Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 19 Juil 2012 19:38

troisamours a écrit:
J@28 a écrit:
troisamours a écrit:bonjour

savez vous si on peut attendre d'avoir "un semi-gros" chèque et prendre une carte cadeaux ?

car j'ai pas vraiment envie de dépenser de l'argent en cartouche d'encre pour imprime un chèque tous les 2 jours ?

merci de votre réponse

Vous pouvez choisir le montant de votre chèque donc si vous avez 200€ sur le compte, que vous savez que vous aurez pour 60€ de courses, vous pouvez créer un chèque de 60€ et attendre votre prochaine visite pour dépenser le restant (ou continuer à cumuler).

Et bien sûr, avec un smarphone, pas de dépense de cartouches d'encre (et je pense qu'on peut créer son chèque juste avant de passer en caisse, pratique si vous utilisez la scanette... créer un chèque au plus juste).

j'ai pas de smatphone ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

Va falloir penser à investir ([clindoeil]) ([clindoeil])
J@28

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde sasa » Ven 27 Juil 2012 13:30

je n'ai pas de smartphone non plus et pas d'imprimante... ([boude])
d'habitude je le reçois par courrier.
quelqu'un aurait les modalités pour ceux qui souhaitent toujours recevoir par courrier?
je ne vois rien à ce sujet...

mon ultime solution serait d'imprimer en pdf et de l'envoyer à quelqu'un pour impression mais si ça marche pas je perds ma cagnotte...donc j'ai pas trop envie de tenter.

merci pour vos infos si vous en avez...
sasa

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 27 Juil 2012 13:54

sasa a écrit:je n'ai pas de smartphone non plus et pas d'imprimante... ([boude])
quelqu'un aurait les modalités pour ceux qui souhaitent toujours recevoir par courrier?

mon ultime solution serait d'imprimer en pdf et de l'envoyer à quelqu'un pour impression mais si ça marche pas je perds ma cagnotte...donc j'ai pas trop envie de tenter.

Ils n'ont jamais parlé de la suppression de l'envoi postal mensuel.
Suffit de ne rien faire pour que ça continue .... Et moi, ça me va bien comme ça.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde maximes.63 » Ven 27 Juil 2012 14:49

Bonjour
Attention il semblerait que depuis peu il y ai eu quelques consignes chez carrefour pour refuser l'achat de cartes cadeaux avec des cheque fidelite ( carrefour RIOM puy de dome). Il faut savoir qu ils n'ont pas la possibilite de le faire car sur le cheque cadeau les clauses sont claires on peut sen servir sauf carburant etc mais pour les cartes cadeaux elles ne sont pas dans les restrictions .
La solution : foutre le bordel comme je l'ai fait hier caissiere puis chef caissiere puis etage superieur par contre l'etage superieur chez carrefour pas trop de courage on envoie les caissieres au feu et on reste dans les bureaux . En conclusion apres 1/4 d heure de palabres j 'ai eu gain de cause alors battez vous car cet hyper commence à me brouter .
Bonne lutte
maximes.63

UNREAD_POSTde sasa » Lun 30 Juil 2012 17:56

Janola33 a écrit:
sasa a écrit:je n'ai pas de smartphone non plus et pas d'imprimante... ([boude])

Ils n'ont jamais parlé de la suppression de l'envoi postal mensuel.
Suffit de ne rien faire pour que ça continue .... Et moi, ça me va bien comme ça.

effectivement je pense que ça change pas... je suis allée sur mon compte aujourd'hui, il a été remis à zéro et quand je clique sur le montant du chèque j'ai le message de d'habitude : "Le détail de ce Chèque Fidélité n'est pas encore disponible. Vous pourrez le consulter à partir du 9 de ce mois. Vous recevrez le Chèque Fidélité correspondant avant le 20 du mois. "
pour l'instant je reste sur ce modèle là à l'ancienne! et peut-être que bientôt j'aurai un smartphone!
sasa

UNREAD_POSTde karabot » Lun 13 Aoû 2012 12:20

Pour l'instant, je pense qu'une imprimante revient moins cher qu'un smartphone ! (coût souvent supérieur à l'achat pour le smartphone, et possible surcoûts forfait/électricité ... 5 à 10cts par impression pour l'imprimante - si couleur ou noir/blanc)
karabot

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 13 Aoû 2012 12:27

karabot a écrit:Pour l'instant, je pense qu'une imprimante revient moins cher qu'un smartphone ! (coût souvent supérieur à l'achat pour le smartphone, et possible surcoûts forfait/électricité ... 5 à 10cts par impression pour l'imprimante - si couleur ou noir/blanc)

oui mais on n'en a pas la même utilité...
J@28

UNREAD_POSTde manda42 » Jeu 16 Aoû 2012 18:43

Bonjour ,
J ai effectué plusieurs achets mardi dernier mais les avantages n'apparaissent toujours pas sur mon relève en ligne.
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problèmes .
Votre compte internet est-il à jour ?

Merci
manda42

UNREAD_POSTde annie29 » Jeu 16 Aoû 2012 18:48

Le mien n'est pas à jour non plus ....
annie29

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 16 Aoû 2012 19:18

MOI non plus ([cry]) avec le 15 aout il faut attendre peut etre demain
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde zaza78 » Jeu 16 Aoû 2012 19:37

claire378 a écrit:MOI non plus ([cry]) avec le 15 aout il faut attendre peut etre demain

Surement ça,le jour férié.
Ici pareil.
zaza78

UNREAD_POSTde charlaine38 » Jeu 16 Aoû 2012 20:10

manda42 a écrit:Bonjour ,
J ai effectué plusieurs achets mardi dernier mais les avantages n'apparaissent toujours pas sur mon relève en ligne.

Merci

Pour moi idem et aujourd'hui sur le coupon n'apparait pas, une partie des achats faits mardi. Bizarre autant qu'étrange ([interrogation]) ([interrogation])
charlaine38

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 17 Aoû 2012 07:36

bonjour ça y est les filles on peut imprimer ([content])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 17 Aoû 2012 09:04

avez vous recu votre cheque d'aout ?
c'est bizarre, nous sommes quand meme le 18 ! d'habitude à cette date, c'est arrivé non ?
merci de me rassurer
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde vividu129 » Ven 17 Aoû 2012 09:10

je l ai reçu le 13 aout ([fleurs]) ([fleurs])
vividu129

UNREAD_POSTde annie29 » Ven 17 Aoû 2012 10:19

Pas reçu mon chèque fidélité non plus .
annie29

UNREAD_POSTde sasa » Ven 17 Aoû 2012 10:41

je l'ai reçu aussi la semaine dernière...
sasa

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 17 Aoû 2012 11:47

merci les filles pour vos réponses,
je me suis inquiétée pour rien, car il est arrivé ce jour au courrier, donc beaucoup plus tard que d'habitude.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde annie29 » Ven 17 Aoû 2012 12:46

Reçu a l'instant .
annie29

UNREAD_POSTde jo59119 » Dim 19 Aoû 2012 21:55

manda42 a écrit:Bonjour ,

Merci

bonjour

je viens de regarder mon relevé et je m'appercois que mes achats qui on ete fait le 16 n'ont pas encore ete mis egalement

est ce que vous cela a été fait?

merci d'avance

quelqu'un pourrais me dire le tel du service fidélité au cas ou
([clindoeil])
jo59119

UNREAD_POSTde chounette » Mar 21 Aoû 2012 15:59

Bonjour,

Ce matin mon ticket catalina n'est pas sorti en caisse, je suis allée sur mon compte et je ne vois pas où l'on peut voir ses relevés en ligne depuis que je suis passée par l'e chèque.
j'ai recalculé d'après mon ticket de caisse et mes avantages ,mais si je ne trouve pas la même somme qu'eux d'ici 48h, comment je peux faire pour leur dire que cet article par exemple n'est pas passé à 50% ou autre?
Merci pour votre aide ([love])
chounette

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 21 Aoû 2012 16:29

chounette a écrit:Bonjour,

Ce matin mon ticket catalina n'est pas sorti en caisse, je suis allée sur mon compte et je ne vois pas où l'on peut voir ses relevés en ligne depuis que je suis passée par l'e chèque.
j'ai recalculé d'après mon ticket de caisse et mes avantages ,mais si je ne trouve pas la même somme qu'eux d'ici 48h, comment je peux faire pour leur dire que cet article par exemple n'est pas passé à 50% ou autre?

Tes achats de ce matin ne seront visibles que demain. Quand tu cliques sur "mes chèques à utiliser" tu vas sur "consulter le relevé" et maintenant tu vois le total par ticket (tu peux cliquer dessus pour voir le détail des avantages du ticket).

Exemple: le 21/08 à 10h05 à carrefour xxx, paiement en caisse -> 11€53
le 21/08 à 10h06 à carrefour xxx, paiement en caisse -> 3€22
J@28

UNREAD_POSTde chounette » Mar 21 Aoû 2012 18:06

merci beaucoup pour ton aide , en effet en cliquant dessus, on a tout le détail, c'est super, moi qui me demandais comment j'allais faire...tu m'enlèves un problème ([content])
Encore merci et bonne soirée ([fleurs])
chounette

UNREAD_POSTde gentil920 » Mer 22 Aoû 2012 11:55

chounette a écrit:Bonjour,

bonjour chounette peux tu me dire ou trouver les tickets catalina merci par avance car je suis allé sur leur site ([scrute]) je n'y ai rien trouvé bonne journée a tous
gentil920

UNREAD_POSTde chounette » Mer 22 Aoû 2012 12:57

en fait le ticket catalina, c'est le bon qui sort en caisse une fois que tu as payé pour te dire combien d'euros avec ta carte fidélité tu as bénéficié ce jour là, ça te permet de vérifier si toutes les réductions du magasin sont bien passées.
chounette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité