clec a écrit:Bonjour,pour repondre à RITOU83oui j'ai été crédité
de48,36€ soit 2+2 paquet de couches (Market+carrefour)
Bonjour et merci clec,
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Il ne me reste plus qu'à patienter encore un peu et être vigilent pour le recrédit.
Ritou
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clec a écrit:Bonjour,pour repondre à RITOU83oui j'ai été crédité
de48,36€ soit 2+2 paquet de couches (Market+carrefour)
isaphi a écrit:moi c'est encore mieux, je n'ai acheté que ces couches samedi et sur le solde je n'ai que les 10% pass de ces couches !
mais ca m'inquiete pas plus que cela.
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Pour ceux qui aurait fait l’offre yap yap de samedi 21 ( couches HUGGIES) chez CARREFOUR et CARREFOUR MARKET avez vous été crédité des 2 fois 2 paquets soit 21.98 x 2 sur votre compte ?
Merci d’avance pour vos réponses
twixa21 a écrit:je confirme solde à jour aujourd'hui de mes achats de couches à carrefour planet et carrefour market
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Pour ceux qui aurait fait l’offre yap yap de samedi 21 ( couches HUGGIES) chez CARREFOUR et CARREFOUR MARKET avez vous été crédité des 2 fois 2 paquets soit 21.98 x 2 sur votre compte ?
Merci d’avance pour vos réponses
CARAT a écrit:isaphi a écrit:moi c'est encore mieux, je n'ai acheté que ces couches samedi et sur le solde je n'ai que les 10% pass de ces couches !
c'est pareil pour moij'ai que l'abondement pass
chrispub a écrit:CARAT a écrit:isaphi a écrit:moi c'est encore mieux, je n'ai acheté que ces couches samedi et sur le solde je n'ai que les 10% pass de ces couches !
c'est pareil pour moij'ai que l'abondement pass
vous faites comment pour voir la somme qui est passé ?
(moi, j'ai pas le détail, hormis la somme cumulé ce mois )
twixa21 a écrit:je confirme solde à jour aujourd'hui de mes achats de 2 couches à carrefour planet et de 2 à carrefour market
par contre pour ma maman, les 4 paquets recredités mais l'abondement de carrefour planet a été retiré 2.20€, bizarre
nenette77 a écrit:Bonsoir,
Mon compte fid est à jour ! Je pense que tout est rentré dans l'ordre concernant les achats du 21/05 !
fanfan134 a écrit:Moi non plus, et en plus j'ai pas eu le ticket bleu
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités