![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:marmotte52 a écrit:>>>> Les promotions yap-yap fonctionnent-elles à CARREFOUR MARKETT s'il vous plaît ??????
bonjour
la réponse est : non
bonne journée
Janola33 a écrit:troisamours a écrit:marmotte52 a écrit:>>>> Les promotions yap-yap fonctionnent-elles à CARREFOUR MARKETT s'il vous plaît ??????
bonjour
la réponse est : non
bonne journée
La bonne réponse, c'est CA DEPEND §
Il y a aussi des promos YAP chez Carrefour Market, mais faut consulter leur catalogue. Ce ne sont pas toujours les mĂŞmes.
willemijns a écrit:le dernier (et seul) yap yap remboursé chez carrefour market etait un assouplissant... aptres il y a eu en decembre les 100% remboursés (2 ou 4 pages)....
Janola33 a écrit:willemijns a écrit:le dernier (et seul) yap yap remboursé chez carrefour market etait un assouplissant... aptres il y a eu en decembre les 100% remboursés (2 ou 4 pages)....
Y a pas que des YAP 100% !
kazar a écrit:bonjour
carrefour pontault combault à 13 h il y en avait, remboursés à 2 par carte mais le bon bleu n est pas sorti ni pour le titanium ni les vêtements enfants, l hôtesse de caisse centrale nous a expliqué qu il y avait un problème avec cela aujourd hui mais que normalement demain ce sera crédité
on verra bien au pire je rends le tout
twixa21 a écrit:plus de lessives à 9h30 chez carrefour vénissieux
mĂŞme pas pu en avoir une
plus rien également à carrefour vaulx en velin à 11h
isaphi a écrit:A francheville cette aprem, y avait bien les produits (en rayon "normal"), mais le prix a changé et plus écrit "promo" sur l'étiquette, donc pas tenté.
J@28 a écrit:isaphi a écrit:A francheville cette aprem, y avait bien les produits (en rayon "normal"), mais le prix a changé et plus écrit "promo" sur l'étiquette, donc pas tenté.
as-tu vérifié à la borne? car moi le prix en rayon n'était pas le bon, mais à la borne c'est 6.12 donc j'ai tenté
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité