Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
belle44 a Ă©crit:bonjour fraz67,
d'habitude j'ai la primeur de vous annoncer cette offre, mais malheureusement, dans le magazine u ( remis aux salariés de systeme u) il n'est pas mentionné d'offres de remboursement scolaires, donc soit c'est purement et simplement terminé ( car trop d'abus) ou moins interressant du style 2+1, ou 50% sur le 2eme, je ne sais pas?, quand j'ai vu qu'il ne parlait pas de cette opération dans ce magazine, je ne l'ai pas gardé.
a suivre....
belle44
lionninnin a Ă©crit:belle44 a Ă©crit:bonjour fraz67,
d'habitude j'ai la primeur de vous annoncer cette offre, mais malheureusement, dans le magazine u ( remis aux salariés de systeme u) il n'est pas mentionné d'offres de remboursement scolaires, donc soit c'est purement et simplement terminé ( car trop d'abus) ou moins interressant du style 2+1, ou 50% sur le 2eme, je ne sais pas?, quand j'ai vu qu'il ne parlait pas de cette opération dans ce magazine, je ne l'ai pas gardé.
a suivre....
belle44
Ben ça c'est la pire nouvelle du mois
Je l'attendais avec impatience cette offre
A noel il n'y a pas eu de piles..... pas d'opération Playtex à la fête des méres...... oulalaoulala
spid a Ă©crit:lionninnin a Ă©crit:belle44 a Ă©crit:bonjour fraz67,
d'habitude j'ai la primeur de vous annoncer cette offre, mais malheureusement, dans le magazine u ( remis aux salariés de systeme u) il n'est pas mentionné d'offres de remboursement scolaires, donc soit c'est purement et simplement terminé ( car trop d'abus) ou moins interressant du style 2+1, ou 50% sur le 2eme, je ne sais pas?, quand j'ai vu qu'il ne parlait pas de cette opération dans ce magazine, je ne l'ai pas gardé.
a suivre....
belle44
Ben ça c'est la pire nouvelle du mois
Je l'attendais avec impatience cette offre
A noel il n'y a pas eu de piles..... pas d'opération Playtex à la fête des méres...... oulalaoulala
Et un cata beauté d'un grande tristesse
kiki22 a Ă©crit:bonjour
desolée de vous apprendre qu'il n'y aura plus de 100%
Ă la place sera des produits Ă 1e
apparement du aux abus
je precise que je travaille dans un hyper u et j'en ai parlé au chef du rayon
bonne soirée
REINUAS a Ă©crit:([blabla]) j'adore le " a cause des abus"!!
lorsque on a une opportunité on la saisit et oui on était a l'ouverture comme beaucoup et on le sera encore lorsque d'autres magasins le feront et si on peut le faire en continu on le fera et j'assume
non ça ne se fait pas car les marques qui sont les seules a financer ne le font plus!!
juste pour infos ce n'est pas la premiere année que cela se faisait et super U n'a jamais rien fait pour limiter les excès
on pouvait passer repasser et encore repasser autant de fois que l'on voulait!
auchan, franprix et bien d'autres lorsqu'ils veulent limiter le font bien, alors super U a laissé faire parce que ça ne les derangeait pas plus que cela ou meme parce que ça les arrangeait bien aussi
comment feriez vous pour limiter? tout simplement si j'ai 1000 articles commandés pour 8 jours j'en mets 125 par jour et pas 1000 le premier jour!! ça ne vous parait pas evident? alors pourquoi tout mettre le premier jour et en plus en continu, c'est à dire des que c'est vide on remplit et on vide le stock du magasin en 2 heures
celmarie a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec reinuas! Les articles sont dispos en grande quantité et personnellement dans mon super u pas grand monde à se servir alors je n'ai pas forcément de scrupules à prendre un peu de stock et à en envoyer un peu en afrique!
mikiti a écrit:Le problème est que tous les magasins u n'ont pas le même stock et certains clients qui bossent à l'ouverture ont râlés car plus rien le soir
)
et pourquoi au contraire d'autres comme bureau vallée le font? ils ne seront pas devalisés car c'est sur collecteurSi c'était aussi rentable pourquoi Carrefour ne fait plus rien
mikiti a Ă©crit:quant aux magasins qui ne le font plus ce n'est certainement pas de leur propre chef puisque ce" sont les marques qui payent!!
Justement ce n'est pas rentable pour les marques
mikiti a écrit:Bureau Vallée c'est la première année et en plus la durée de l'opération est de un mois et demi donc ils peuvent recommander
En plus sur collecteur ça limite les abus
A Nîmes il n'y a plus tous les produits ils ont refait une commande qui arrivera début août
améliedu45 a écrit:Pas du tout d'accord avec suduku, un client est un client, de passage ou non, tout comme le clochard qui achète son litre est un client ! Chacun doit pouvoir profiter des offres , surtout que les cartes de fidélité sont en majorité gratuites.
suduku a Ă©crit:lĂ il suffisait d avoir un article de chaque offre , Ă chaque passage en caisse, et ce dans tous les
magasins U oĂą on allait
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités