et m'a dit un mot gentil tous les matins! Pourtant, elle savait que j'étais là que pour les produits gratuits( même si je n'achetais que des bricoles et quelques fois rien).
Je comprend que la personne s'est sentie vexée de la réaction du chef de rayon, car, à mon avis, il aurait dû se demander pourquoi cette personne avait fait ça, et non pas la juger devant tout le monde. Même un " voleur " est pri à l'écart !
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde marielala » Lun 20 Avr 2015 14:06

J@28 a écrit:
pofeur41 a écrit:Eh bien non il n'y a rien de malhonnête la dedans ( elle n'a rien volée ! ) ,si malhonnêteté il y a , elle viendrait plutôt du groupe intermarché qui se moque complètement de ses clients en faisant une grosse pub radio sur ces produits 100% remboursés et en n'en mettant qu'une dizaine de produits ( qu'en il y en a !! ) dans ses rayons ( à ce que je sache et heureusement pour eux d'ailleurs ils ont plus de 10 clients par jours....) Et de plus je trouve déplacée cette remarque que sous prétexte que cette personne dépense autant d'argent dans ce magasin ( 1200 €/mois ce qui prouve d'autant plus sa fidélité à ce magasin te qu'il faut bien vivre et nourrir sa famille ) qu'elle n'est pas droit à ce produit 100% , ce site est justement fait pour économiser un maximum, et si quelqu'un trouve ça débile de courir après un shampooing gratuit c'est qu'il n'a rien compris au concept de remboursonaute et je me demande bien ce qu'il fait au sein de cette communauté ?


Moi je ne suis pas de votre avis: là ça n'a rien à voir avec le fait de "courir après un shampooing". Elle cache un produit!

Sous prétexte qu'elle dépense 1200€ par mois dans le magasin elle a "plus le droit" de profiter de l'offre que les autres ? C'est la seule à dépenser autant dans ce magasin?

Le forum n'est certainement pas là pour encourager ce genre de techniques, certes sans doute pas illégale mais certainement pas très honnête quand même et Madstef pourra sans doute donner son opinion.


Je suis entièrement ok avec toi. Ce forum n est pas là pour encourager ce genre de pratique
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde pofeur41 » Lun 20 Avr 2015 14:39

marielala a écrit:
J@28 a écrit:
pofeur41 a écrit:Eh bien non il n'y a rien de malhonnête la dedans ( elle n'a rien volée ! ) ,si malhonnêteté il y a , elle viendrait plutôt du groupe intermarché qui se moque complètement de ses clients en faisant une grosse pub radio sur ces produits 100% remboursés et en n'en mettant qu'une dizaine de produits ( qu'en il y en a !! ) dans ses rayons ( à ce que je sache et heureusement pour eux d'ailleurs ils ont plus de 10 clients par jours....) Et de plus je trouve déplacée cette remarque que sous prétexte que cette personne dépense autant d'argent dans ce magasin ( 1200 €/mois ce qui prouve d'autant plus sa fidélité à ce magasin te qu'il faut bien vivre et nourrir sa famille ) qu'elle n'est pas droit à ce produit 100% , ce site est justement fait pour économiser un maximum, et si quelqu'un trouve ça débile de courir après un shampooing gratuit c'est qu'il n'a rien compris au concept de remboursonaute et je me demande bien ce qu'il fait au sein de cette communauté ?


Moi je ne suis pas de votre avis: là ça n'a rien à voir avec le fait de "courir après un shampooing". Elle cache un produit!

Sous prétexte qu'elle dépense 1200€ par mois dans le magasin elle a "plus le droit" de profiter de l'offre que les autres ? C'est la seule à dépenser autant dans ce magasin?

Le forum n'est certainement pas là pour encourager ce genre de techniques, certes sans doute pas illégale mais certainement pas très honnête quand même et Madstef pourra sans doute donner son opinion.


Je suis entièrement ok avec toi. Ce forum n est pas là pour encourager ce genre de pratique



Entièrement d'accord , et de même ce forum n'est pas non plus là pour encourager le principe d'écumer tous les Intermarchés du coin pour rafler dès le début de la journée tous les produits remboursés sur la carte ......
pofeur41
 
Messages: 209
Inscription: Mar 9 Aoû 2011 10:12

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde ad22 » Lun 20 Avr 2015 16:51

N'allant que rarement à intermarché en tant habituel, j'ai eu la surprise de découvrir cette offre sur mon lieu de vacances. J'ai trouvé les produits sous les jours lorsqu'ils m'intéressaient. :)
Petit stock, mais là bas personne ne semblait intéressé !! :)
Tant mieux pour moi

Pour info, il y avait une grève des agents qui envoient les produits en magasin, d'ou la difficulté d'approvisionnement des magasins !
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

Précédente

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité