Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
NIMA59 a écrit:reçu le nouveau prospectus intermarché du 30oct au 11 novembre beaucoup de 20 et 25% credité sur la carte
le mercredi 7 novembre barres céréales muesli chocolat nestlé 100%remboursé
désolé je ne c'est pas mettre les scans
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
dans mon inter 6 ou 7 boites en rayon. Deux autres inter, ils n'avaient pas l'air d'être au courant
Comme je l'ais dit et je redit cette opération 100% par semaine restera un véritable fiasco pour leur anniverssaire car ils ont été alimenté par les corbeaux et fait courir beaucoup de gens pour rien (surtout pour ceux qui habitent loin). Perso ça passe.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
et en plus il y avait un bon de réduction de 50cts dessus ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
brezia a écrit:Moi aussi aucun problème sur les dernières offres, ce matin j'ai trouvé facilement les céréales en plus elles étaient porteuses d'un BR à 0.50
mikiti a écrit:Moi aussi pour le deuxième mercredi j'ai eu mon paquetet en plus il y avait un bon de réduction de 50cts dessus
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Moi aussi pas de souci pour le BR de 0,50 € que, la caissière a déduit de mon achat !Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités