J'ai bien profité de cette offre. Je pensais que c'était limité à 2. J'en ai pris deux puis en repassant à carrefour j'ai retrouvé ces sacs et les clients ne les achetaient même pas malgré l'affichage annonçant la gratuité. J'ai donc décidé d'acheter plusieurs sacs pour les envoyer au maroc. Une collègue part fréquemment au maroc et profite à chaque fois d'aller rendre visite à un foyer pour enfants orphelins. La fois passée, je lui ai remis les bonbons, cette fois-ci, les sacs à dos et la prochaine fois sera l'occasion d'envoyer des affaires scolaires. Je suis doublement contente car en prenant plusieurs sacs, je ne pense pas avoir lésé les autres clients. Les sacs sont toujours disponibles et en grande quantité
Je vais faire plaisir aux enfants orphelins. Ma collègue les offre aux enfants sans passer par des intermediaires. Elle est rassurée de savoir que les cadeaux ont bien été remis aux enfants. J'espère que j'aurai l'occasion de leur rendre visite.
D'autres sacs ont été offerts à des personnes de mon entourage qui n'arrivent pas à profiter de ces offres car pas d'argent à avancer. Généralement, je les informe de ces offres et dès qu'ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas en profiter, je leur demande la couleur qu'ils veulent, je passe à carrefour et j'achète le produit pour eux. Ils sont contents et je suis très satisfaite d'avoir fait plaisir
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)