![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
troisamours a écrit:bonjour
je suis allée au stand fidélité de mon carrefour ce matin
la dame m'a gentiment dit qu'hier elle avait déjà eu des demandes d'autres clients et que carrefour était au courant du problème et que tout serait régularisé à la prochaine clôture des comptes sans que le client n'ai a faire quelque démarche que ce soit !
j'espère que c'est vrai !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Je viens de consulter mon relevé,l'abondement n'est pas doublé ......
Orane 69orane 69 a écrit:([fleurs]) Je viens de consulter mon relevé,l'abondement n'est pas doublé ......![]()
Orane 69
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
fanfan134 a écrit:Moi, surprise du jour, mon compte fid est à - 40 ! Je leur dois de l'argent maintenant !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
En réfléchissant, je pense qu'il s'agit des jeux PC que j'ai achetés jeudi dernier pour 90 €. Comme j'ai pas eu le bon bleu et que à l'accueil elle n'était pas au courant, elle m'a remboursée les 90 € en liquide. Mais sur mon compte en ligne, j'ai jamais vu ces 90 € crédités. j'espère que c'est ça, dans ce cas, ce serait normal, puisque samedi après mes courses, j'avais 50 € sur mon compte. (50 - 90 = moins 40) faudra que j'attende le détail du relevé. Mais c'est vrai que çà fait drôle d'être en négatif !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
titophe51 a écrit:Suite à mon appel ce jour, il faut envoyer la réclamation par courrier !!!
Affaire à suivre donc ...
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités