super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde fraz67 » Mar 22 Juil 2014 23:26

bsr

est ce que quelqu' un as des nouvelles pour savoir si l' operation super u 100 %rembourser article scolaire est Ă  nouveau reconduite en aout cette annee ?

merci
fraz67
 
Messages: 27
Inscription: Mar 29 Sep 2009 06:22

Publicité

Publicité
 

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde belle44 » Mer 23 Juil 2014 14:36

bonjour fraz67,

d'habitude j'ai la primeur de vous annoncer cette offre, mais malheureusement, dans le magazine u ( remis aux salariés de systeme u) il n'est pas mentionné d'offres de remboursement scolaires, donc soit c'est purement et simplement terminé ( car trop d'abus) ou moins interressant du style 2+1, ou 50% sur le 2eme, je ne sais pas?, quand j'ai vu qu'il ne parlait pas de cette opération dans ce magazine, je ne l'ai pas gardé.
a suivre....

belle44 ([fleurs])
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:40

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 23 Juil 2014 15:26

belle44 a Ă©crit:bonjour fraz67,

d'habitude j'ai la primeur de vous annoncer cette offre, mais malheureusement, dans le magazine u ( remis aux salariés de systeme u) il n'est pas mentionné d'offres de remboursement scolaires, donc soit c'est purement et simplement terminé ( car trop d'abus) ou moins interressant du style 2+1, ou 50% sur le 2eme, je ne sais pas?, quand j'ai vu qu'il ne parlait pas de cette opération dans ce magazine, je ne l'ai pas gardé.
a suivre....

belle44 ([fleurs])

Ben ça c'est la pire nouvelle du mois ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
Je l'attendais avec impatience cette offre ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
A noel il n'y a pas eu de piles..... pas d'opération Playtex à la fête des méres...... oulalaoulala
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde spid » Mer 23 Juil 2014 15:40

lionninnin a Ă©crit:
belle44 a Ă©crit:bonjour fraz67,

d'habitude j'ai la primeur de vous annoncer cette offre, mais malheureusement, dans le magazine u ( remis aux salariés de systeme u) il n'est pas mentionné d'offres de remboursement scolaires, donc soit c'est purement et simplement terminé ( car trop d'abus) ou moins interressant du style 2+1, ou 50% sur le 2eme, je ne sais pas?, quand j'ai vu qu'il ne parlait pas de cette opération dans ce magazine, je ne l'ai pas gardé.
a suivre....

belle44 ([fleurs])

Ben ça c'est la pire nouvelle du mois ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
Je l'attendais avec impatience cette offre ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
A noel il n'y a pas eu de piles..... pas d'opération Playtex à la fête des méres...... oulalaoulala


Et un cata beauté d'un grande tristesse ([cry]) ([cry]) ([cry])
spid
 
Messages: 659
Inscription: Ven 4 Sep 2009 14:31

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 23 Juil 2014 15:43

spid a Ă©crit:
lionninnin a Ă©crit:
belle44 a Ă©crit:bonjour fraz67,

d'habitude j'ai la primeur de vous annoncer cette offre, mais malheureusement, dans le magazine u ( remis aux salariés de systeme u) il n'est pas mentionné d'offres de remboursement scolaires, donc soit c'est purement et simplement terminé ( car trop d'abus) ou moins interressant du style 2+1, ou 50% sur le 2eme, je ne sais pas?, quand j'ai vu qu'il ne parlait pas de cette opération dans ce magazine, je ne l'ai pas gardé.
a suivre....

belle44 ([fleurs])

Ben ça c'est la pire nouvelle du mois ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
Je l'attendais avec impatience cette offre ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
A noel il n'y a pas eu de piles..... pas d'opération Playtex à la fête des méres...... oulalaoulala


Et un cata beauté d'un grande tristesse ([cry]) ([cry]) ([cry])

Effectivement, je ne me suis même pas déplacée cette année pour le cata beauté ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde kiki22 » Mer 23 Juil 2014 18:03

bonjour
desolée de vous apprendre qu'il n'y aura plus de 100%
Ă  la place sera des produits Ă  1e
apparement du aux abus
je precise que je travaille dans un hyper u et j'en ai parlé au chef du rayon
bonne soirée
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde suduku » Mer 23 Juil 2014 18:27

je pense qu il aurait fallu que ce soit limité aux porteurs de carte U et à un seul exemplaire de
chaque produit , non pas par passage, mais par carte, cela aurait évité que certains magasins
soient dévalisés par quelques personnes,
pas forcément clients U

d autres magasins vont peut etre faire des 100 % en bons d achat seulement valables sur la papeterie ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde suduku » Ven 25 Juil 2014 12:12

kiki22 a Ă©crit:bonjour
desolée de vous apprendre qu'il n'y aura plus de 100%
Ă  la place sera des produits Ă  1e
apparement du aux abus
je precise que je travaille dans un hyper u et j'en ai parlé au chef du rayon
bonne soirée


Cà se confirme sur leur catalogue "rentrée"
http://fr.calameo.com/read/0028256705afbcafd2f2e
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde kelian » Dim 27 Juil 2014 13:04

Dommage
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:34

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde Halias » Dim 27 Juil 2014 16:43

([blabla]) j'adore le " a cause des abus"!!
lorsque on a une opportunité on la saisit et oui on était a l'ouverture comme beaucoup et on le sera encore lorsque d'autres magasins le feront et si on peut le faire en continu on le fera et j'assume

non ça ne se fait pas car les marques qui sont les seules a financer ne le font plus!!

juste pour infos ce n'est pas la premiere année que cela se faisait et super U n'a jamais rien fait pour limiter les excès
on pouvait passer repasser et encore repasser autant de fois que l'on voulait!
auchan, franprix et bien d'autres lorsqu'ils veulent limiter le font bien, alors super U a laissé faire parce que ça ne les derangeait pas plus que cela ou meme parce que ça les arrangeait bien aussi

comment feriez vous pour limiter? tout simplement si j'ai 1000 articles commandés pour 8 jours j'en mets 125 par jour et pas 1000 le premier jour!! ça ne vous parait pas evident? alors pourquoi tout mettre le premier jour et en plus en continu, c'est à dire des que c'est vide on remplit et on vide le stock du magasin en 2 heures
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 14:15

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde celmarie » Dim 27 Juil 2014 17:41

REINUAS a Ă©crit:([blabla]) j'adore le " a cause des abus"!!
lorsque on a une opportunité on la saisit et oui on était a l'ouverture comme beaucoup et on le sera encore lorsque d'autres magasins le feront et si on peut le faire en continu on le fera et j'assume

non ça ne se fait pas car les marques qui sont les seules a financer ne le font plus!!

juste pour infos ce n'est pas la premiere année que cela se faisait et super U n'a jamais rien fait pour limiter les excès
on pouvait passer repasser et encore repasser autant de fois que l'on voulait!
auchan, franprix et bien d'autres lorsqu'ils veulent limiter le font bien, alors super U a laissé faire parce que ça ne les derangeait pas plus que cela ou meme parce que ça les arrangeait bien aussi

comment feriez vous pour limiter? tout simplement si j'ai 1000 articles commandés pour 8 jours j'en mets 125 par jour et pas 1000 le premier jour!! ça ne vous parait pas evident? alors pourquoi tout mettre le premier jour et en plus en continu, c'est à dire des que c'est vide on remplit et on vide le stock du magasin en 2 heures



Pour une fois je suis d'accord avec reinuas! Les articles sont dispos en grande quantité et personnellement dans mon super u pas grand monde à se servir alors je n'ai pas forcément de scrupules à prendre un peu de stock et à en envoyer un peu en afrique! De plus chaque année il reste un peu de marchandises en rayon!
celmarie
 
Messages: 281
Inscription: Mer 28 Oct 2009 21:30

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde Halias » Dim 27 Juil 2014 18:06

celmarie a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec reinuas! Les articles sont dispos en grande quantité et personnellement dans mon super u pas grand monde à se servir alors je n'ai pas forcément de scrupules à prendre un peu de stock et à en envoyer un peu en afrique!

je fais comme toi l'an passé c'est parti au togo et au bénin et cette année ce sera Madagascar
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 14:15

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 27 Juil 2014 18:13

Le problème est que tous les magasins u n'ont pas le même stock et certains clients qui bossent à l'ouverture ont râlés car plus rien le soir ([mauvais])
Si c'Ă©tait aussi rentable pourquoi Carrefour ne fait plus rien ([interrogation])
Pourquoi les autres enseignes suivent petit Ă  petit...
Perso je m'en moque car il ne me reste qu'une ado aux Ă©tudes et pas besoin de stocker des fournitures qui ne serviront pas,je n'avait fait qu'un seul passage bien suffisant([fleurs])
Parfois je me dis même que tout devrait s'arrêter, ça m'éviterai de faire les magasins pour trouver de moins en moins de produits porteurs ([clindoeil])
On y arrivera car déjà beaucoups moins d'offres ([bleee])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde Halias » Dim 27 Juil 2014 18:18

mikiti a écrit:Le problème est que tous les magasins u n'ont pas le même stock et certains clients qui bossent à l'ouverture ont râlés car plus rien le soir ([mauvais])
)

pourquoi les magasins ne font ils pas en sorte de remplir les rayons une fois le matin et un fois le soir, c'est leur choix
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 14:15

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde Halias » Dim 27 Juil 2014 18:20

Si c'Ă©tait aussi rentable pourquoi Carrefour ne fait plus rien ([interrogation])
et pourquoi au contraire d'autres comme bureau vallée le font? ils ne seront pas devalisés car c'est sur collecteur
quant aux magasins qui ne le font plus ce n'est certainement pas de leur propre chef puisque ce" sont les marques qui payent!! et en plus de ça pour super U c'est tout benef puisque l'argent est ensuite depensé dans leur magasin
Dernière édition par Halias le Dim 27 Juil 2014 18:48, édité 1 fois.
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 14:15

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 27 Juil 2014 18:35

Bureau Vallée c'est la première année et en plus la durée de l'opération est de un mois et demi donc ils peuvent recommander ([fleurs])
En plus sur collecteur ça limite les abus ([clindoeil])
A Nîmes il n'y a plus tous les produits ils ont refait une commande qui arrivera début août ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 27 Juil 2014 18:37

quant aux magasins qui ne le font plus ce n'est certainement pas de leur propre chef puisque ce" sont les marques qui payent!!

Justement ce n'est pas rentable pour les marques ([clindoeil])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 27 Juil 2014 18:43

Pas du tout d'accord avec suduku, un client est un client, de passage ou non, tout comme le clochard qui achète son litre est un client ! Chacun doit pouvoir profiter des offres , surtout que les cartes de fidélité sont en majorité gratuites.
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:25

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde Halias » Dim 27 Juil 2014 18:45

mikiti a Ă©crit:quant aux magasins qui ne le font plus ce n'est certainement pas de leur propre chef puisque ce" sont les marques qui payent!!

Justement ce n'est pas rentable pour les marques ([clindoeil])

ah la par contre entièrement d'accord avec toi, ce n'est peut etre pas rentable pour les marques mais ça n'a strictement rien a voir avec les soit disant abus
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 14:15

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde Halias » Dim 27 Juil 2014 18:46

mikiti a écrit:Bureau Vallée c'est la première année et en plus la durée de l'opération est de un mois et demi donc ils peuvent recommander ([fleurs])
En plus sur collecteur ça limite les abus ([clindoeil])
A Nîmes il n'y a plus tous les produits ils ont refait une commande qui arrivera début août ([fleurs])

et c'est peut etre la solution!! ils peuvent recommander et avec un collecteur comme a franprix ça limite les achats aux comptes que l'on possede
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 14:15

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde suduku » Dim 27 Juil 2014 18:49

améliedu45 a écrit:Pas du tout d'accord avec suduku, un client est un client, de passage ou non, tout comme le clochard qui achète son litre est un client ! Chacun doit pouvoir profiter des offres , surtout que les cartes de fidélité sont en majorité gratuites.


justement, puisque les cartes de fidélités U sont gratuites et quasi instantanées, il n y a rien de discriminatoire ,


ce que je remets en cause c Ă©tait le mode de distribution de cette offre, qui Ă©tait dans la limite des stocks disponibles,
mais où il n y avait aucune limite d achat, alors que ,( sauf remise immédiate) , souvent c est
limité à x articles par jour et par carte
lĂ  il suffisait d avoir un article de chaque offre , Ă  chaque passage en caisse, et ce dans tous les
magasins U oĂą on allait
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde Halias » Dim 27 Juil 2014 20:01

suduku a Ă©crit:lĂ  il suffisait d avoir un article de chaque offre , Ă  chaque passage en caisse, et ce dans tous les
magasins U oĂą on allait

oui et c'est donc bien volontaire de la part des magasins U
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 14:15

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde mazabelle62 » Mar 29 Juil 2014 09:15

Bonjour, pour ma part je trouve que c'est une mauvaise excuse ([mauvais]).
Car pourquoi ne pas bloquer à un remboursé par article comme les autres magasins?
Et dans mon super U le lundi il y a encore de très nombreux produits len rayon. ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
mazabelle62
 
Messages: 582
Inscription: Sam 14 AoĂ» 2010 09:48

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde gentil920 » Dim 3 AoĂ» 2014 13:51

Bonjour, pour ma part j'irais plus loin que Mazabelle62 car d'une part; le but d'une offre promotionnelle c'est de faire venir le plus de monde possible afin d'essayer de les fidéliser et non de "fournir les commerçants du coin" ou autres qui vident les rayons, d'autre part; quand on fait une offre promotionnelle de cet ordre on se doit d'assumer les problèmes inhérent au bon fonctionnement de l'opération en embauchant ponctuellement un gardien pour assurer et réguler,ou limiter comme il a été dit, afin que le plus de mondes possible soient servis. C'est totalement improductif pour les odéristes, pour les marques qui n'atteignent pas leur but, et pour le magasin qui manque de sérieux dans la gestion de l'opération
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: super u 100 %rembourser article scolaire en aout ?

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 3 AoĂ» 2014 14:08

Il fut un temps où le magasin Champion près de mon lieu de travail mettait en rayon un certain nombre de produits à rembourser le matin et réapprovisionnait vers 17h pour les gens qui travaillaient, en plus, ils répartissaient cela sur plusieurs jours. Croyez-vous qu'ils gagnaient moins d'argent?
J'aimais bien les collectors à remplir, certes un peu fastidieux, mais Intermarché, par exemple', pouvait contrôler ses clients porteurs de la carte;
Je pense que les temps sont durs et que les marques n'auraient mĂŞme pas besoin d'autres raison pour nous avouer qu'elles doivent restreindre leurs frais, donc diminuer les concours, les remboursements, mĂŞme les promos.
helene37
 
Messages: 3896
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23


Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités