![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
6.85 € c'est bien, non ?
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a écrit:A l'Intermarché de Golbey (88) ils ont mis en place un système que je trouve honnête il faut aller à l'accueil demander le rasoir comme ça cela évite les abus que l'on rencontre dans les autres Intermarché.
sasa a écrit:est-ce que quelqu'un a essayé de faire plusieurs magasins?
lionninnin a écrit:sasa a écrit:est-ce que quelqu'un a essayé de faire plusieurs magasins?
Oui ça marche, chez moi BR dessus aussi mais pas pris![]()
sasa a écrit:lionninnin a écrit:sasa a écrit:est-ce que quelqu'un a essayé de faire plusieurs magasins?
Oui ça marche, chez moi BR dessus aussi mais pas pris![]()
merci c'est bien ce qui me semblait quand il y a une offre 100% on peut faire plusieurs magasins et ça fonctionne merci pour le retour![]()
.
chez moi pas porteur mais 3€ sur cwallet c'est déjà bien.
mais bon c'est du gratuit déjà !
filou63 a écrit:qui a d'autre retour que cela fonctionne bien dans plusieurs magasin comme la carte auchan, merci d'avance.
autres questions : pour un produit recredite à 30% sur la carte je crois que l'on est limité à 3 par carte, c'est par jour ou pour la durree du catalogue ? pareil peut t on fait dans plusieurs magasin ?
merci de vos reponses
nono31 a écrit:jfkarine a écrit:A l'Intermarché de Golbey (88) ils ont mis en place un système que je trouve honnête il faut aller à l'accueil demander le rasoir comme ça cela évite les abus que l'on rencontre dans les autres Intermarché.
C'est comme ça chez moi et je ne crains rien car comme mon fils travaille, je pense qu'il a le droit à son rasoir comme tout le monde alors ! j'ai sa petite carte Intermarché donc ! rien de frauduleux du tout !
LAROBINE a écrit:nono31 a écrit:jfkarine a écrit:A l'Intermarché de Golbey (88) ils ont mis en place un système que je trouve honnête il faut aller à l'accueil demander le rasoir comme ça cela évite les abus que l'on rencontre dans les autres Intermarché.
C'est comme ça chez moi et je ne crains rien car comme mon fils travaille, je pense qu'il a le droit à son rasoir comme tout le monde alors ! j'ai sa petite carte Intermarché donc ! rien de frauduleux du tout !
pour qu'on soit obligé d'aller chercher son rasoir à l'accueil,
c'est que le lieu du magasin se trouve dans un quartier chaud ou alors le magasin gère mal ses commandes comme tant d'autres.J'appelle pas cela de l' honnêteté mais plutot qu'ils ont la trouille de se faire jeter par les clients qui arrivent à 18H. Ils ont du stock, ils le mettent en rayon et le but c'est de remplir les caisses.
![]()
nono31 a écrit:([cowboy]) C'est ce qui m'a été répondu à l'accueil et moi j'ai pu avoir les deux parce que la responsable me connait depuis longtemps sinon pour les personnes qui se présentent avec un paquet de cartes pour la famille et les amies, etc !...elle demande que les personnes se présentent elles mêmes, pour comme elle a dit "éviter la magouille" et que tout le monde soit servi au maximum !
ginette a écrit:nono31 a écrit:([cowboy]) C'est ce qui m'a été répondu à l'accueil et moi j'ai pu avoir les deux parce que la responsable me connait depuis longtemps sinon pour les personnes qui se présentent avec un paquet de cartes pour la famille et les amies, etc !...elle demande que les personnes se présentent elles mêmes, pour comme elle a dit "éviter la magouille" et que tout le monde soit servi au maximum !
bonjour nono,
moi aussi, ils me connaissent depuis des années à intermarché. mais impossible d'en avoir 2. j'ai eu beau expliquer que la personne était au travail, et qu'elle était obligée de décagnotter avec sa carte d'identité: rien à faire.
il faut la personne physique, afin que les clients qui se présentent, puissent en avoir 1.
ceci dit, ce n'est pas grave, pour un rasoir!
bonne journée
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités