Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:montolivet a écrit:Chacun fait sa loi!!!!!!on crie haut est fort pour les autres ,mais l on se trouve beaucoup d excuses pour soi même. A la limite c est la faute du chef de rayon!!!!!!mais si tous on se met à cach des produits pour les avoir le lendemain ,c est vite la pagaille dans le rayon. Perso je trouve ce procédé pas très élégant!!!!!!et même inadmissible de la part d'adulte responsable!!!!
Biensûr que c'est la faute du chef de rayon il n'a qu'à mettre toutes les promos une semaine avant et le jour J il n'y aura plus rien et là c'est de la publicité mensongère et répréhensible
Si il avait fait son travail correctement mon amie n'aurait pas pensé à planquer son produit, si intermarché tenait compte du nombre de carte de fidélité de ses clients et limitait à 1 produit et non 3 dans tous les magasins de France mon ami n'aurait pas agît de la sorte.
montolivet a écrit:mikiti a écrit:montolivet a écrit:Chacun fait sa loi!!!!!!on crie haut est fort pour les autres ,mais l on se trouve beaucoup d excuses pour soi même. A la limite c est la faute du chef de rayon!!!!!!mais si tous on se met à cach des produits pour les avoir le lendemain ,c est vite la pagaille dans le rayon. Perso je trouve ce procédé pas très élégant!!!!!!et même inadmissible de la part d'adulte responsable!!!!
Biensûr que c'est la faute du chef de rayon il n'a qu'à mettre toutes les promos une semaine avant et le jour J il n'y aura plus rien et là c'est de la publicité mensongère et répréhensible
Si il avait fait son travail correctement mon amie n'aurait pas pensé à planquer son produit, si intermarché tenait compte du nombre de carte de fidélité de ses clients et limitait à 1 produit et non 3 dans tous les magasins de France mon ami n'aurait pas agît de la sorte.
sincèrement je trouve que certaine personne ont une drôle de mentalité ,à la limite de l honnêteté!!Je trouve votre réponse ahurissante.
Et si la personne dépense autant d argent a inter ,elle n'est pas a une shampoing gratuit!!!!!!!!!
pofeur41 a écrit:Eh bien non il n'y a rien de malhonnête la dedans ( elle n'a rien volée ! ) ,si malhonnêteté il y a , elle viendrait plutôt du groupe intermarché qui se moque complètement de ses clients en faisant une grosse pub radio sur ces produits 100% remboursés et en n'en mettant qu'une dizaine de produits ( qu'en il y en a !! ) dans ses rayons ( à ce que je sache et heureusement pour eux d'ailleurs ils ont plus de 10 clients par jours....) Et de plus je trouve déplacée cette remarque que sous prétexte que cette personne dépense autant d'argent dans ce magasin ( 1200 €/mois ce qui prouve d'autant plus sa fidélité à ce magasin te qu'il faut bien vivre et nourrir sa famille ) qu'elle n'est pas droit à ce produit 100% , ce site est justement fait pour économiser un maximum, et si quelqu'un trouve ça débile de courir après un shampooing gratuit c'est qu'il n'a rien compris au concept de remboursonaute et je me demande bien ce qu'il fait au sein de cette communauté ?
mikiti a écrit:Ce n'est pas sous ce pretexte à la base qu'elle a caché et non volé ce produit c'est parcequ'il y en avait trop peu pour profiter de l'offre et surtout à cause du fait que certains malins écument tous les Inter alors qu'il est bien précisé 1 produit par jour, alors qui ne respecte pas les rêgles dans ce cas!!!
Surtout quand ces malins ne font que ça
J@28 a écrit:pofeur41 a écrit:Eh bien non il n'y a rien de malhonnête la dedans ( elle n'a rien volée ! ) ,si malhonnêteté il y a , elle viendrait plutôt du groupe intermarché qui se moque complètement de ses clients en faisant une grosse pub radio sur ces produits 100% remboursés et en n'en mettant qu'une dizaine de produits ( qu'en il y en a !! ) dans ses rayons ( à ce que je sache et heureusement pour eux d'ailleurs ils ont plus de 10 clients par jours....) Et de plus je trouve déplacée cette remarque que sous prétexte que cette personne dépense autant d'argent dans ce magasin ( 1200 €/mois ce qui prouve d'autant plus sa fidélité à ce magasin te qu'il faut bien vivre et nourrir sa famille ) qu'elle n'est pas droit à ce produit 100% , ce site est justement fait pour économiser un maximum, et si quelqu'un trouve ça débile de courir après un shampooing gratuit c'est qu'il n'a rien compris au concept de remboursonaute et je me demande bien ce qu'il fait au sein de cette communauté ?
Moi je ne suis pas de votre avis: là ça n'a rien à voir avec le fait de "courir après un shampooing". Elle cache un produit!
Sous prétexte qu'elle dépense 1200€ par mois dans le magasin elle a "plus le droit" de profiter de l'offre que les autres ? C'est la seule à dépenser autant dans ce magasin?
Le forum n'est certainement pas là pour encourager ce genre de techniques, certes sans doute pas illégale mais certainement pas très honnête quand même et Madstef pourra sans doute donner son opinion.
montolivet a écrit:Ce n est pas parceque vous êtes clients que tout vous est du!!! Dans la vie il y a des règles de civilité de correction ,de politesse ect ect et ce n est pas parceque parfois l on pense être dans son bon droit ,ou parceque l on estime que les gens n ont pas fait leur travail qu il faut avoir des rédactions de " voyous".
J@28 a écrit:pofeur41 a écrit:Eh bien non il n'y a rien de malhonnête la dedans ( elle n'a rien volée ! ) ,si malhonnêteté il y a , elle viendrait plutôt du groupe intermarché qui se moque complètement de ses clients en faisant une grosse pub radio sur ces produits 100% remboursés et en n'en mettant qu'une dizaine de produits ( qu'en il y en a !! ) dans ses rayons ( à ce que je sache et heureusement pour eux d'ailleurs ils ont plus de 10 clients par jours....) Et de plus je trouve déplacée cette remarque que sous prétexte que cette personne dépense autant d'argent dans ce magasin ( 1200 €/mois ce qui prouve d'autant plus sa fidélité à ce magasin te qu'il faut bien vivre et nourrir sa famille ) qu'elle n'est pas droit à ce produit 100% , ce site est justement fait pour économiser un maximum, et si quelqu'un trouve ça débile de courir après un shampooing gratuit c'est qu'il n'a rien compris au concept de remboursonaute et je me demande bien ce qu'il fait au sein de cette communauté ?
Moi je ne suis pas de votre avis: là ça n'a rien à voir avec le fait de "courir après un shampooing". Elle cache un produit!
Sous prétexte qu'elle dépense 1200€ par mois dans le magasin elle a "plus le droit" de profiter de l'offre que les autres ? C'est la seule à dépenser autant dans ce magasin?
Le forum n'est certainement pas là pour encourager ce genre de techniques, certes sans doute pas illégale mais certainement pas très honnête quand même et Madstef pourra sans doute donner son opinion.
marielala a écrit:J@28 a écrit:pofeur41 a écrit:Eh bien non il n'y a rien de malhonnête la dedans ( elle n'a rien volée ! ) ,si malhonnêteté il y a , elle viendrait plutôt du groupe intermarché qui se moque complètement de ses clients en faisant une grosse pub radio sur ces produits 100% remboursés et en n'en mettant qu'une dizaine de produits ( qu'en il y en a !! ) dans ses rayons ( à ce que je sache et heureusement pour eux d'ailleurs ils ont plus de 10 clients par jours....) Et de plus je trouve déplacée cette remarque que sous prétexte que cette personne dépense autant d'argent dans ce magasin ( 1200 €/mois ce qui prouve d'autant plus sa fidélité à ce magasin te qu'il faut bien vivre et nourrir sa famille ) qu'elle n'est pas droit à ce produit 100% , ce site est justement fait pour économiser un maximum, et si quelqu'un trouve ça débile de courir après un shampooing gratuit c'est qu'il n'a rien compris au concept de remboursonaute et je me demande bien ce qu'il fait au sein de cette communauté ?
Moi je ne suis pas de votre avis: là ça n'a rien à voir avec le fait de "courir après un shampooing". Elle cache un produit!
Sous prétexte qu'elle dépense 1200€ par mois dans le magasin elle a "plus le droit" de profiter de l'offre que les autres ? C'est la seule à dépenser autant dans ce magasin?
Le forum n'est certainement pas là pour encourager ce genre de techniques, certes sans doute pas illégale mais certainement pas très honnête quand même et Madstef pourra sans doute donner son opinion.
Je suis entièrement ok avec toi. Ce forum n est pas là pour encourager ce genre de pratique
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité