carrefour 100% remboursé sur carte à partir du 12/01/2011

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100% remboursé sur carte à partir du 12/01/2011

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 1 Fév 2011 16:05

val.elvira a écrit:
Bon, ce n'est pas grave, elle m'a repris les 7 sacs non remboursés et m'a re-crédité sur ma carte Pass mais je trouve ça débile car il y en a 5 énormes cartons dans le magasin et il me semble que la mention "illimité" figurait sur le carton la semaine dernière. Ils ont du enlever cette mention...je n'ai pas fait attention car j'étais sure de mon coup aujourd'hui.

Avez-vous eu des problèmes similaires ?

Acheter des tas de sacs pour gagner 3€ n'est pas très intelligent non plus, surtout s'ils restent au fond d'un placard...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 1 Fév 2011 16:11

marioli23 a écrit:
val.elvira a écrit:
Bon, ce n'est pas grave, elle m'a repris les 7 sacs non remboursés et m'a re-crédité sur ma carte Pass mais je trouve ça débile car il y en a 5 énormes cartons dans le magasin et il me semble que la mention "illimité" figurait sur le carton la semaine dernière. Ils ont du enlever cette mention...je n'ai pas fait attention car j'étais sure de mon coup aujourd'hui.

Acheter des tas de sacs pour gagner 3€ n'est pas très intelligent non plus, surtout s'ils restent au fond d'un placard...

tu oublies des 10%, voire les 20% et le BA de 8 euros obtenu la semaine derniere surement.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde m bel » Mar 1 Fév 2011 21:36

pas forcement car mon mari est dans une association et je lui donne pour faire des lots en fin d annee et surtout faire plaisir a des enfants ce qui n est pas toujours facile de nos jours bonne soiree
m bel

UNREAD_POSTde freda83 » Mar 1 Fév 2011 22:46

de nouveau les cartons de sacs à dos remplis dans Carrfeour Mayol à Toulon !! pour ceux et celles qui en veulent encore ! ([clapclap]) bizarre tout ce stock qui refait surface ...
freda83

UNREAD_POSTde okidoc » Mer 2 Fév 2011 00:58

([danger]) Attention, il se peut que les 7 sacs restitués soient déduits des 9 sacs crédités, auquel cas il n'y aurait que 2 sacs pris en compte au final, puisque cela a été remboursé sur la carte Pass, si elle est associée au compte fidélité. ([danger])
okidoc

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 2 Fév 2011 17:03

marioli23 a écrit:
val.elvira a écrit:

Euh...Marioli23, je ne vois pas en quoi mes achats peuvent te poser problème ??? Je trouve que tu as la critique bien facile. Je n'ai pas à me justifier de mes achats mais je vais le faire juste pour te clouer le bec. Il se trouve que j'ai des enfants, que j'ai des amis qui ont des enfants et que nous habitons près de l'océan et qu'il nous arrive fréquemment (enfin quand il fait beau) de partir en promenade sur la plage donc, chacun avec son sac à dos, c'est impeccable pour emmener le repas, quelques jouets pour les enfants, etc. Voilà pourquoi j'ai pris ces sacs !!! ([bleee])
val.elvira

UNREAD_POSTde Droicod » Mer 2 Fév 2011 17:45

Je ne pense pas qu’il faille prendre la remarque de marioli23 comme une attaque à ton encontre. Il n’a pas forcément tort lorsqu’il dit que certaines personnes usent et abusent de ce genre d’offres sans en avoir le moindre besoin. Les produits finissent ainsi dans un placard alors qu’ils auraient servi à d’autres. Ce n’est visiblement pas ton cas, mais je connais une personne comme ça. Cela m’agace un peu de voir toutes les choses qu’elle achète en sachant pertinemment qu’elle ne s’en servira jamais.

Enfin bon, si vous n’avez pas besoin d’un produit, n’hésitez pas à ne pas l’acheter ou à l’offrir, ça fait toujours plaisir. ([cool])
Droicod

UNREAD_POSTde crocosel » Mer 2 Fév 2011 18:17

et surtout,il faut avoir les moyens d'avancer l'argent,tout le monde n'est pas égal pour cela. ([triste]) ([triste
crocosel

UNREAD_POSTde offre46 » Mer 2 Fév 2011 20:21

a brive aussi il en reste des pleins cartons
offre46

UNREAD_POSTde Amel » Jeu 3 Fév 2011 00:21

J'ai bien profité de cette offre. Je pensais que c'était limité à 2. J'en ai pris deux puis en repassant à carrefour j'ai retrouvé ces sacs et les clients ne les achetaient même pas malgré l'affichage annonçant la gratuité. J'ai donc décidé d'acheter plusieurs sacs pour les envoyer au maroc. Une collègue part fréquemment au maroc et profite à chaque fois d'aller rendre visite à un foyer pour enfants orphelins. La fois passée, je lui ai remis les bonbons, cette fois-ci, les sacs à dos et la prochaine fois sera l'occasion d'envoyer des affaires scolaires. Je suis doublement contente car en prenant plusieurs sacs, je ne pense pas avoir lésé les autres clients. Les sacs sont toujours disponibles et en grande quantité
Je vais faire plaisir aux enfants orphelins. Ma collègue les offre aux enfants sans passer par des intermediaires. Elle est rassurée de savoir que les cadeaux ont bien été remis aux enfants. J'espère que j'aurai l'occasion de leur rendre visite.
D'autres sacs ont été offerts à des personnes de mon entourage qui n'arrivent pas à profiter de ces offres car pas d'argent à avancer. Généralement, je les informe de ces offres et dès qu'ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas en profiter, je leur demande la couleur qu'ils veulent, je passe à carrefour et j'achète le produit pour eux. Ils sont contents et je suis très satisfaite d'avoir fait plaisir ([coeur]) ([coeur])
Amel

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 3 Fév 2011 10:34

Amel a écrit:J'ai bien profité de cette offre. Je pensais que c'était limité à 2. J'en ai pris deux puis en repassant à carrefour j'ai retrouvé ces sacs et les clients ne les achetaient même pas malgré l'affichage annonçant la gratuité. J'ai donc décidé d'acheter plusieurs sacs pour les envoyer au maroc. Une collègue part fréquemment au maroc et profite à chaque fois d'aller rendre visite à un foyer pour enfants orphelins. La fois passée, je lui ai remis les bonbons, cette fois-ci, les sacs à dos et la prochaine fois sera l'occasion d'envoyer des affaires scolaires. Je suis doublement contente car en prenant plusieurs sacs, je ne pense pas avoir lésé les autres clients. Les sacs sont toujours disponibles et en grande quantité
Je vais faire plaisir aux enfants orphelins. Ma collègue les offre aux enfants sans passer par des intermediaires. Elle est rassurée de savoir que les cadeaux ont bien été remis aux enfants. J'espère que j'aurai l'occasion de leur rendre visite.
D'autres sacs ont été offerts à des personnes de mon entourage qui n'arrivent pas à profiter de ces offres car pas d'argent à avancer. Généralement, je les informe de ces offres et dès qu'ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas en profiter, je leur demande la couleur qu'ils veulent, je passe à carrefour et j'achète le produit pour eux. Ils sont contents et je suis très satisfaite d'avoir fait plaisir ([coeur]) ([coeur])

([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 3 Fév 2011 17:11

les sacs sont encore crédités aujourd'hui.
j'en avais jamais pris avant.
y en a encore des pleins cartons avec des grosses affiches à CRF Francheville.
idem avec les ampoules, qui semblent n'intéresser personne.

vite Mr Carrefour, faites nous de nouvelles offres plus intéressantes, vos "p'tites" offres n'attirent plus grand monde et les clients que vous aviez réussi à attirer ( détouner ? ([bozo])) en décembre et janvier, ont repris le chemin de leur magasin habituel ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) .
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Précédente

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité