100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde orane 69 » Jeu 2 DĂ©c 2010 10:26

symary93 a écrit:Bonsoir,

Pour ne pas avoir à passer votre carte fid, il suffit de prendre la CB Master card Carrefour à 14€ par an, donc moins chére qu'une carte bancaire et d'y faire rattacher votre carte fid, comme ça lorsque vous payez avec votre CB la carte fid est automatiquement déclenchée et la caissière ne peut rien dire!


([fleurs]) ..De mĂŞme avec la Master Gold Carrefour : 50 euros par an
..Carte fidélité rattachée informatiquement à cette carte bancaire
..Nombreux avantages,entre autre,plus besoin de prendre une assurance supplémentaire pour les compagnies aériennes ,trés large couverture.
.................. ([fleurs]) ..Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:32
Localisation: LYON

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 DĂ©c 2010 15:46

Trouvé ce jour moelleux Brossard
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 2 DĂ©c 2010 17:42

pris ce matin un brossard, devant une belle affiche marquée "100% rembourses sur carte de fidelité", offre limitée à 9 par carte.
mais à la fin, ca n'a pas marché (j'en avais déjà pris 6, la semaine d'avant).
idem, j'ai tenté le produit de remplacement du lait de croissance, grace au code barre donné ici meme (blédilait croissance), mais ca n'a pas marché non plus, et je n'en avais jamais pris (mais j'avais pris 6 HIPP, le produit initial, c'est peut etre pour ca, meme si ca m'étonne).
pas eu le courage de réclamer à l'acceuil, vu que j'ai déjà eu un autre soucis sur les slips qui ne sont pas passés en 100%. je vais pas en mourrir pour ces 16 euros !
par contre, semble t'il les raclettes sont bien créditées, si elles n'ont pas été prises avant.
et vous, ca a encore marché les produits du 26/27 ?
Dernière édition par isaphi le Jeu 2 Déc 2010 18:14, édité 1 fois.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 2 DĂ©c 2010 17:45

C'est peut-être terminé pour l'offre de ce catalogue ([fleurs])
Mes achats d'hier n'ont pas été crédités et seulement 5 raclettes au lieu de 6 car j'en avait pris 2 la veille mais comme j'avais des br ça m'a payé la raclette non remboursée ([clindoeil])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde NINA » Jeu 2 DĂ©c 2010 20:43

moi j'ai trouver du saumon prit 5 et rembourser sur le ticket contente car je ne l'avais pas trouver, est ce quelqu'un a essayer la raclette, toujours pas eu. MERCI ([coeurs)]
NINA
 
Messages: 91
Inscription: Lun 21 Sep 2009 21:19

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde crunch 31 » Jeu 2 DĂ©c 2010 20:57

J'ai testé une pizza Marie et une raclette Richemonts aujourd'hui. Il n'y avait rien d'indiqué dans le rayon et pourtant le ticket bleu est bien sorti! ([super]) ([super])
Merci à ceux qui avaient parlé des produits de remplacement. ([fleurs])
crunch 31
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:32

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde NINA » Ven 3 DĂ©c 2010 13:17

J'ai testé la raclette Richemonts aujourd'hui. Il n'y avait rien d'indiqué dans le rayon et pourtant le ticket bleu est bien sorti! ([super]) ([super])
Merci à ceux qui avaient parlé des produits de remplacement. il me manque que le gama en reste t il chez vous?
NINA
 
Messages: 91
Inscription: Lun 21 Sep 2009 21:19

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde marielala » Ven 3 DĂ©c 2010 17:57

Ce matin encore 2 Brossard moelleux crédités
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 3 DĂ©c 2010 18:45

AU delĂ  de 6 marielala ([interrogation]) ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde marielala » Ven 3 DĂ©c 2010 18:49

mikiti a écrit:AU delà de 6 marielala ([interrogation]) ([fleurs])


Non c etait seulement mon 4ème
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 3 DĂ©c 2010 18:52

Merci pour ta réponse rapide ([fleurs]) il n'y en a plus dans mon Carrefour ([cry])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde sleepo » Ven 3 DĂ©c 2010 20:28

Slt,

Est ce que les produits passent encore ???, plus spécialement pour le lait croissance blédilait

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 15:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde tmytik » Sam 4 DĂ©c 2010 01:20

Bonsoir,
J'ai pris 3 packs de Blédilait et 5 fromages Entremonts. Tout a été bien recrédité. Merci encore à ceux qui ont donné l'info. J'ai pu enfin profiter de ce bon plan.
([super])
tmytik
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 14 Jan 2010 02:12
Localisation: Lyon

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde modege » Sam 4 DĂ©c 2010 02:05

Suite au refus de carrefour de passer mes paquets de brossard en caisse
sous prétexte que c'est limité à un par carte et par jour,
j'avais écrit à Brossard
voici leur réponse :
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir signalé cette mésaventure. Nous n’en sommes pas responsables.

Carrefour est à l’initiative de cette opération dans le but de fidéliser ses clients.

En espérant que notre produit vous a apporté entière satisfaction.

Bien cordialement

Le service consommateurs Brossard


Quand à coca cola, j'ai eu un appel téléphonique,
en gros, vu que le bon de réduction est de 8.50euros donc supérieur à l'achat que je vais faire en magasin, je dois laisser carrefour rayer le montant
mais elle n'a pas su me dire quel montant serait remboursé à carrefour
et tant pis pour moi si mon premier achat était supérieur au deuxième avec le bon.

donc carrefour peut faire ce qu'il veut !

mais restons positifs, pour l'instant c'est l'enseigne qui propose le plus de 100% remboursé en quantité

avant je passais une journée par mois à auchan pour trouver une dizaine de malheureux 100% remboursé par les marques souvent plusieurs mois après les trouvailles sur madstef et souvent juste avant la date limite,
maintenant une fois par trimestre je vais à carrefour et il y a plusieurs produits d'un coup et un seul remboursement par chèque fidélité.
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde typsie30 » Dim 5 DĂ©c 2010 17:23

Bonjour,

Alors en conclusion pour ceux qui ont acheté le 26 et le 27 novembre 6 produits de chaque par carte et par foyer , ont- ils pu imprimer leur chèque aujourd' hui avec tous les produits qu' ils avaient pris ?
Ou y at- il eu une rectification de 1produit de chaque par carte et par foyer comme cela était indiqué dans l'erratum ?
Bonne soirée ([fleurs])

typsie30 ([noel])
Avatar de l’utilisateur
typsie30
 
Messages: 159
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 16:14

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 5 DĂ©c 2010 18:09

typsie30 a écrit:Bonjour,

Alors en conclusion pour ceux qui ont acheté le 26 et le 27 novembre 6 produits de chaque par carte et par foyer , ont- ils pu imprimer leur chèque aujourd' hui avec tous les produits qu' ils avaient pris ?
Ou y at- il eu une rectification de 1produit de chaque par carte et par foyer comme cela était indiqué dans l'erratum ?
Bonne soirée ([fleurs])

typsie30 ([noel])

Les comptes ayant été arrêtés le 22/11, tous les 100% des 26 et 27 ne figureront que sur le chèque fidélité de Janvier.
Sur mon compte consultable en ligne, les produits en 100% pris en plusieurs exemplaires (jusqu'Ă  6 pour les Brossard) figurent bien dans le solde Ă  ce jour.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5547
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde benedicte5r » Dim 5 DĂ©c 2010 19:03

ou voyez vous ce qui a été comptabilisé ? je ne vois que le total? merci
benedicte5r
 
Messages: 791
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:38

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 5 DĂ©c 2010 19:16

benedicte5r a écrit:ou voyez vous ce qui a été comptabilisé ? je ne vois que le total? merci


Je n'ai que le total comme tout le monde, mais il correspond au total de mes tickets bleus, donc c'est OK
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5547
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde typsie30 » Lun 13 DĂ©c 2010 18:47

([oups]) où avais-je la tête ! C' est vrai ça sera sur le chèque du mois prochain !
Bonne soirée. ([fleurs])

typsie30 ([noel])
Avatar de l’utilisateur
typsie30
 
Messages: 159
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 16:14

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde marielala » Lun 27 DĂ©c 2010 09:13

marielala a écrit:
pooy a écrit:si vous vous retrouvez avec un gros bon d'achat et que vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez toujours acheter le rasoir philips 249e, aspirateur roxx'x de bosh ou encore golite blu de philips ~250e... en renvoyant le produit bien sur. en optimisant si possible avec une promolibre electromenager.


C'est de l'arnaque limite du vol ..........


je voudrai vous prier d accepter toutes mes excuses publiques.

En effet, j avais cru que vous vouliez achetez des produits d electroménager et vous les faire rembourser à l accueil.

En lisant d autres posts il s avère que Carrefour ne souhaite pas effectuer un remboursement à partir d achats achetes avec un B.A.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde typsie30 » Lun 10 Jan 2011 18:43

typsie30 a écrit:Bonjour,

Alors en conclusion pour ceux qui ont acheté le 26 et le 27 novembre 6 produits de chaque par carte et par foyer , ont- ils pu imprimer leur chèque aujourd' hui avec tous les produits qu' ils avaient pris ?
Ou y at- il eu une rectification de 1produit de chaque par carte et par foyer comme cela était indiqué dans l'erratum ?
Bonne soirée ([fleurs])

typsie30 ([noel])


([Blonde]) Maintenant je crois je peux reposer ma question çi- dessus.
ça me permettra de savoir si la prochaine fois ça se reproduit , si je tente le coup ou pas .
Par avance merci pour vos réponse.
Bonne soirée ([fleurs]) .

typsie30
Avatar de l’utilisateur
typsie30
 
Messages: 159
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 16:14

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde nine » Lun 10 Jan 2011 18:47

pour moi pas de problèmes, tout est OK
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde yf62 » Mar 11 Jan 2011 13:27

typsie30 a écrit:
typsie30 a écrit:Bonjour,


Pas de problème pour moi. Tout a été recrédité


Alors en conclusion pour ceux qui ont acheté le 26 et le 27 novembre 6 produits de chaque par carte et par foyer , ont- ils pu imprimer leur chèque aujourd' hui avec tous les produits qu' ils avaient pris ?
Ou y at- il eu une rectification de 1produit de chaque par carte et par foyer comme cela était indiqué dans l'erratum ?
Bonne soirée ([fleurs])

typsie30 ([noel])


([Blonde]) Maintenant je crois je peux reposer ma question çi- dessus.
ça me permettra de savoir si la prochaine fois ça se reproduit , si je tente le coup ou pas .
Par avance merci pour vos réponse.
Bonne soirée ([fleurs]) .

typsie30
yf62
 
Messages: 215
Inscription: Sam 12 Sep 2009 19:40

Précédente

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité